Menu
Sujets sur forum mohamed.S
[Relations sentimentales] message d'espoir
8 mai 2011 à 14:16 [3 messages]
La famille d'IMRAN: 3.14. Les hommes sont irrésistiblement attirés, dans leurs passions trompeuses, par les femmes, les enfants, les amoncellements d'or et d'argent, les chevaux de race, les ...Suite
[Relations sentimentales] SAMIRA
8 mai 2011 à 13:28 [10 messages]
Samira pour ses vingt ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps Dans ce palais d'argent Pour ne pas voir qu'un ...Suite
[Relations sentimentales] SOCIETE
4 mai 2011 à 17:33 [5 messages]
Parole de Société Tu M'auras Pas: Y'a eu Antoine avant moi, Y'a eu Dylan avant lui, Après moi qui viendra ? Après moi c'est pas fini. On les a récupérés. Oui mais moi on m'aura ...Suite
Elle changeait les draps de l'hôtel Les traces de doigts sur les poubelles Petite hirondelle, au milieu des corbeaux Elle chantait "Desperado" Moi, j'avais du retard sur le sommeil Je m'étais ...Suite
[Relations sentimentales] chanson
30 avril 2011 à 21:43 [19 messages]
J'appelle Slimane et j'ai quinze ans J' vis chez mes vieux à la Courneuve J'ai mon C.A.P. de délinquant J' suis pas un nul j'ai fais mes preuves Dans la bande c'est moi qu'est l' plus ...Suite
[Islam & pensées religieuses] aissa,jésus
29 avril 2011 à 22:00 [1 messages]
j'ai remarqué que dans le chapitre 19 du Coran(Myriam/marie),l'histoire de chaque prophète se termine par ALLAH qui dit: Que la paix soit sur lui le jour où il naquit, le jour où il mourra, ...Suite
[Relations sentimentales] Pour ma femme...
21 avril 2011 à 21:22 [17 messages]
Pour une amourette Qui passait par là J’ai perdu la tête Et puis me voilà Pour une amourette Qui se posait là Pour une amourette Qui tendait les bras Pour une amourette Qui me disait ...Suite
Qui a déjà consommé de la drogue et surtout pourquoi???Pour ouvrir les volets de la ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com