Menu
Sujets sur forum mohamed.S
[Relations sentimentales] L'envie
22 mai 2011 à 20:36 [3 messages]
Qu'on me donne l'obscurité, puis la lumière Qu'on me donne la faim la soif puis un festin Qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire Pour que je retrouve le prix de la vie enfin Qu'on me ...Suite
[Islam & pensées religieuses] L'ISLAM
14 mai 2011 à 21:53 [1 messages]
La religion, c’est ce que fait Allah, pas ce que font les hommes. Ces derniers se font des guerres, chaque groupe au nom de sa religion particulière. Mais Allah fait triompher Sa religion, n’en ...Suite
[Relations sentimentales] Il suffirait de presque rien!
14 mai 2011 à 10:46 [2 messages]
Il suffirait de presque rien Peut-être dix années de moins Pour que je te dise "Je t'aime" Que je te prenne par la main Pour t'emmener à Saint-Germain T'offrir un autre ...Suite
[Relations sentimentales] Droit de réponse!!
13 mai 2011 à 21:24 [19 messages]
J' veux qu' mes chansons soient des caresses, Ou bien des coups d' poings dans la gueule. A qui qu' ce soit que je m'agresse, J' veux vous remuer dans vos fauteuils. Alors écoutez moi un ...Suite
[Relations sentimentales] Que serais-je sans toi...
13 mai 2011 à 17:21 [22 messages]
Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre Que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant Que cette heure arrêtée au cadran de la montre Que serais-je sans toi que ce ...Suite
[Relations sentimentales] Vivre ou survivre
13 mai 2011 à 10:50 [13 messages]
Heure sonne matin Pleure chagrin Et repasse le film humide Du passé dans les yeux Court bien trop court Notre amour Et les appels au secours Savent qu'un sourd n'entend pas ce qu'il ...Suite
[Relations sentimentales] T'es ok!
12 mai 2011 à 19:26 [5 messages]
T'es ok T'es bath T'es in T'es ok T'es bath T'es in J'ai besoin de tendresse J'ai tellement de problèmes Donne-moi ton adresse Je veux quelqu'un qui m'aime T'as besoin de ...Suite
[Islam & pensées religieuses] La médisance.
10 mai 2011 à 09:55 [1 messages]
Le Jour du Jugement on amènera quelqu'un devant le Seigneur -IL est Puissant et Très-Haut - et on lui remettra son livre de Compte. Il le regardera et n'y voyant pas mentionner les bonnes ...Suite
[Bébés, enfants, et éducation] garfield
9 mai 2011 à 22:14 [3 messages]
ce chat est adorable,il est fainéant,il adore manger des lasagnes,faire la sieste,embêter son maître et son ami,le chien. C'est bien pour les ...Suite
[Relations sentimentales] L'oiseau et l'enfant...
9 mai 2011 à 20:51 [19 messages]
Comme un enfant,aux yeux de lumière, Qui voit passer,au loin les oiseaux, Comme l'oiseau bleu,survolant la terre, Voit comme le monde,le monde est beau. Beau le bateau,dansant sur les ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com