Menu
Sujets sur forum iness3480
[Mode & beauté] eclaircir sourcil
28 mai 2006 à 14:44 [2 messages]
connaissez vous un truc pour eclaircir les ...Suite
[Mode & beauté] conseil coloration
21 mai 2006 à 17:02 [15 messages]
bonjour je suis brune et je sais pas si je vais des meches ou un balayage.quel couleur vous me conseiller?ou me montrer un site ou il ya des modeles pour les ...Suite
[Relations sentimentales] que faire?
12 février 2006 à 23:04 [40 messages]
bonjour voila sa fait pas mal de temps que je parle avec un gars du bled et on s'aime mais le probleme mes parents n'accepteront pas parce que c'est quelqu'un du bled et moi je suis d'ici!je sais pas ...Suite
[Mode & beauté] gro soucis
11 février 2006 à 20:33 [5 messages]
j'ai un gros probleme au nivau de on visage ,je suis mate sur mon menton et mon front sa pe aller mai le probleme c'est au niveau de mes joues c'est tout pale on diré que ma peau est usé toute ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] mohamed el berkani
20 novembre 2005 à 20:14 [4 messages]
ou es cke je pe trouvers des chansons de mohamed el berkani a telecharger ...Suite
[Relations sentimentales] ou sont les gars serieux et honnete????
16 novembre 2005 à 22:18 [171 messages]
tout est dans le titre parce que de nos jours c'est rare de trouver kelkun dhonnete et serieu!pour ma part c'est le cas! jvoudrais bien savoir comment font les autre ...Suite
[Mode & beauté] marre de mon visage !
6 novembre 2005 à 19:21 [30 messages]
sa fai je ne sai combien de fois ke je poste le msg et jai jamais eu de reponse!!!c mon visage le probleme je suis mate de corps mai sur mon visage je suis mate kau niveau du menton sa fait une sorte ...Suite
bonjour voila jai areter mes cours en secrétariat (jai eu mon bep), et javoue ke l'esthétique me tente ,est ckil é possible de faire juste un stage de kelke mois pour pouvoir travailler ensuite en ...Suite
[Culture, Histoire et régions du Maroc] region parisienne
1 octobre 2005 à 13:05 [3 messages]
ya t-il des gens de region parisienne de mon age?jai 18 ...Suite
[Relations sentimentales] aisselle
30 septembre 2005 à 17:49 [22 messages]
coucou dc voila jai toujour rasez mes aisselle avec un rasoir et maintenan il son super foncé et c'est super moche de loin on diré ke j'ai plein de poil alor kil ya rien!que doi je faire pour que ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com