Menu
Sujets sur forum hamdolilah84
[Organisation mariage # International] dj 84.30.34
15 novembre 2009 à 18:51 [27 messages]
quel dj est le mieux dj salim dj ali dj tahar merci de vos commantaires je cherche ossi dakka marakchia ou otre ...Suite
toujours a la recherche de ùa negafa, j'en ai vuplusieurs mais tjr pa le declic. connaissez vous la negafa zahra de nimes merciiiiiiiiiiiiiiii je voudrais des avis sur les negafetes merci ...Suite
bonjour qui connait un orchestre dans le vaucluse ou autour avec les tarifs merci de plus qui a deja pris la negafa aicha de ...Suite
salam je cherche un orchestre ou dj qui anime vraiment la soirée pour avril ...Suite
[Organisation mariage # International] negafa dans vaucluse 84
27 octobre 2009 à 19:40 [35 messages]
j'ai enfin trouver ma salle oufffffffffff merci mon dieu!!! maintenant c'est autour de la negafa ( je me marie en avril inchallah) j'ai contacté perlesdusud 950 euros ...Suite
bonjour j'aimerai changer du deroulement traditionnel d'un mariage marocain. je me marie en avril et j'aimerai avoir des idées originales comme sur le deroulement de la soirée , animation , ...Suite
bonjour connaitriez vous le prix de la location de la salle des fetes de ST saturnin les avignon ...Suite
j'en peux plus de ses préparatifs de mariage. je souhaiterai me marier en avril 2010 inchallah mais j'arrive pas à trouver une salle des fêtes sur avignon et alentours à maximum 1000 ...Suite
[Organisation mariage # International] boites gateau
22 octobre 2009 à 19:42 [6 messages]
bjr ou trouver de jolie boites gateau sur le net ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com