Menu
Sujets sur forum mirabelle_fess
[En attendant bébé...] question sur le speciafolid
17 octobre 2011 à 14:05 [9 messages]
salam les filles alors je veux commencer le speciafolide 5 mg parce ke aprés ivg j avais une anemie est ce ke je peux commencer tt de suite au bien 1 ere jours du ...Suite
salam 3Alikoum alors je veux ke vous m aidez de trouver un disagne pour page d'accueil deja le site c est trés intéressant ,inchaelah quand il sera terminer bien sur ke je vais le deposser ici ...Suite
[En attendant bébé...] besoin de vous aidez !!!!
11 octobre 2011 à 12:42 [12 messages]
salam les filles est ce ke vous pouvez m aidez pour ke je calcule le jour d ovulation :) je sais pas comment faire si vous avez des methodes par exemple merci ...Suite
[Mode & beauté] votre avis plzz!!!
7 octobre 2011 à 11:17 [12 messages]
salammm alors mon probleme je ss sous traitement du fer a cause d anemie ,le probleme c est que mes cheveux tombent bcp et je veux commencer le forcapil d apres l avis de plusieur filles mes je ...Suite
[Santé, psychologie & diététique] l annemie
13 septembre 2011 à 15:48 [16 messages]
salam je veus savoir si y a des filles qui souffres de l annemie et comment la traite deja moi je peux prendre le tardeferon me fait des problemes merci de me dire comment traite ce probleme ...Suite
[Santé, psychologie & diététique] besion d aide
12 septembre 2011 à 14:19 [4 messages]
salam 3alikom je veux savoir est ce ke c est normale ke le medcin me donne de prendre le fer ou non voila les taux hemoglobine rouge 8.8 le normale c est entre 12 et 14 le fer j ai 13,63 ...Suite
[Relations sentimentales] cherche une amie au 16eme ???
26 juillet 2011 à 20:17 [38 messages]
salam je ss une femme marie de 26 ans je cherche une amie au 16 eme mais une fille qui sois moutadayina ...Suite
[Santé, psychologie & diététique] besoin d information
20 juillet 2011 à 18:17 [3 messages]
salam 3alikoum et mabrouk 3wacharkoum alors pour commencer moi j avais fait une annalyse sangaire parce ke j avais des douleurs abdominale alors apres les annalyses le resultats c est une ...Suite
[Voyages & vacances] koi faire?
5 juillet 2011 à 16:20 [6 messages]
salam 3alikom mon probleme c est ke j ai une carte residence d etude espanole et je suis pour le moment a paris je veux voyager au maroc mais je sais pas c est je peux ou non ou je doit passe ...Suite
[Mode & beauté] vous avis c est important
9 juin 2011 à 14:07 [33 messages]
salam les filles alors je veux partager avec vous une aide alors savez vous les supositoires aliviocin c est de indometacine alors en espagne c est son nom aliviosin indometacina ici en france c ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com