Menu
Sujets sur forum nesty
Bonjour à toutes, voilà, il y a longtemps de ça, bien, bien longrtemps, lorsque j'aidais ma mère à faire les chabakia, on faisait soi-même le caramel pour y faire tremper les ...Suite
Salam à tous, Je vois bien qu'il y a plein de gens accro au iphone mais pour ma part, ce téléphone me déçoit pour des choses toutes simples: -il n'y a pas de possibilité pour gérer les ...Suite
[Mode & beauté] Envie d'un massage... Mais où?
28 juillet 2009 à 11:25 [1 messages]
bonjour à vous, j'ai vraiment envie d'un massage mais pas en institut. Je recherche plus une personne qui fait des massages pro à domicile, où une confiance règne et comme on est chez soi, ...Suite
http://www.youtube.com/watch?v=XSlyU3VLS-M&feature=PlayList&p=2DF4212A9C5D394C&playnext=1&playnext_from=PL&index=53 Mettez le ...Suite
Salam à vous, Hier j'ai fait des crêpes sucrées et je voulais changer des garniture au sucre ou à la confiture. J'ai donc fait un caramel au beurre salé. Comme ceux qui se vendent dans le ...Suite
Les cookies maison, quel délice!!!!! L'avantage des coockies, c'est rapide à faire, rapide à cuire mais aussi rapide à disparaitre de l'assiette:D Voici le résultat de ce ...Suite
Bonjour à tous, Y aurait-il une bonne âme pour me traduire cette phrase s'il vous plait? ÚäÊÑÉ Èä ÔÏÇÏ ...Suite
[Général] Info ou intox: Mac do
29 avril 2009 à 09:01 [9 messages]
Voila ce que j'ai reçu par mail. Quand aux liens, c'est en anglais ou en arabe, donc pour ma part, je n'ai pas pu en prendre connaissance. Qu'en est-il vraiment? Salamou'alaykom à ...Suite
Salam Alors voilà, j'ai un beau fils de 9 ans et le problème (en tout cas pour moi, c'en est un) c'est qu'il met toujours sa main dans son pantalon, ou plutot son slip. Donc oui, il joue ...Suite
Salam, Je n'ai jamais été satisfaite par les génoises que je réalisais: pas épaisses et la croute trop dure!!! Donc pas terrible pour confectionner des fraisiers ou autres(tX) En plus, ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com