Menu
Sujets sur forum fayr
[Général] Eau ou Coca?
29 août 2006 à 21:10 [36 messages]
EAU Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington. Le manque d'eau est le facteur N° 1 ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] l'injustice!!
29 août 2006 à 19:47 [18 messages]
DISCRIMINATION : Deux passagers parlant arabe débarqués de force d'un vol | | | Boîte de réception LONDRES - Deux hommes ont été forcés mercredi de quitter avant le ...Suite
USA : Arabes et Musulmans moins bien payés depuis le 11-Septembre Arabes et Musulmans moins bien payés depuis le 11-Septembre NEW YORK (Reuters) - Les salaires ...Suite
[Général] Ronaldinho: sionniste?
24 août 2006 à 07:01 [4 messages]
RONALDINHO : « Les enfants de Cana sont de futurs terroristes » Ronaldinho : « Les enfants de Cana sont de futurs terroristes » Ronaldinho 22/08/2006 La presse espagnole ...Suite
j'ai raison de trouver ça bizarre tous les soirs au-dessus de ma tete, j'entends des avions survolé, cela fait quelques jours que cela dure alors que d'habitude je n'entends pas de bruit ...Suite
[Général] ce n'est que du courage
8 août 2006 à 17:03 [22 messages]
J'ai collé l'auto-collant sur mon sac et je sors avec; il y a noté dessus en gros et en gras STOP A LA COLLABORATION AVEC LE TERRORISME D'ETAT ISRAELIEN. Je vous assure que ce n'est pas de la ...Suite
[Mode & beauté] ou peut on aller se faire masser
6 août 2006 à 15:12 [13 messages]
savez vous ou je pourrais trouver des adresses pour les massages, pratiqué par des femmes, en région parisienne. J'attends vos réponses, ...Suite
[Général] Les Filles rendez-vous lundi pour manifestation
4 août 2006 à 19:56 [17 messages]
Des filles font appel à manifester devant l'ambassade d'israel lundi à 10heures, venez nombreuses et ...Suite
[Général] renseignements
3 août 2006 à 20:43 [13 messages]
je comptes partir à Lille ce week-end et je voudrais savoir ou peut on etre pour pas cher, merci pour vos ...Suite
[Général] Agissons!
2 août 2006 à 20:53 [16 messages]
From: haji youssef résident à Naplouse depuis plus d'un an Appelle à des actions Hier des soldats israélien habille en civiles palestiniens , sont rentrés dans la ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com