Menu
Sujets sur forum fayr
Le canard enchainé se fait perquisitionner, actuellement, par la police, vive la ...Suite
Le banquier de Cheney « passe à table » La bulle financière mondiale sur le point d’éclater 8 mai 2007 - 11:13 Le 3 mai (EIRNS) Le banquier de Boston qui gère le patrimoine de 6,1 ...Suite
Sous prétexte d'avoir jeté des pierres sur un char israélien L’occupation détient tous les jeunes du village "Askaka" Selfit – CPI Les forces de ...Suite
L’occupation va lancer un nouveau satellite artificiel développé d’espionnage Al-Nassera – CPI Des sources d'information ont annoncé, ce matin lundi ...Suite
j'ai souhaité remettre cet ...Suite
Le vote électronique débarque en cachette pour les présidentielles : arnaque ? Je viens de prendre conscience que pour les présidentielles de 2007, un million de Français seront obligés de ...Suite
cliquez sur ce lien, j'espere que vous comprenais l'anglais: http://www.youtube.com/watch?v=Yf39qkvwOhU le danger se trouve bien chez eux. Leur bombe vaut 10 fois ...Suite
[Général] Nanterre palestine vous invite
9 février 2007 à 16:32 [8 messages]
L'association Nanterre Palestine vous invite à sa réunion: à l'AGORA DE NANTERRE, 20 rue de stalingrad, samedi 10 Février 2007 à partir de 14h00 jusqu'à ...Suite
[Général] Découvrer Téhéran par ces quelques diaporama
8 février 2007 à 20:38 [3 messages]
cliquez sur ce ...Suite
[Général] don ou zakat pour Gaza la résistante
7 décembre 2006 à 07:48 [3 messages]
bonjour, je suis en train de faire une quete, moi et une amie meriem qui est souvent en relation telephonique avec Aad un jeune palestinien de Beit lahyia, là ou les recents massacres ont eu lieu, ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com