Menu
Je sais pas suis de garde :zzz J’ai dodo un peu pcq javais pas la peche taleur mais hamdoullah Et toi ? T'es en forme? Tu manges quoi soir ...Suite
:ptdr: C’est la nature wesh *sors son pop corn. Les gars sont devenus plus fragiles que les femmes, se dit-elle en avalant la première bouchée :-''* Je ne voit pas ...Suite
Re: Divers artistes d’anasheed
27 novembre 2019 à 19:07
Sinn un qui n’est pas vrmt un nasheed c est For the rest of my life de maher zain je la trouve trop mignon’e cette ...Suite
? :? Bah ecoute :heu: Oula tu me choques! C'est horrible ce que je viens de ...Suite
Re: Divers artistes d’anasheed
27 novembre 2019 à 19:02
Salam alaykum Les meilleurs pr moi Tala3ou l badru 3aleyna de mishary rashid el 3afassy Rahman de mishary Idha ma9alali rabbi Ya adheeman Allahu rabouna La illaha il ...Suite
Mdrrrr espece de malade genre pr se le foutre ds le cul hechek 🤣🤣🤣 Espeeeece de barge ptdrr pas mal « Pour se gratter l’oeil «  j’aurai pu sortir autre ...Suite
« Mes cafés » wtfff :? Mdrr arrête de parler chinois suis pas leila jpige rien à ton baratin la 🤣😭 Envoie moi un cappucino par pigeon voyageur stp Ok je le ...Suite
heureusement que je t’ai dit d’etre gentil avec les filles *leve malencontreusement son 3 e doigt :-'' » « S’étouffe par la ...Suite
Oui mai je la trv pas sur google Chanson tounsia je pense En tt k quand j’entenss barcha ou hobek jy pense tt le temps Le rythme est OUUUF Bahi C'est les paroles ...Suite
Re: Rêver de mariage avec mon père.
27 novembre 2019 à 18:53
Waw Ca doit etre rrop perturbant limite tu regardes plus pareil ...Suite
Informations générales
Messages:
911
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
20 nov. 2019 01:34
Dernière visite:
29 nov. 2019 07:42
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com