Menu
Dans le Nord lol :sos: Sérieux il fait froid ? Tu habites où ...Suite
J avoue 6:! Hélas je fais parti de la majorité , ça craint d être moi même :ill::ptdr: C’est là où la bas blesse, ils saoulent et plus aucune ...Suite
Tant que tu as pas rater un rdv important c est cool . Chez moi il fait froid :'( Amine je le souhaite à tout le monde A part le fait que le car était hyper en retard, et ...Suite
La majorité qui se plaint de tout et rien 6:! Je remercie dieu pour ne pas être comme la ...Suite
:zzz:zzz c est vrai que ça rend zen , je vais tarder à le faire aussi Mes journées sont tjrs cool ,tombe a pik pik ..:A: Car lorsque je dort,ben j'oublie.. Donc, fait ...Suite
C est même pas ça :ptdr: De retour de vacances je trouve des mites chez moi , je dois nettoyer récurer et mettre du produit c est la merde :gr: Commence par faire les ...Suite
:welcome: Hamdouallah 3la kouli 7al :zen: Pas moi, lhamdollah Mes journées sont comme je veux qu’elles ...Suite
Oui:( Trop de choses à faire et surtout trop d imprévue qui me tombe sur la tête lol A la recherche de compagnons d'infortune ...Suite
Ça vous coûte une bras non 6:! On leur ramène des choses pour leur faire plaisir :du chocolat, des habits,... Ça nous fait plaisir de les voir heureux. Et puis c'est la ...Suite
Je parle en terme de produits alimentaire .... Il ya tout? Sauf peut etre certains droits de l'homme ainsi que certaines regles de l'hygiene et j'en ...Suite
Informations générales
Messages:
3989
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
13 mars 2019 20:18
Dernière visite:
4 août 2019 14:28
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com