Menu
Le pb cesr qu'Allah pardonne tu vois. Mais les humaines pardonnent pas tellement ils sont bêtes. Donc parce que plein de monde le fait On doit banaliser la chose? Qu on ...Suite
Re: Jeûne valide ou pas
12 May 2019 à 20:45
Moi je mange avant imsak. Cest bien ca einh??? Salem a3laykoum akhty Arrêter de parler sans sciences s'il vous plaît Le jeune commence à l'heure du fajr et s'arrête à ...Suite
Beh excuse moi cest pas une raison valable pour rompre le jeûne. La seule raison valable c'est les menstrues. La vu qu'elle a rompu bah elle devra jeûner 60 jours apres Allah w ...Suite
Et aloooors cest mieux de rencontrer quelqun a la mosqué ou en boite ? perso ca me ferai flipper car tu vient prier et non regarder les femmes ou les hommes; Mais j'ai remarquer ...Suite
:ptdr: tu m'as tué. Qui s'est marié n'étant plus vierge ici ? Personne. Est ce que c'est grv de se marier sans etre vierge ( a cause d'une erreur du passé ou ...Suite
Re: Ptite question
12 May 2019 à 14:25
Mdrrrrr. Moi jetais capable de faire aller retour chez moi. Cetais a 80km de chez moi et 5min de chez eux :ptdr: Elle te fait comprendre que tu n'es pas la bienvenue. Je ...Suite
Re: Ptite question
12 May 2019 à 14:08
Oui mon frere a bien acceuilli sa belle famille du bled avec plaisir il etait content de les recevoir prcke mon frere il sent fou vraiment et ils sont resté 1 mois et puis cest elle ki leur a dit de ...Suite
Re: Ptite question
12 May 2019 à 14:05
Nn mais deja moi meme ca me derangeais daller chez eux jetais pas a laise javais peur de les deranger justement tu vois et elle me dit " tu peux pas tjr rester chez nous on est une famille... donc ...Suite
Re: Ptite question
12 May 2019 à 14:00
Lol oui . Pres de chez moi ya pas de boulot je s8 resté 1 an sans taf et quand g commencé a chercher pres de chez eux g vite trouvé et cetait un cdd. qu'elle te dise, cherche ...Suite
Re: Ptite question
12 May 2019 à 13:31
Beh apparemment pour certaines personne cest normal quelle m'ai dit ca lol. et quand elle a dit tout ca t’a rien ...Suite
Informations générales
Messages:
983
Sexe:
Femme
Date de naissance:
17 mars 1990
Ville:
Toulouse
Pays:
France
Date d'enregistrement:
20 nov. 2018 11:45
Dernière visite:
24 mai 2019 13:31
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com