Menu
Re: La vie avant internet...
22 September 2020 à 21:51
Le progrès, c'est comme un troupeau de porcs, c'est bien un troupeau de porcs, mais faut pas s'étonner d'y trouver de la merde disait Zoltan Chivay à Geralt de ...Suite
Re: Qui vient du nord?(lille)
22 September 2020 à 21:40
Au Nord c'était les ...Suite
Re: Ou sont les vrais hommes?
22 September 2020 à 19:12
Si on avait eu un euros à chaque fois qu'une femme pose cette question ici et inversement pour un homme on pourrait éradiquer la faim dans le monde ...Suite
Re: Parce qu'il m'en fallait une ...
22 September 2020 à 19:05
Bon bah du coup on a juste attendre la prochaine guerre mondiale ...Suite
Re: Chronique ee
22 September 2020 à 12:42
Charles Bukowski à déteint sur moi sans le coter vulgaire ! I try my best ! Ah mais tout à fait mon cher, je t'ai reconnu un talent d'écriture tout à fait ...Suite
Re: Chronique ee
22 September 2020 à 12:32
C'est la où réside tout mon talent chère madame je suis imprévisible B) :ptdr::ptdr::ptdr: Punaise MrSoso ça fait deux fois que je me fait avoir comme une bleue ...Suite
Re: Chronique ee
22 September 2020 à 12:23
Pour les gens qui demanderont c'est quoi des chroniques voici la réponse en vidéo. ...Suite
Re: Avant de pioncer 152
22 September 2020 à 12:16
Bah arrête de discuter avec des mecs qui ont un zizi à place du cerveau 8-) Ah c'est généralités sérieux ! Il faudrait le tatouer sur le z... de chaque mec, vu ...Suite
Re: Avant de pioncer 152
21 September 2020 à 23:10
Elle a dit non mais elle prendrai bien un Kiri "Madame .... acceptez-vous de prendre pour époux ...Suite
La violence commence là où la diplomatie ...Suite
Informations générales
Messages:
5299
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 16:26
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/