Menu
Re: Les kairas
31 August 2019 à 09:40
:ptdr: Non non Jte jure c t un Jogging pour lui sérieux Je te jure ça m'a choque de voir ça. En plus C t dla marque le pseudo Jogging ! Incroyable aucune ...Suite
Re: Les kairas
31 August 2019 à 08:45
Purée je déteste les nouveaux Jogging C horrible L'autre fois g un mec C t carrément un legging monte jusqu'au nombril tee shirt rentre ! On voyait tt c t degueulasse... Vive les joggings ...Suite
Re: couple mixte parent racistes
31 August 2019 à 08:39
G arrêté à : surtt qu'il roule sans permis et à des pb de justice!! Ma pauvre tu ramenés un cas soc à ton père ?!! Mdrrrr sois tu te fous de notre gueule, soit t vraiment à l'ouest ...Suite
Re: Port de la marque puma
30 August 2019 à 21:13
J'adorrrrrrrrrrrrre!!!!!! Mdrrrrrr (tu)(tu):welcome: Maintenant qu'on a bien rit, attendons le pourquoi du comment... La représentation des humains est interdite, nike c'est ...Suite
Re: Dispute parent et moi mon mari
30 August 2019 à 15:25
Dans 8 mois le mariage civil si je comprends bien ? Ta mère a à 1000 fois raison !! Et réveillé toi le mec il peut te jetter comme une m... (on sait jamais ce qui peut se passer d'ici la) et ...Suite
Re: Flemme de faire l amour...
30 August 2019 à 08:13
Tu crois que c'est toi qui va m'apprendre la religion ou ce que je dois faire? Tu crois qu'on es pas au courant? Mdrr les gens comme toi pfff Vaut mieux pas répondre ça sert à ...Suite
Mdr Moi, ils St ado maintenant, mais jamais de crise Très simple: quand yavait un petit qui faiait une crise les enfants le regardais et je leur disais tu vois moi tu me fais un truc comme ...Suite
Re: Flemme de faire l amour...
30 August 2019 à 07:37
Faire la prière au boulot?? T serieuse ? Tu crois que C donne à ttt le monde ? Demande lui de t'aider à la maison, de VOTRE enfant.... Pour la salat, pourquoi tu l'as ...Suite
Tu te compliqués trop l'existence ! Ta belle mère ? C'est rien elle va se lasser Ton mari ? Profites en pr te reposer kan il est pas la. Franchement c rien du tout ! Si tu veux ton ...Suite
Re: Du réve au cauchemard
26 August 2019 à 23:22
Ben tu as joué ta cas soc ! La communication ça existe pas chez vs ? Il t'a frappe : lâche ...Suite
Informations générales
Messages:
934
Date d'enregistrement:
7 sept. 2017 22:38
Dernière visite:
21 sept. 2019 20:07
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com