Menu
Oui sa c'est ce que je veux . Mais les gens de mtn le font plus trop Bah t’as la réponse à ta propre question alors ... ...Suite
Je fait parti également de se genre de cercle . Et c'est ce qui me correspond le mieux les rencontre comme sa à l'ancienne :) Les rifains que je connais passent par leurs parents ...Suite
3dubillah. Je me passe de se genre d'endroit et je vie bien hmdl Squatte la chicha de ton ...Suite
Dit Derien c'est avec plaisir 😊 Ah d’accord je vois ou c’est alors :foot: Merci pour le compliment alors ...Suite
Sa dépand comment Il aborde . Moi je préfère être aborder avec ...Suite
Quand je dit simple quelqu'un sans chichi , responsable, respectueux, Bon délire et bon feeling. Et surtout droit dans c'est basket et qui pratique la religion ect.... mais vraiment des truc ...Suite
Dans la tienne de ville alor psk la mienne ya n'a bcp de marocain 90% Oh je te retourner juste le compliment mdr Oui c’est sur dans la ville il y’a très peu de marocain aha ...Suite
Non je suis pas exigente c'est ce qui fait que c'est compliquer je veux de quelqu'un de simple et les gens simple Sans prise de tête on dirait il exsite plus C'est très bien tu ...Suite
[] Re: Trop flemmarde
7 juin 2019 à 23:03
3likoum salem Chaque jour fix toi un objectif et atteint le ...Suite
Mdr . C'est déjà arriver est plus d'une personne à déjà toquer à ma porte . Mais c'est juste que sa me correspond pas . Cool c'est un bon début car tu pourras prié tous ...Suite
Informations générales
Messages:
580
Sexe:
Femme
Date de naissance:
3 juil. 1996
Ville:
Marseille
Date d'enregistrement:
2 nov. 2016 11:16
Dernière visite:
18 oct. 2020 09:54
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com