Menu
[] Re: liste voyage maroc.bebe
17 juillet 2012 à 09:47
bonjour, quand je suis partie au maroc en voiture avec ma fille de 9mois j'avais tout apporté, lingettes petits pots(2euros l'un au maroc pas bcp de choix), bavoirs jetables et petits sacs ...Suite
[] Re: cabines et suite sur gnv
7 juillet 2012 à 19:25
mon portable captait mais pas tout le tps, je n'ai pas vu de ...Suite
5 juillet 2012 à 15:17
j'avais une cabine extérieure avec vue sur la mer, sinon ce sont les mêmes mais dans celles extérieures tu as moins l'impression d'être ...Suite
[] Re: cabines et suite sur gnv
4 juillet 2012 à 09:20
je viens de faire barcelonne tanger su l'excellent et retour nador sète sur le fantastic cabines plus propres que sur les bâteaux de la comarit(avec des vrais draps pas en papier), douche wc le ...Suite
[] Re: restaurant .....ferry GNV
26 juin 2012 à 12:47
le bâteau excellent est moins récent et moins entretenu que le fantastic pour les enfants petite salle de jeu au 9 ème étage, mieux sur le fantastic, ils peuvent regarder la tv ou un dessin ...Suite
26 juin 2012 à 07:44
je rentre juste de nador sète, si vous pouvez apporter un peu de nouriture, à la cafétéria nous avons payé 45 euros pour 2 adultes un enfant sans entrée avec une boisson pas de dessert les ...Suite
[] Re: Bateau sete tanger
24 juin 2012 à 20:57
je viens juste de rentrer j'ai fait barcelone tanger puis retour nador sète avec la gnv, à l'aller bâteau l'excellent et au retour le fantastic, le deuxième bâteau était plus récent plus ...Suite
[] Re: les billrts pour la traversée
7 juin 2012 à 05:42
on fait barcelone tanger puis nador sète en bâteau mon mari est de ...Suite
6 juin 2012 à 18:21
je suis née à chanteloup mais j habite sur l'île d'oléron je pars au maroc ce ...Suite
[] Re: les billrts pour la traversée
5 juin 2012 à 12:49
Bonjour, Je m'adresse a ceux qu'on déjà fait ce trajet. Cette année j'envisage de partir au maroc en voiture avec des amies de 79 vers le 15 aout destination Agadir en sachant que ...Suite