Menu
[] Re: rencontres sur le net
24 janvier 2012 à 18:00
Salem, J'ai rencontré mon mari sur le net le site Mektoub Je te demande d'être très méfiante, il y a beaucoup de mecs qui sont là uniquement pour s'amuser, discute beaucoup ...Suite
[] Re: J'ai peur...
20 janvier 2012 à 21:20
Sahlaouia, Il ne faut pas avoir peur d'accumuler des kilos pendant sa grossesse car juste après ces kilos disparaissent sub7anallah ...sauf pour les personnes qui se laissent ...Suite
[] Re: qui a des bon plan sur lyon
19 janvier 2012 à 23:10
Dragées moi jai pri a espace mariage a la place ms faut negocier! Pour les boite a gateau je lé ai pris o ...Suite
Oui je comprend que d'un coté c dur de devoir tjs fermer sa bouche et tendre la joue mais que veut tu : son mari ne prendra visiblement jamais sa défense alors autant se taire et préserver son ...Suite
[] Re: J'ai peur...
19 janvier 2012 à 22:00
Salam Sahlaouia , Si vraiment tu ressens l'envie d'avoir un bébé c'est pas les kilos que tu prendras durant la grossesse qui vont t'effrayer ...enfin je pense pas . Et puis ...Suite
[] Re: J'ai peur...
19 janvier 2012 à 21:59
Merci les filles de mavoir répondu sa fais plaisir :D @Melmounette : ouai je pense aussi qu'il n'est pa comme ca (jespere mdr) ms c'est vrai qu'il donnait aussi les tords au mec il l'a meme ...Suite
[] Re: J'ai peur...
19 janvier 2012 à 16:23
Sinon j'ai vu l'émission dont tu parles , mais là le mec c'était un gros boulet , une cata , je ne sais même pas comment il a pu parler à sa femme de cette façon! Mais bon ...Suite
[] Re: J'ai peur...
19 janvier 2012 à 16:21
Merci pour ta reponse oukhti ! Et deja bonne chance pour ton essai bb1 :D J'avoue 7 kilos sa fais bcp mais comme je suis tres grande (1m73) et que j'étais trop maigre avant (49kg) ces 7 kilos ne ...Suite
Salam oukti, Je suis vraiment désoler pour ce qui t'arrive..vraiment.. Personnelement je garde en tete un conseil de ma mere qu'elle ma donner avant que je me mari : quoi que ta belle mere ...Suite
[] Re: salle de vaulx en velin
15 janvier 2012 à 14:27
Salam, J'ai failli prendre cette salle pour mon mariage.. Pour le porter marocain ya pas de souci sa passe facile ! Par contre o nivo des prix je m'en souviens vaguement .. cela depend si tu ...Suite
Informations générales
Messages:
183
Sexe:
Femme
Date de naissance:
12 sept. 1985
Ville:
Lyon
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 sept. 2010 16:24
Dernière visite:
28 févr. 2019 14:12
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com