Menu
Célébrité dans quel domaine? Le mien se termine par un H. Stop j'en ai trop dit ça devient finger in the nose lol. C'est un prénom porté par une célébrité arabe ...Suite
C'est drôle j'ai cette même impression te concernant......même une certitude. Moi aussi J'ai le sentiment que Chaoukalia est une bombe à fission ...Suite
On fusionne Jennett et moi. Mais en terme de réaction chimique Jennett doit tout exploser...... Vous allez bien ensemble. Toi tu es une bombe à neutrons ...Suite
Hasna je ne la connaissais pas merci pour le lien. Donne moi un indice stp. Oho.....pas Haifa Wehbe. Salam aleiky :o Haïfa alors ? Non ce n'est pas Camelia, c'est un ...Suite
Le top de la classe, et avec un blaze de chanteuse de raï buveuse de bière c'est tout moi. Jtai dis après minuit c'est tneket. hmm pas très glam tout ça :ptdr: Si ...Suite
Moi quand je dors dans cette position je bave comme un escargot v'là l'état de l'oreiller hhhhhh. Oh non stp pas une chanteuse de raï ! wa 'aleiky salam :o Mdrr ...Suite
Salam, alors t'as pu dormir sur tes deux grosses oreilles ma perle? Avoue que le mien t'en connais pas des tonnes. wa 'aleiky salam :ptdr: Vous avez tous des prénoms ...Suite
Salam Non ce n'est pas cette chanteuse que je ne connais d'ailleurs pas lol. C'est une chanteuse du Moyen Orient. Toi c'est Camélia du coup.....je suppose? Chaoukalia ...Suite
Salam Ton fameux sixième sens? Mdr je ne suis pas une bombasse cher Rachid. Je te le fais pas dire quel métissage détonant... C'est rigolo à la facon d'écrire je ...Suite
Oh si peu....je suis trop modeste hhhh. Tu dois être une ...Suite
Informations générales
Messages:
4288
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1950
Ville:
nulle part
Pays:
France
Date d'enregistrement:
13 juil. 2007 03:38
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com