Menu

Breve

Casablanca : BMCE Bank prend part au challenge franco-marocain de l’entreprenariat 2018

Publié
La banque prendra part à la deuxième édition du challenge franco-marocain de l’entreprenariat 2018 organisé par l’EM Lyon Business School. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

BMCE Bank continue de s’investir dans des actions destinées à promouvoir la création d'entreprise et le développement de l’esprit entrepreneurial. La banque prendra part à la deuxième édition du challenge franco-marocain de l’entreprenariat 2018 organisé par l’EM Lyon Business School, campus Casablanca, indique BMCE Bank vendredi dans un communiqué. Organisé en partenariat avec l’Ambassade de France, l’Institut français de Casablanca et France Alumni Maroc, l'événement aura lieu du 4 au 5 mai dans la capitale économique du royaume, peut-on lire sur le site internet du challenge.

«60 étudiants/doctorants d’écoles marocaines et françaises, répartis en 12 équipes simuleront la création d’un projet d’entreprise s’inscrivant dans le développement durable au niveau national et/ou continental et ce, autour d’une des quatre thématiques (IA for Business, Nouveaux services à la personne, Développement social et Villes durables)», explique-t-on de même source. L’événement a pour but de renforcer les interactions avec le monde de l’entreprise, les établissements d’enseignement supérieur et le monde de la recherche.

BMCE Bank s’associe à ce programme pour «consolider son dispositif existant en faveur des créateurs d’entreprises», ainsi que pour «soutenir la croissance et la création d’emplois au Maroc».

Soyez le premier à donner votre avis...
Convertisseur de devises
Montant :
De :
 :
Les articles populaires