Menu

Breve

Murcie : Un Marocain décède après avoir écrasé des personnes sur la terrasse d'un restaurant

Publié
Photo d'illustration. / El Espanol
Temps de lecture: 1'

Une voiture a fini sa course dans la terrasse d’un restaurant à Murcie, causant la mort de deux personnes dont le conducteur, qui serait d’origine marocaine. Selon El Español, la voiture a heurté le mur de la terrasse et a tué l'un des deux clients qui mangeaient à la première table sur son chemin. Il s’agit d’un couple vénézuélien. Si la femme est toujours en vie, car elle était de l'autre côté de la table, l'homme, âgé de 40 à 45 ans, a été traîné sur plusieurs mètres. Touché à la tête, il serait décédé.

Sur les quatre victimes, deux sont décédés et deux autres soignées «in situ», indique une source sur place, qui note que le conducteur de la voiture est un citoyen marocain, âgé entre 25 et 30 ans, résidant à El Jimenado, dans la région de Murcie.

Le média révèle aussi que la Garde civile a déjà ouvert une enquête afin de clarifier les raisons pour lesquelles le Marocain a foncé sur la terrasse du restaurant. Une source autorisée écarte une motivation terroriste : «Le conducteur du véhicule avait une blessure au ventre et cela laisse penser qu'il ait pu perdre le contrôle de la voiture et foncé sur la terrasse».

El Español a appris de sources proches de l'enquête que le conducteur a des antécédents de trafic de drogue et conduisait la Volkswagen Golf alors qu’il saignait à cause d’un coup de couteau dans l’abdomen.

Soyez le premier à donner votre avis...
Convertisseur de devises
Montant :
De :
 :