Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
مسؤول أمريكي: واشنطن لا تنوي إنشاء قاعدة...
L
8 janvier 2021 21:50
المرجو تصحيح المقالات حين تتكلمون عن الصحراء، اسمها الصحراء المغربية وليست بالغربية عيب و عار ان تمر هاده التسمية بدون مراقبة من طرف المسؤولين و خاصة ان موقع يابلادي هو مغربي و يمثل الشعب المغربي
8 janvier 2021 21:58
أكانت مغربية أو غربية فالشعب المغربي مطحون و مغلوب على أمره مثله مثل الشعب الجزائري.

هل استفاد الشعب الجزائري من الخيرات الطبيعية كالغاز و البترول ؟ لا
هل استفاد الشعب المغربي من تصدير الفوسفات ؟ طبعا لا

الشعوب المغاربية مطحونة و محطمة نفسيا جسديا دينيا و عقليا.

سياسة بلدان المغرب انتجت شعوب مريضة نفسيا الا ما رحم ربي



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/21 21:58 par Mohamed-0077.
F
9 janvier 2021 09:14
Salam alaykoum
" هل استفاد الشعب الجزائري من الخيرات الطبيعية كالغاز و البترول ؟ لا
هل استفاد الشعب المغربي من تصدير الفوسفات ؟ طبعا ل "
Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que le peuple marocain profite justement de ses richesses, comme le phosphate et d'autre entrée d'argent comme l'agriculture. J'ai un ami qui est marié à une marocaine et qui part souvent là-bas. Ils ont une bonne infrastructure, qui s'est très bien développé, contrairement à l'Algérie et la Tunisie. Il faut être réaliste. Ils ont quand même une sacré avance sur l'Algérie et la Tunisie, malheureusement pour nous (Tunisien et Algérien)
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
أكانت مغربية أو غربية فالشعب المغربي مطحون و مغلوب على أمره مثله مثل الشعب الجزائري.

هل استفاد الشعب الجزائري من الخيرات الطبيعية كالغاز و البترول ؟ لا
هل استفاد الشعب المغربي من تصدير الفوسفات ؟ طبعا لا

الشعوب المغاربية مطحونة و محطمة نفسيا جسديا دينيا و عقليا.

سياسة بلدان المغرب انتجت شعوب مريضة نفسيا الا ما رحم ربي
9 janvier 2021 10:00
Je vais dans un premier temps commenter ton commentaire.

Un peuple dans les infrastructures sont faites justement pour les étrangers qui viennent passer du beau temps au Maroc, mais pas à la population marocaine écrasé par un système qui ne pense qu'à fortifier et affermir sa position au détriment d'une population désespérée, qui envoie leurs femmes pour travailler en Espagne durant les saisons de récoltes.

Ton ami qui est marié avec une marocaine, ne peut pas comparer ces trois pays que tu as cité, a-t-il visité l'Algérie et la Tunisie ?

Tu as évité de parler du tourisme marocain !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
" هل استفاد الشعب الجزائري من الخيرات الطبيعية كالغاز و البترول ؟ لا
هل استفاد الشعب المغربي من تصدير الفوسفات ؟ طبعا ل "
Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que le peuple marocain profite justement de ses richesses, comme le phosphate et d'autre entrée d'argent comme l'agriculture. J'ai un ami qui est marié à une marocaine et qui part souvent là-bas. Ils ont une bonne infrastructure, qui s'est très bien développé, contrairement à l'Algérie et la Tunisie. Il faut être réaliste. Ils ont quand même une sacré avance sur l'Algérie et la Tunisie, malheureusement pour nous (Tunisien et Algérien)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook