Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
شباب العدل والإحسان يشارك في احتجاجات 20...
l
16 février 2011 23:13
salam alikoum

la jeunesses du mouvement "justice et bienfaisance" interdit au Maroc , a annoncé sa participation a la manifestation civile qui aura lieu le 20 février 2011, il y'a 13 association qui ont exprimé leur soutien et leur participation , comme la ligue des droit de l'homme, le nahj démocratique, attak Maroc ... etc.
il faut savoir que al adl wa al ihssane est très populaire et compte bcp de fidèles et de sympathisant , donc c'est sérieux,la chaine d'informations AL jazeera , a parlé ce soir du mouvement de 20 février et de leurs revendication.
s
16 février 2011 23:22
Sir 3ella ghdi yetkhltou se7abe le9chachabe me3a maline mini jupe ptdr
h
16 février 2011 23:58
salam

AVIS A TOUS

que vous soyez pour ou contre la manif, soyez de bons citoyens, ne vous bagarez pas les uns avec les autres. Défendez vos points de vue dans le calme et le respect de l'autre.

Montrons au monde entier que nous sommes plus civilisé qu'on ne pense et défilons dans le calme. Nous sommes tous des marocains.

Je suis sûre que les autorités vont jouer le jeu et ne brutaliseront pas les gens, mais le problème c'est toujours ceux qui font du zèle.

le fait d'avoir M6 est un atout pour le Maroc, car il est un tampon entre l'armée et le peuple.

Il entendra sûrement les voix qui s'élèveront dans la rue et sera à même de tout faire pour changer les choses. il en a le pouvoir mais est-ce que ceux qui l'entourent sont prêts à aller dans le sens du changement radicale ?

je dirais la chose suivante :

ida cha3bo yawman arada l'hayat
fa laboudda an yastajiba l'kassar (j'espère)
h
17 février 2011 00:03
soulafe, tu as dit :----------------Sir 3ella ghdi yetkhltou se7abe le9chachabe me3a maline mini jupe ------------

Mais c'est ça la démocratie, il faut accepter l'autre comme il est. C'est ça la liberté, personne ne doit dicter à l'autre sa manière d'être.
s
17 février 2011 00:11
Citation
hayna a écrit:
soulafe, tu as dit :----------------Sir 3ella ghdi yetkhltou se7abe le9chachabe me3a maline mini jupe ------------

Mais c'est ça la démocratie, il faut accepter l'autre comme il est. C'est ça la liberté, personne ne doit dicter à l'autre sa manière d'être.



je ne croie pas a cette manifestation appeler par les polizario partout sur le net pour déstabiliser notre pays

Je ne suis ps un mouton pour suivre cette marche j'aime mon pays et je resterai chez moi manchrkche fe chi 7aja kayfrdouha 3eliya 3edyane Allah o 3edyane beladi

o l7our belghmza o l3abde be debza
s
17 février 2011 00:13
Salam,

Et même les corrompus peuvent participer à la manif, heu... peut-être pas quand-même, c'est pas trop dans leur intérêt No no

En revanche, faudra faire attention aux provocations car peut-être que ces mêmes corrompus vaudront provoquer pour discréditer le mouvement.
M
17 février 2011 00:14
association quoi ? association attak Maroc ?? et tu veux que les gens vont suivre comme des moutons ? rien que leur nom rapporte la haine au maroc thumbs down c'est raté cette manif
h
17 février 2011 00:16
Citation
salmones a écrit:
----------------Salam,

En revanche, faudra faire attention aux provocations car peut-être que ces mêmes corrompus vaudront provoquer pour discréditer le mouvement.
----------------

c'est ma crainte aussi !
s
17 février 2011 00:18
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Et même les corrompus peuvent participer à la manif, heu... peut-être pas quand-même, c'est pas trop dans leur intérêt No no

En revanche, faudra faire attention aux provocations car peut-être que ces mêmes corrompus vaudront provoquer pour discréditer le mouvement.

toi tu vie pas au maroc c pour sa que tu allume le feux bache tefraje de loin

kima galou les égyptien "3ayze ganza o techba3e fiha lamtme"

libgha lfitna Allah ye3téha lihe mais loin de nous et de notre pays
n
17 février 2011 01:38
ma3andkoum matssaourou nous somme des marocains unis pour toujour alla alwatan almalik
libgha lfitna allah i3tiha lih fs7i7tou
n
17 février 2011 02:33
اللهم انا نسالك الامن والسلام والاستقرار اللهم من اراد بنا شرا اللهم اهلكه يا رب اللهم واجعل كيدهم في نحورهم اللهم احفظ المغرب واجعلنا من الشاكرين الذاكرين و في الاخرة من الفائزين يا رب
M
17 février 2011 16:47
Citation
Marredelacorruption a écrit:
association quoi ? association attak Maroc ?? et tu veux que les gens vont suivre comme des moutons ? rien que leur nom rapporte la haine au maroc thumbs down c'est raté cette manif

Pour ton info ATTAC est une grande association internationale, c'est une organisation internationale impliquée dans le mouvement altermondialiste. Et ATTAC veut dire Association pour la taxation des transactions financières et pour l'action citoyenne.

Au moins ça de gagner pour ta culture générale.
G
17 février 2011 17:54
Ils ont vite compris la leçon des frères musulmans en Égypte...
W
17 février 2011 18:51
Citation
limmigri a écrit:
salam alikoum

la jeunesses du mouvement "justice et bienfaisance" interdit au Maroc , a annoncé sa participation a la manifestation civile qui aura lieu le 20 février 2011, il y'a 13 association qui ont exprimé leur soutien et leur participation , comme la ligue des droit de l'homme, le nahj démocratique, attak Maroc ... etc.
il faut savoir que al adl wa al ihssane est très populaire et compte bcp de fidèles et de sympathisant , donc c'est sérieux,la chaine d'informations AL jazeera , a parlé ce soir du mouvement de 20 février et de leurs revendication.
*

[www.youtube.com]

ach dak tamchi lazin wa ntaya lajal MESKIN
l
17 février 2011 21:28
Citation
soulafe a écrit:
Citation
hayna a écrit:
soulafe, tu as dit :----------------Sir 3ella ghdi yetkhltou se7abe le9chachabe me3a maline mini jupe ------------

Mais c'est ça la démocratie, il faut accepter l'autre comme il est. C'est ça la liberté, personne ne doit dicter à l'autre sa manière d'être.



je ne croie pas a cette manifestation appeler par les polizario partout sur le net pour déstabiliser notre pays

Je ne suis ps un mouton pour suivre cette marche j'aime mon pays et je resterai chez moi manchrkche fe chi 7aja kayfrdouha 3eliya 3edyane Allah o 3edyane beladi

o l7our belghmza o l3abde be debza


salam alikoum
t'a raison c l'algérie qui apel a manifester le 20 fev au maroc , donc et en même temps c'est le maroc qui apelle a la manifestatione en algérie le samedi 19 fev , la vie é bizarr whistling smiley
si t'a pas envie de participer je respecte ton avis , mais faire de la propagande pour le régime marocain pourri , NON
l
17 février 2011 21:32
Citation
soulafe a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Et même les corrompus peuvent participer à la manif, heu... peut-être pas quand-même, c'est pas trop dans leur intérêt No no

En revanche, faudra faire attention aux provocations car peut-être que ces mêmes corrompus vaudront provoquer pour discréditer le mouvement.

toi tu vie pas au maroc c pour sa que tu allume le feux bache tefraje de loin

kima galou les égyptien "3ayze ganza o techba3e fiha lamtme"

libgha lfitna Allah ye3téha lihe mais loin de nous et de notre pays

salam alikoum
les egyptienns ont fait leur revolutions , toi keske t'a fé ??
on va manifester pacifiquement, il faut ke les forces de l'ordre nous ne provoque ppas c tt , c koi le souci alor ?? on est dans une démocratie, alor laisser nous nous exprimer, et dire haut et fort ce que tous les marocains pensent mais ne peuvent dire,
une fois encor , ce n'est pas une manifestation contre notre roi M6, on va scander "VIVE LE ROI,A BAS LA CORRUPTION ET LES FASSIS "
alor tu viens avec nous , ou tu ne serais pas encor ??
w
17 février 2011 22:08
Salam

Une marche contre la corruption, c'est une marche contre la fitna.
C'est aussi une marche pour l'avenir du Maroc.
Le Maroc sans corruption avec une bonne moral islamique et d'un coup le problème du sahara se règle.
Les Sahraouis (nos frères) se réjouirais de faire parti de ce Maroc, un Maroc sans corruption et le polisario sera fini à 100% . Allahou Akbar
Un Maroc sans injustice ou l'on peut se soigner, travailler et vivre.

On aura l'immigration inversé In love Le retour rêvé, enfin vivre dans son pays et ... ne plus regarder vers l'Europe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook