Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
سعد الدين العثماني: يد المغرب ممدودة...
t
14 novembre 2016 12:45
قال سعد الدين العثماني الذي سبق له أن تولى منصب وزير الشؤون الخارجية والتعاون، في النسخة الأولى من حكومة بنكيران، إن "يد المغرب ممدودة، والمغرب ليس لديه أي تحفظ حول الدعوة لحوار مباشر مع الجزائر...

Lire l'article associé
t
14 novembre 2016 12:45
Aucune personne sensée ne mettrait sa main dans un nid de vipère. Tendre la main est une insulte. Elle exprime de la faiblesse. C'est comme demander de l'aumône. Alors cessez de nous faire passer pour des misérables au nom d'une morale qui n'a rien à faire en politique. La vraie réponse aux algérien c'est d'instaurer plus de démocratie, plus de justice sociale, plus de liberté individuelle et collective dans le pays et non pas tendre la main comme de vrais misérables.
s
14 novembre 2016 13:09
bonjour
il gaspille son temps pour rien , et il le sait
qu'il se souvienne !!!! quant il était le Ministre AE non ?
il s'est rendu chez NOTRE frère de l'Est , il a rencontré leur Président ehh oui pendant 1h et au final ? statuquo
Saâddine Al Outmani est le plus radicale de la Mouvance des frères Muslmans au Maroc
au USA QUANT il était Ministre des AEen réunion en négociation avec le Po:lisario il disait à l'Assemblé des négociateurs , on arrête ,je vais faire ma prière , et après on reprendra parait il ????
je hais l'hypocrisie
i
14 novembre 2016 15:17
.


J'ai horreur de l'hypocrisie et des hypocrites, surtout quand j'entend ou je lis le mot "frère"



.
L
14 novembre 2016 16:13
Wallah que vous êtes des fous et vous savez pas faire de la politique, qui a demandé dernièrement à la suède de reconnaître? C'est l'Algérie, elle a fait rentrer des entreprises suèdoises pour fabriquer des camions SCANIA, et a demandé aux suèdois de reconnaître la "RASD", qui manoeuvre toujours contre les intérêts du maroc? l'Algérie tout ça avec l'argent de son Gaz, alors croix pour ce pays, fermer les frontières et pas d'échanges avec ce pays, l'afrique est assez grande pour trouver des partenaires, on a rien à gagner avec eux ils ont rien, le gaz ne vaut plus rien grâce au renouvelable
14 novembre 2016 18:10
.
Baraka, 7ad la7laoua zbiba.

Déjà, ce Monsieur devrait laisser le gouvernement s'exprimer au lieu de réagir au doigt et à l’œil.
.
"Avec un H majuscule"
N
14 novembre 2016 18:25
Très bonne nouvelle pour le Grand Maghreb. Je les encourage à trouver un terrain d entente et d en finir avec cette guerre froide qui n'est pas dans l intérêt des peuples du Nord Afrique.

J'espère prochainement une invitation du premier ministre algérien afin de reprendre les négociations et repartir sur de nouvelles base. Il n est jamais trop tardpour se réconcilier. Les pays frères restebt frère même s'il y a divergence.

L'économie du Grand Marghreb ne se fera pas sans l entente de ses deux pays frères qui équivaut à la France et l Allegmagne pour l'union européenne.
s
14 novembre 2016 19:52
@ Imtiyaz c'est ironique
je hais l'hypocrisie
S
15 novembre 2016 15:21
Ce monsieur ne représente pas l'avis des marocains qui ne sont pas dupes car les signaux d'apaisement venant de la junte ne sont dus qu'au fait que l'Algérie est en crise avec la chute du prix du baril.Au prochain boom pétrolier , ils recommenceront leur hostilité et vomiront de nouveau leur marocophobie. Oublions nos "frères" maghrébins et concentrons nous sur l'Afrique comme l'a initié le roi Mohamed 6
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook