Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
تطبيع..وفد مغربي يناقش قضية الصحراء في...
A
30 novembre 2016 18:45
وأفادت الصحيفة الإسرائيلية بأنه وفقا لجدول الزيارات الذي نشرته وزارة الخارجية الإسرائيلية فإن وفدا من المغرب يضم "ناشطين اجتماعيين في مجال التعليم والثقافة" سيصل إلى الدولة العبرية في 28 دجنبر...

Lire l'article associé
A
30 novembre 2016 18:45
Et pourquoi pas une bonne et fructueuse initiative ,les interets sont primes et puis l'espoir d'entente entre nous Arabes demeure négatif allez-y fiha khire la religion et la politique ne font pas UN
s
30 novembre 2016 19:09
bravo
nous avons marre de la médiocrité des pays Africains et de nos voisins
Israel a le Mérite d'être cité comme pays très démocrate , sauf certains de ses dirigeants sont infréquentable, si non c'est un pays qui respecte ses paroles données
je hais l'hypocrisie
30 novembre 2016 19:13
Eux soutiennent le Maroc et ne passent pas leur temps et leur énergie à essayer de lui nuire comme certains enragés.
"Avec un H majuscule"
s
30 novembre 2016 20:11
je te like pour ta franchise
eux leur devise c'est quoi?
faire vite , faire bien , sans compter
c'est exactement leur mentalité
6000 000 d'âme
le 1 ier Pays dans la fabrication des DRONES
le 1 ier au monde a inventé tous les génériques des médicaments
le 1 ier au Monde en économie sans avoir de ressources naturelles ni Pétrole ni diamant, ni or
le 1 ier au Monde à autoalarme de tous les coins
le 1 ier au Monde a avoir 60% de ses économie des rentes d'armement ( fusils d'assauts drone , chars , mines , bombes munition
etc qui peut dire mieux?
nous savons que Allah il aide que les travailleurs
les Africains ils meurent de faim et pourtant ils ont tous les moyens de richesses
Citation
Hamid a écrit:
Eux soutiennent le Maroc et ne passent pas leur temps et leur énergie à essayer de lui nuire comme certains enragés.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook