Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
تحويلات المغاربة المقيمين بالخارج: بنك...
24 mars 2021 15:45
من هنا فصاعدا ...لا صيف في المغرب و لا تحويلات...المغاربة المقيمين في فرنسا يساهمون بشكل كبير في هذه المليارات...و بالمقابل المغرب باعهم و معلوماتهم العقارية والبنكية بالمغرب...خضوعا لفرنسا و اوروبا...نقول شكرا يا بلدي العزيز
24 mars 2021 15:51
القانون هو القانون
25 mars 2021 10:44
J'appelle pas ça "القانون هو القانون" mais la soumission et la prosternation du Maroc devant l'OCDES quite à vendre ses organes ...si ya avait pas les 70 milliards de dirhams récolter par l'état marocain grâce aux rentrée d'argent des ressortissants marocaines...le Maroc serait bien a la ramasse parmis les dernières de l'Afrique...et tu serais ds une piètre état pire que celle que tu vis actuellement...mon p'tit.
25 mars 2021 23:37
Quel rapport avec ma situation personnelle? Tu ne sais ni où je vis ni de quoi je vis.
Dans presque tous les états la déclaration de comptes et revenus étrangers est obligatoire et son absence est passible de lourdes amendes. Ces mêmes états ont signé des accords d’échange en cas de besoin de ces informations. Le Maroc n’est pas soumis mais adopte les comportements civilisés qui permettent de lutter contre la fraude et le fassad dont le royaume est lui même noyé depuis des siècles.
Ce n’est pas parceque les MRE font des transferts vers le royaume qu’ils sont exempts de contrôles et et de lutte contre la fraude. Baraka men tkharwid et la fraude il faut payer les impôts qui sont dûs, ça fait partie de la justice.


Citation
خانونا a écrit:
J'appelle pas ça "القانون هو القانون" mais la soumission et la prosternation du Maroc devant l'OCDES quite à vendre ses organes ...si ya avait pas les 70 milliards de dirhams récolter par l'état marocain grâce aux rentrée d'argent des ressortissants marocaines...le Maroc serait bien a la ramasse parmis les dernières de l'Afrique...et tu serais ds une piètre état pire que celle que tu vis actuellement...mon p'tit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/21 23:38 par HalteAuxFautes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook