Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
مولاي عقوب سيدي حرازم
27 décembre 2021 17:17
Est-ce que des marocains on connu les sources d'eau bou3adel et sidi hrazem des années 90?

Quand je pense que je suis sorti vivant de bou3adel avec le nombre et le type de microbes, virus et bactéries, que contenait l'eau dans laquelle se baignaient les gens venus des 4 coins du Maroc pour se soigner, la plupart atteints de maladies de la peau

Aujourd'hui j'oserais même pas m'en rapprocher ptdr

Je sais pas comment c'est aujourd'hui mais à cette époque c'était un genre de petite piscine en intérieur ou l'eau ne circulait pas super bien il me semble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/21 17:35 par Musulman001.
6
27 décembre 2021 17:21
Mdrrr moi c’était a moulay yacoub avant qu’ils le transforment en hotel de luxe.
Une boucherie comme tu dis,des genns avaient des maladies de peaux que même les dermatologues ne connaissent et ils venaient faire trempette à côté de toi pendant que toi tu boit également la tasse.
Citation
Musulman001 a écrit:
Est-ce que des marocains on connu les sources d'eau bou3adel et sidi hrazem des années 90?

Quand je pense que je suis sorti vivant de bou3adel avec le nombre et le type de microbes, virus et bactéries, que contenait l'eau dans laquelle se baignaient les gens venus des 4 coins du Maroc pour se soigner, la plupart atteints de maladies de la peau

Aujourd'hui j'oserais même pas m'en rapprocher ptdr

Je sais pas comment c'est aujourd'hui mais à cette époque c'était un genre de petite piscine en intérieur ou l'eau ne circulait pas super bien il me semble.
Vol de nuit
27 décembre 2021 17:23
mais oui mdr
c'est moulay 39ob, je me suis trompé
C
27 décembre 2021 17:30
Salam aleykoum,

Moulay Yacoub et Sidi Hrazem oui j'ai connu et j'en garde très bons souvenirs avec mes grands parents Allah i rhamhom.

Le seul mauvais souvenir c'est quand il fallait descendre à la source à Moulay Yacoub. Des escaliers en a plus finir avec sandala diel Mika j'avais toujours peur de me ramasser Oups
M
27 décembre 2021 17:41
Salam Wa3likom

Oui je me souviens sidi haram dans les années 90 ... en plus subhannallah à cette époque toutes les mouches du mondes entier étaient là ???
27 décembre 2021 17:50
Un coup de flétox asahbi et on en parle pli ptdr
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom

Oui je me souviens sidi haram dans les années 90 ... en plus subhannallah à cette époque toutes les mouches du mondes entier étaient là ???
M
27 décembre 2021 18:02
Mais non moi ça m'avait traumatiser y en avait tellement que tu savais plus ou donner de la tête ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook