Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ان لله وان اليه راجعون الله يرحمه
Y
7 février 2020 08:24
Des janaza impressionante par le nombre de personnes présentes, depuis quelques jours

Au Maroc la mort du sheikh Abu khubza (muhadith)

[youtu.be]

En Egypte la mort du sheikh Abou azm mort durant sa khotba du vendredi ( dernière parole la ilaha ila allah)

[youtu.be]

En Europe la mort du sheikh Haddach

[youtu.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/20 08:50 par Yabildi99.
S
7 février 2020 12:36
Salam aleykoum,

Qu'Allah swt leur fasse Miséricorde et leur accorde les plus hauts degrés du Paradis, amine ajma3in muslimin.

Il y 'a également la soeur Imane Tantawi d'Aulnay Sous Bois décédée à 24 ans durant son sommeil.'Elle avait mémorisé le Coran et était investie dans l'humanitaire. Un exemple pour cette jeunesse. Qu'Allah swt te couvre de Sa Miséricorde et t'accorde le Paradis.

Amine Allahuma amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 12:51 par Fhjgdbdzrplkjyhgtr.
*
7 février 2020 13:18
الله يرحمهم و يرحم جميع موتى المسلمين
Y
7 février 2020 14:16
Amin

Je la connaissais pas si jeune subhan Allah, mais elle m'a rappelé ce hadith qu'Allah lui fasse miséricorde.

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :
« Lorsque Allah veut du bien à une personne Il l'utilise ».
Quelqu'un a dit: Comment l'utilise t-Il ô Messager d'Allah ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il lui permet de faire une bonne action avant de mourir ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2142 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)




Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Salam aleykoum,

Qu'Allah swt leur fasse Miséricorde et leur accorde les plus hauts degrés du Paradis, amine ajma3in muslimin.

Il y 'a également la soeur Imane Tantawi d'Aulnay Sous Bois décédée à 24 ans durant son sommeil.'Elle avait mémorisé le Coran et était investie dans l'humanitaire. Un exemple pour cette jeunesse. Qu'Allah swt te couvre de Sa Miséricorde et t'accorde le Paradis.

Amine Allahuma amine.
S
7 février 2020 14:34
Salam aleykoum,

Barak Allah oufik pour le partage du hadith.

J'en ai eu les larmes aux yeux...
Citation
Yabildi99 a écrit:
Amin

Je la connaissais pas si jeune subhan Allah, mais elle m'a rappelé ce hadith qu'Allah lui fasse miséricorde.

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :
« Lorsque Allah veut du bien à une personne Il l'utilise ».
Quelqu'un a dit: Comment l'utilise t-Il ô Messager d'Allah ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il lui permet de faire une bonne action avant de mourir ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2142 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)
7 février 2020 18:49
.....et la fin approche : sans oublier les oiseaux pyromanes d'Australie, le Prophète (صلاة عليه ) l'avait dit dans un Hadith......etc...etc...
Citation
Yabildi99 a écrit:
Des janaza impressionante par le nombre de personnes présentes, depuis quelques jours

Au Maroc la mort du sheikh Abu khubza (muhadith)

[youtu.be]

En Egypte la mort du sheikh Abou azm mort durant sa khotba du vendredi ( dernière parole la ilaha ila allah)

[youtu.be]

En Europe la mort du sheikh Haddach

[youtu.be]
Y
7 février 2020 20:09
Subhan Allah j'étais pas au courant de cela

[www.futura-sciences.com]
Citation
Houd-Houd a écrit:
.....et la fin approche : sans oublier les oiseaux pyromanes d'Australie, le Prophète (صلاة عليه ) l'avait dit dans un Hadith......etc...etc...
7 février 2020 20:34
Oui effectivement ces oiseaux volent à travers le feu, ou à l'intérieur de la forêt, et accapare un morceau de bois enflammé et vont le jeter ailleurs là où c'est pas encore touché donc en faite en propageant partout, c'est pour cela les pompiers sont dépassés par les densités, et débordements un peu partout. Mais malheureusement ils ne peuvent rien faire car c'est prédit dans les Hadiths...

Citation
Yabildi99 a écrit:
Subhan Allah j'étais pas au courant de cela

[www.futura-sciences.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 22:49 par Houd-Houd.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook