Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
المندوبية السامية للتخطيط : 40,6 في المئة من...
y
29 août 2017 22:17
En France, tous les 9 minutes des femmes subissent du viol ou tentatives de viol


J'ai déjà poste mon commentaire en français sur les fait de violence faites aux femmes qui structurent l'ensemble des rapports sociaux dans la société marocaine. Il y a un peu d'exagération des des récits surévalués autour des faits constatés. J'ai bien surveillé la presse étrangère surtout cette de la France, Libération, Le Monde et autres. Ces fait surtout l'insupportable agression de la jeunes fille dans le bus à Casablanca qui, par son intensité médiatique a constitué un carburant de cette presse de merde pour surfer sur des sensibilités tout en masquant, voire en évitant les pires violences sexuelles mortifères faites ici en France contre des femmes vulnérables. je vous invite à ce lien pour comprendre comment fonctionnent cette presse et pour constater l'ampleur de ces crimes commis dans un silence violent : [www.madmoizelle.com]
J'aurai aimé répondre en langue arabe que j'aime. Malheureusement, mon clavier ne fonctionne .pas

France

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook