Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
اللبان وحكمه الشرعي حول مكوناته
Y
19 décembre 2015 18:02
السلام عليكم و الله أنا حائر في أمر العلكة أنا في المغرب و أريد معرفة أسماء العلك الحلال و جزاكم الله خيرا
p
19 décembre 2015 19:11
tu parles de chewing-gum
certain bonbon sont fait de gélatine de porc est ce que le chewing-gum suit le meme processus ?
que dis achar'3 !! je ne sais pas quand je doute sur une chose je ne l'achete pas
Y
19 décembre 2015 21:42
Merci pour votre réponse
s
19 décembre 2015 22:53
très bonne réponse
Achar3e à l'époque le chewing gum n'existait pas à l'époque
c'est comme certain qui parle de haram ou de halal des machines à épiler à l'époque n'existait aucun appareil à épiler les sourcils ou les cuises ou les jambes

Citation
plusbelleyabie a écrit:
tu parles de chewing-gum
certain bonbon sont fait de gélatine de porc est ce que le chewing-gum suit le meme processus ?
que dis achar'3 !! je ne sais pas quand je doute sur une chose je ne l'achete pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/15 22:54 par sakki.
je hais l'hypocrisie
Mlg
19 décembre 2015 22:55
Alala toujours a essayer de briser l'islam mais en vain sakki



Va plutôt déranger une autre religion
Citation
sakki a écrit:
très bonne réponse
Achar3e à l'époque le chewing gum n'existait pas à l'époque
c'est comme certain qui parle de haram ou de halal des machines à épiler à l'époque n'existait aucun appareil à épiler les sourcils ou les cuises ou les jambes
s
19 décembre 2015 23:16
les gens qui cherchent le Hala ou le Hala dans les mangers du Monde Occidental , c'est vraiment , petit comme attitude
car tous les conditionnements , toutes les étiquettes sont lisiblement marqués
nous savons tous que
les gélatines
les graisses
les sauces
certaines boissons
certaines médicament ne sont pas halal
ou bien dire Bissmillah et manger comme c'est écrit dans le Coran
ou bien passer outre et ne les manger pas
toutes les gélatines
les sauces il y a de la graisse des animaux non égorgés (PORC BOEUF VOLAILLE) certains médicaments il y a l’Alcool mais pour se soigner nous n'avons pas le choix
je hais l'hypocrisie
p
20 décembre 2015 13:33
ce que tu dit sakki est possible vrai d'ou le secret des fabricants
j'ai mme entendu une émission tv ,le Monsieur dans son laboratoire a affirmer
que tout les musulman et juif ont manger du porc dans leurs aliments de nos jours grinning smiley
s
20 décembre 2015 15:02
+20
véridique
ce que me choque c'est certains créent sciemment des troubles
dans un resto une femme voilée demande au serveur si les pommes frites sont cuites dans la graisse ou l'huile ? le garçon répondit (je ne le sais pas )
la jeune femme renverse la table sur le serveur qui n'est pour rien dans l'affaire
si tu sors manger au flunch ou quick oui Macd saches que tous les mangers il y a de la graisse du port
même au Maroc , en Algérie les cubes pour donner du goût au couscous , et aux tagines ils sont farcis des graisses de tout genre y compris le Porc et les animaux non égorgés


Citation
plusbelleyabie a écrit:
ce que tu dit sakki est possible vrai d'ou le secret des fabricants
j'ai mme entendu une émission tv ,le Monsieur dans son laboratoire a affirmer
que tout les musulman et juif ont manger du porc dans leurs aliments de nos jours grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 15:02 par sakki.
je hais l'hypocrisie
p
20 décembre 2015 15:58
moi aussi je haie les hypocritesgrinning smiley
Citation
sakki a écrit:
+20
véridique
ce que me choque c'est certains créent sciemment des troubles
dans un resto une femme voilée demande au serveur si les pommes frites sont cuites dans la graisse ou l'huile ? le garçon répondit (je ne le sais pas )
la jeune femme renverse la table sur le serveur qui n'est pour rien dans l'affaire
si tu sors manger au flunch ou quick oui Macd saches que tous les mangers il y a de la graisse du port
même au Maroc , en Algérie les cubes pour donner du goût au couscous , et aux tagines ils sont farcis des graisses de tout genre y compris le Porc et les animaux non égorgés
s
20 décembre 2015 17:17
mouahh
mais saches le que si la franchise (non hypocrite) c' est une vertu de l'être , elle est interprété par bcp comme un défaut
Citation
plusbelleyabie a écrit:
moi aussi je haie les hypocritesgrinning smiley
je hais l'hypocrisie
Y
20 décembre 2015 20:39
Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook