Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zyed et Bouna....
T
21 mars 2015 13:06
Mort de Zyed et Bouna : dernier jour de procès blessant pour les familles

 
zyed et bouna 0
.

..

Lah i Rahmom..



Bien entendu,les policiers seront acquité,ils en sortiront que plus grand,en revanche pour les familles des victimes qu'ils traitent comme des pestiférer,elles seront encore une fois de plus trainé dans la boue...



 
zyed et bouna 0

..














Rappelle des faits,en 2005,pourchassé par la police,une bande de jeunes de 15 ans avait trouvé refuge dans un site EDF ou ils furent électrocuté par un transformateur.....En signe de protestation,cela avait donné suite a 1 mois d'Emeute en France,la plus grande et la plus violente d'Europe.
Je m'en rappelles comme si c'etait hier,j'avais 17 ans a l'epoque,cela tombait pile poile pendant les vacances scolaires,les emeutes avait tout d'abord gagné Paris pour ensuite s'etendre dur toute la France....On piaffait d'impatiente d'affronter les CRS,les soldats de Sarkozy.
Ils avaient des convois de fourgon blindés,tout un contingeant,des bombes lacrymogene,des visieres,des casques,des boucliers,des parabéllumes,des flash ball......En face,les jeunes pour la plupart mineur ou jeune majeur n'avait que des pierres ou des coktails molotov,pourtant c'est les CRS qui reculait.


A Tout ceux qui ont participé aux Emeutes de 2005....



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/03/15 13:22 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
21 mars 2015 16:45
la france ne condamne et ne condamnera jamais ces flics .

surtout quand ils tuent les enfants issu de .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 17:34 par zig-zag.
M
21 mars 2015 16:52
Ca dépend, la phrase du policier est quand même évocatrice "je ne donnerai pas cher de leur peau" au moment où il les voit entrer dans le transfo, SANS LEUR VENIR EN AIDE.

J'ai confiance en la justice. Le flic n'en sortira pas indemne.

Paix aux âmes de Zyed et Bouna.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
21 mars 2015 17:25
ex clichoise j ai aussi en mémoire ce triste événement ... Ou en est le jugement ??? Allah y rhamhoum...
N
21 mars 2015 18:02
ALLAH y rhamoum,la justice Divine est plus juste que l'humaine...
P
21 mars 2015 18:26
Allah i rhamhoum in sh'Allah ces pauvres jeunes winking smiley
S
21 mars 2015 21:04
Salam


Une justice à deux vitesses et à deux balles...




"Inna Lillah wa ina ilahi raji3oun" (Nous sommes à Allah et c'est à lui que nous retounerons)

Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:

« Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: "Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu."

عن خزيمة بن ثابت رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : اتقوا دعوة المظلوم فإنها تحمل على الغمام يقول الله وعزتي وجلالي لأنصرنك ولو بعد حين (رواه الطبراني و حسنه الشيخ الألباني في صحيح الترغيب و الترهيب رقم ٢٢٣٠)

Amin.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
21 mars 2015 21:58
Citation
Musika a écrit:
Ca dépend, la phrase du policier est quand même évocatrice "je ne donnerai pas cher de leur peau" au moment où il les voit entrer dans le transfo, SANS LEUR VENIR EN AIDE.

J'ai confiance en la justice. Le flic n'en sortira pas indemne.

Paix aux âmes de Zyed et Bouna.
Malheureusement j'ai bien peur que ces assassins-criminels odieux ne seront jamais punis sur terre.
Leur avocat à fait une plaidoirie insultant la douleur des famille et la mémoire des enfants morts.
L'agent judiciaire de l'état , pareil, n'a fait que cirer les pompes de la maréchaussée et du Proc pour se la mettre dans la poche.
J'ai pas d'espoir la-dessus.
I
21 mars 2015 23:25
il von payer un jour ou lautre allah oublie pas
22 mars 2015 03:22
Salam alikoum ,vous perdez votre temps ces policiers auront rien du tout ,vraiment rien.
Allah illhamroum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook