Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZOUHRI CLAIRVOYANCE
B
14 décembre 2020 17:11
NUL NE DOIT-ÊTRE INQUIÈTÉ POUR SES OPINIONS RELIGIEUSES MÊME NON RELIGIEUSES POURVU QUE LEUR MANIFESTATION NE TROUBLE PAS L'ORDRE RELIGIEUX ET PUBLIC AU NOM DU DROIT D'EXISTÉ Kun Faya Koun AINSI SOIT-IL ?☝️
r
14 décembre 2020 17:23
rien compris
14 décembre 2020 17:48
Je crois qu'il fait référence à un grand maître de pensé chinois, je ne me souviens plus,
Je crois qu'il remettait certaine notion de la religion en question
P
14 décembre 2020 18:36
Tu es sur que c’est pas une fusion de l’autre prince végéta là et le yabi Présent ??
Citation
Temporelle a écrit:
Je crois qu'il fait référence à un grand maître de pensé chinois, je ne me souviens plus,
Je crois qu'il remettait certaine notion de la religion en question
14 décembre 2020 18:52
Maintenant que tu le dis, surtout que le Grand Sage fait Homme Moi Je, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus lu ptdr

Car sur Kun Faya Koun, on peu polémiquer toute une nuit sans se mettre d'accord.
Surtout pour les croyants musulmans. Toujours dans le doute hein
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Tu es sur que c’est pas une fusion de l’autre prince végéta là et le yabi Présent ??
P
14 décembre 2020 19:31
?? on est fichus nous espèces en voie de disparition
Citation
Temporelle a écrit:
Maintenant que tu le dis, surtout que le Grand Sage fait Homme Moi Je, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus lu ptdr

Car sur Kun Faya Koun, on peu polémiquer toute une nuit sans se mettre d'accord.
Surtout pour les croyants musulmans. Toujours dans le doute hein
b
14 décembre 2020 20:13
non, je ne crois pas, moi je dirais qu'il faisait référence à "koun fayakoun" dans sourate Yassine, il est un peu brouillant mais la majorité de ce qu'il dit, est vrai sauf pour corona et égouts, je ne suis pas d'accord
Citation
Temporelle a écrit:
Je crois qu'il fait référence à un grand maître de pensé chinois, je ne me souviens plus,
Je crois qu'il remettait certaine notion de la religion en question
B
14 décembre 2020 22:12
je dis les égouts les scientifiques sont sur la piste mais Allah les faits douté jusqu'à ce qu'il comprenne et Allah Ó 3lem puis il est difficile pour moi de traduire mais pensé car les mots me manquent ! Ce qui est étonnant quand je parle à des frères calais en Islam ce que je leur raconte verbalement me le traduisent par des versé coranique subhane Allah cela m'étonne pas car moi-même quand j'allais à la mosquée les prêche pour moi sont une Évidence ?☝️ AINSI SOIT-IL ?☝️
b
14 décembre 2020 22:15
je comprends ce que tu veux dire, reste comme tu es et continue à suivre ton chemin, tout en oeuvrant dans le bien
Citation
BOMOH a écrit:
je dis les égouts les scientifiques sont sur la piste mais Allah les faits douté jusqu'à ce qu'il comprenne et Allah Ó 3lem puis il est difficile pour moi de traduire mais pensé car les mots me manquent ! Ce qui est étonnant quand je parle à des frères calais en Islam ce que je leur raconte verbalement me le traduisent par des versé coranique subhane Allah cela m'étonne pas car moi-même quand j'allais à la mosquée les prêche pour moi sont une Évidence ?☝️ AINSI SOIT-IL ?☝️
B
14 décembre 2020 22:16
Je t'invite à retourné au livre car c'est un miroir qui ne trompe pas ! Ainsi tu y trouveras ta place dedans à moins que cela t'effraie ! Ainsi soit-il ?☝️
B
14 décembre 2020 22:21
HAMDOULILAH ??☝️je prends les énergies négative et les rends positive par la grâce et la volonté de Dieu en lui dénonçant l'œuvre du mal ? ainsi soit-il ?☝️
b
14 décembre 2020 22:22
Si ce message m'est adressée, sache que je n ai peur de rien
Quand à ma place, je la connais et respecte
Citation
BOMOH a écrit:
Je t'invite à retourné au livre car c'est un miroir qui ne trompe pas ! Ainsi tu y trouveras ta place dedans à moins que cela t'effraie ! Ainsi soit-il ?☝️
B
14 décembre 2020 22:24
Ne le prend pour un manque de respect c'est juste un rappel et que dieu ÉVEIL les esprits Amine ?☝️
K
14 décembre 2020 22:26
C'est un peu le même principe que les enfants indigo ?
b
14 décembre 2020 22:27
Je ne l ai pas pris mal, il est vrai que tu ne me connais donc tu peux facilement te tromper sur moi.
En tous les cas, on essaie d echanger et de comprendre
Citation
BOMOH a écrit:
Ne le prend pour un manque de respect c'est juste un rappel et que dieu ÉVEIL les esprits Amine ?☝️
B
14 décembre 2020 22:55
HAMDOULAH ☝️
B
14 décembre 2020 23:19
Ce serait trop à décrire ce que j'ai surtout vécu c'est cinq années en ayant fait la CHAKOUA'LAH ! Mais en échange faut accepter la métamorphose ou metaphysique toutes les personnes que tu as connu avant ne te reconnaissent plus pour ton parlé vrai ainsi il te fuit et les autres t'écoute subhane Allah le monde à l'envers ?! Je t'assure que cela à marché ! En ayant obtenu la certitude ! Par sa grâce ! J'ai conscience que cela est pour moi ! Mais je m'en sers en parlant vrai ! Par le courage d'affronter ce qui effrayé les autres ainsi soit-il ?☝️
b
14 décembre 2020 23:30
As-tu vraiment besoin de ces personnes ?
Les personnes qui fuient la vérité ne peuvent 'être que des hypocrites
Donc, c est un.mal pour un bien , qu elles aient fait le vide autour de toi. Tu as encore à apprendre et tu es sur la bonne voie
Quand on retrouve la vue, c est signe que le plus dur a été fait
Citation
BOMOH a écrit:
Ce serait trop à décrire ce que j'ai surtout vécu c'est cinq années en ayant fait la CHAKOUA'LAH ! Mais en échange faut accepter la métamorphose ou metaphysique toutes les personnes que tu as connu avant ne te reconnaissent plus pour ton parlé vrai ainsi il te fuit et les autres t'écoute subhane Allah le monde à l'envers ?! Je t'assure que cela à marché ! En ayant obtenu la certitude ! Par sa grâce ! J'ai conscience que cela est pour moi ! Mais je m'en sers en parlant vrai ! Par le courage d'affronter ce qui effrayé les autres ainsi soit-il ?☝️
Z
15 janvier 2021 14:08
On peut discuter en privé inshaallah
I
15 janvier 2021 23:18
C'est quoi chakouala Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook