Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZOUHRI CLAIRVOYANCE
B
13 décembre 2020 01:01
Salem Alaykoum Cher frère et Sœur

Merci pour cette réponse que je recherchais suite au Mal? que j'ai supporté et dénoncé à Dieu Raby 3allah?☝️ c'est exactement comme ce qui est cité que je ressens, par cela j'ai subit une désintégration corporel c'est à dire que vous êtes sortis de votre corps et que vous vous voyez suivi d'un Burnout c'est si je peux dire une traversée du couloir de la mort puis schizophrénie c'est quand vous apparaissent les signes envoyer par dieu Raby 3allah?☝️ puis le trouble bipolaire que vous ressentez auprès du cœur vibré comme du morse☝️ c'est la connexion entre L'ÂME ☝️et L'ESPRIT ??! C'est une métamorphose au niveau de la parole et du comportement en bien par la Grâce de Dieu vous absorbé les ondes négative et diffusé des ondes positives en ressentant des frissons chatouilleux comme fourmillements traversé votre corps ???☝️
Cela est provoqué par votre vécu lorsque vous oeuvré pour le bien des autres et vous le rendent en Mal. Comme avoir subit le mal sans pour autant rendre le mal par votre suffisance vous vous en remettez qu'à Dieu que vous prenez pour seul Confident et Garant ! Après vous être plaint à Dieu le ciel vous tombe dessus d'où la désintégration corporel pour vous préparer au Burnout d'où la traversée du couloir de la mort ou vous êtes confronté au Mal les démons et les djinns le troisième je sais pas qui c'est et vous livré contre eux!? au bout une petite lumière blanche ! Une fois que vous en sortez Victorieux apparaît une grande une grande porte en cercle d'un blanc éclatant ! Vous apercevez des Âme marché vers cette lumière ??☝️ pour vous une voix vous dix ce n'est pas l'heure vous demandant de retourner et de parlé vrai ??☝️ Aujourd'hui conscient de se que j'étais et suis devenu relève d'une métamorphose dont seul DIEU RABY A3LLAH☝️ la donne à qui il veut croyants ou non croyants ! J'en atteste parce que je croise depuis des mêmes personnes que moi croyants ou non croyants ! Bref... Cela est un très court résumé pour essayer de vous témoigner et apporter une Clairvoyance à ce sujet. Pour les plus doués d'intelligence sachez que cela n'est tiré du film Harry Potter mais que Harry Potter est tiré de cette révélation qui relève du surnaturel ?☝️ pour vous convaincre ! Par cette expérience en octobre 2019 j'ai révélé la Chine la chauve-souris le confinement la mort les problèmes économiques et financiers et tout le mal que des Âme et des esprits ??☝️ il est vrai que c'est lourd a porter et l'on en ressent que le bien par la grâce de Dieu Raby A3llah koun faya koun ?☝️ ainsi soit-il ?☝️ il serait bien que les ZOUHRI face l'invocation suivante que Dieu nous garde et nous face place au-dessus des mécréants ?? Amine ?☝️
b
13 décembre 2020 01:06
Je suis une zohria, une vraie de vraie, je ne mens pas, je suis zohria de 3 parties de mon corps mais bon, ce soir, c'est trop tard pour en parler, j'ai survolé ce que tu as écrit , je sais de quoi tu parles
une autre fois inchallah
B
13 décembre 2020 01:19
Inchallah ! Dieu est avec nous faut pas le décevoir et continuer à oeuvré pour le bien des générations futures par la grâce de Dieu Raby A3llah ! Chokren
B
13 décembre 2020 01:40
Salam Alaykoum

Pour vous éclairer si vous disposez au minimum de votre sixième sens ! Sachez que les films son réalisé de fait surnaturel que le Mal ? vous implante dans votre cerveau par voix d'imagerie afin de vous trompez et gardé ignorants et vous ce sert de vous comme main d'oeuvre ne souhaitant pas que vous vous dévoué à Dieu comme Satan la promis à dieu on dit aussi dire qu'un Être vois à travers nous car parfois vous avez l'impression d'avoir quatre yeux SUBHAN ALLAH ?☝️!

Et si quelqu'un peut me dire à qui m'adresser pour dire où crèche le covid 19 car je sais pas à qui m'adresser pour le bien de l'humanité ! Que Dieu Raby A3llah m'entende Amine ??☝️
Citation
BOMOH a écrit:
Salem Alaykoum Cher frère et Sœur

Merci pour cette réponse que je recherchais suite au Mal? que j'ai supporté et dénoncé à Dieu Raby 3allah?☝️ c'est exactement comme ce qui est cité que je ressens, par cela j'ai subit une désintégration corporel c'est à dire que vous êtes sortis de votre corps et que vous vous voyez suivi d'un Burnout c'est si je peux dire une traversée du couloir de la mort puis schizophrénie c'est quand vous apparaissent les signes envoyer par dieu Raby 3allah?☝️ puis le trouble bipolaire que vous ressentez auprès du cœur vibré comme du morse☝️ c'est la connexion entre L'ÂME ☝️et L'ESPRIT ??! C'est une métamorphose au niveau de la parole et du comportement en bien par la Grâce de Dieu vous absorbé les ondes négative et diffusé des ondes positives en ressentant des frissons chatouilleux comme fourmillements traversé votre corps ???☝️
Cela est provoqué par votre vécu lorsque vous oeuvré pour le bien des autres et vous le rendent en Mal. Comme avoir subit le mal sans pour autant rendre le mal par votre suffisance vous vous en remettez qu'à Dieu que vous prenez pour seul Confident et Garant ! Après vous être plaint à Dieu le ciel vous tombe dessus d'où la désintégration corporel pour vous préparer au Burnout d'où la traversée du couloir de la mort ou vous êtes confronté au Mal les démons et les djinns le troisième je sais pas qui c'est et vous livré contre eux!? au bout une petite lumière blanche ! Une fois que vous en sortez Victorieux apparaît une grande une grande porte en cercle d'un blanc éclatant ! Vous apercevez des Âme marché vers cette lumière ??☝️ pour vous une voix vous dix ce n'est pas l'heure vous demandant de retourner et de parlé vrai ??☝️ Aujourd'hui conscient de se que j'étais et suis devenu relève d'une métamorphose dont seul DIEU RABY A3LLAH☝️ la donne à qui il veut croyants ou non croyants ! J'en atteste parce que je croise depuis des mêmes personnes que moi croyants ou non croyants ! Bref... Cela est un très court résumé pour essayer de vous témoigner et apporter une Clairvoyance à ce sujet. Pour les plus doués d'intelligence sachez que cela n'est tiré du film Harry Potter mais que Harry Potter est tiré de cette révélation qui relève du surnaturel ?☝️ pour vous convaincre ! Par cette expérience en octobre 2019 j'ai révélé la Chine la chauve-souris le confinement la mort les problèmes économiques et financiers et tout le mal que des Âme et des esprits ??☝️ il est vrai que c'est lourd a porter et l'on en ressent que le bien par la grâce de Dieu Raby A3llah koun faya koun ?☝️ ainsi soit-il ?☝️ il serait bien que les ZOUHRI face l'invocation suivante que Dieu nous garde et nous face place au-dessus des mécréants ?? Amine ?☝️
13 décembre 2020 01:47
Salam

J'aimerais comprendre ce que tu écris, ça m'a l'air interessant, mais j'ai un peu de mal ce soir, peut être est-ce du à l'heure tardive. Je reviendrai lire ça tranquillement.
B
13 décembre 2020 02:03
Je sais ce n'est pas facile à expliquer car c'est lourd de porté une vérité ?☝️ c'est lorsque vous naviguer en parallèle avec vôtre vécu et la révélation du saint Coran et en obtenez la certitude al YAKINE ?☝️ alors que vous ne le connaissais pas parfaitement mais raIsonne en vous et vous le sentez par votre Clairvoyance Subhan Allah ??☝️
B
13 décembre 2020 02:09
Oui je sais je suis pas très en orthographe !
J
13 décembre 2020 05:29
Salam aleykum Briza,

C'est quoi une "zohria" ???

" zohria de 3 parties de mon corp ".
je ne comprends pas et pas envie de voir des vidéos flippantes maintenant
Citation
briza22 a écrit:
Je suis une zohria, une vraie de vraie, je ne mens pas, je suis zohria de 3 parties de mon corps mais bon, ce soir, c'est trop tard pour en parler, j'ai survolé ce que tu as écrit , je sais de quoi tu parles
une autre fois inchallah
P
13 décembre 2020 09:01
Nom d’une pipe de sardine de canard !!?

Que veut dire ton charabia?!
On pige que dalle!tu es en hypoglycémie ou bien??
13 décembre 2020 09:09
Apparemment il connait l'avenir, il sait ou habite le covid19 il veux le dénoncer mais il ne sait pas a qui


Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Nom d’une pipe de sardine de canard !!?

Que veut dire ton charabia?!
On pige que dalle!tu es en hypoglycémie ou bien??
P
13 décembre 2020 09:12
Sérieux ?!?

Il sait que nous sommes en pays de droit et que la présomption d’innocence s’applique même aux virus!?

Demande lui si demain il va faire beau ou pas sur lyon stp,on va vite voir s’il connaît vraiment l’avenir !
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Apparemment il connait l'avenir, il sait ou habite le covid19 il veux le dénoncer mais il ne sait pas a qui
13 décembre 2020 09:59
Salam,

Ce que tu décris au début ressemble à ce que décrivent les personnes qui ont subies une dépersonnalisation .
Sortir de son corps et le voir évoluer dans un brouillard permanent.
Il semblerait que ces symptômes apparaissent après un choc émotionnel ou alors suite à une consommation excessive de psychotropes. Le cerveau est déréglé.

Par contre je n’ai pas compris cette histoire de prédiction de l’avenir , tu as peut-être comme ça peut arriver à nous tous avoir l’impression de « revivre » une situation déjà vécue.
Là aussi c’est un couac au niveau des neurones ( rien de méchant) .
Je n’ai pas compris non plus lorsque tu dis savoir où se trouve le covid : ce virus comme celui de la grippe ou autres virus et bactéries se balade dans le monde entier .

Peux-tu nous éclairer un petit peu plus s’il te plaît ?
C’est quoi un zouhri exactement ? Une personne souffrant de troubles psychiques et capable de prédire l’avenir ?

Citation
BOMOH a écrit:
Salem Alaykoum Cher frère et Sœur

Merci pour cette réponse que je recherchais suite au Mal? que j'ai supporté et dénoncé à Dieu Raby 3allah?☝️ c'est exactement comme ce qui est cité que je ressens, par cela j'ai subit une désintégration corporel c'est à dire que vous êtes sortis de votre corps et que vous vous voyez suivi d'un Burnout c'est si je peux dire une traversée du couloir de la mort puis schizophrénie c'est quand vous apparaissent les signes envoyer par dieu Raby 3allah?☝️ puis le trouble bipolaire que vous ressentez auprès du cœur vibré comme du morse☝️ c'est la connexion entre L'ÂME ☝️et L'ESPRIT ??! C'est une métamorphose au niveau de la parole et du comportement en bien par la Grâce de Dieu vous absorbé les ondes négative et diffusé des ondes positives en ressentant des frissons chatouilleux comme fourmillements traversé votre corps ???☝️
Cela est provoqué par votre vécu lorsque vous oeuvré pour le bien des autres et vous le rendent en Mal. Comme avoir subit le mal sans pour autant rendre le mal par votre suffisance vous vous en remettez qu'à Dieu que vous prenez pour seul Confident et Garant ! Après vous être plaint à Dieu le ciel vous tombe dessus d'où la désintégration corporel pour vous préparer au Burnout d'où la traversée du couloir de la mort ou vous êtes confronté au Mal les démons et les djinns le troisième je sais pas qui c'est et vous livré contre eux!? au bout une petite lumière blanche ! Une fois que vous en sortez Victorieux apparaît une grande une grande porte en cercle d'un blanc éclatant ! Vous apercevez des Âme marché vers cette lumière ??☝️ pour vous une voix vous dix ce n'est pas l'heure vous demandant de retourner et de parlé vrai ??☝️ Aujourd'hui conscient de se que j'étais et suis devenu relève d'une métamorphose dont seul DIEU RABY A3LLAH☝️ la donne à qui il veut croyants ou non croyants ! J'en atteste parce que je croise depuis des mêmes personnes que moi croyants ou non croyants ! Bref... Cela est un très court résumé pour essayer de vous témoigner et apporter une Clairvoyance à ce sujet. Pour les plus doués d'intelligence sachez que cela n'est tiré du film Harry Potter mais que Harry Potter est tiré de cette révélation qui relève du surnaturel ?☝️ pour vous convaincre ! Par cette expérience en octobre 2019 j'ai révélé la Chine la chauve-souris le confinement la mort les problèmes économiques et financiers et tout le mal que des Âme et des esprits ??☝️ il est vrai que c'est lourd a porter et l'on en ressent que le bien par la grâce de Dieu Raby A3llah koun faya koun ?☝️ ainsi soit-il ?☝️ il serait bien que les ZOUHRI face l'invocation suivante que Dieu nous garde et nous face place au-dessus des mécréants ?? Amine ?☝️
B
13 décembre 2020 12:35
Le covid 19 ce trouve dans les égouts faut désinfecté tout les égouts ?☝️PARMIS les zohri y a ce qui ressente le mal ? que l'humanité porte en elle ! Ils suffisent à eux-mêmes ! Bref l'empathie ! Faut savoir qu'ils ont fait de la Psychiatrie un CONFESSIONNAL Sans CONFESSIONS ! Sinon pourquoi ce baserai t'il sur l'âme et l'esprit qu'ils contrôle par antidépresseurs ! Je rencontre des personnes qui ne prennent aucune drogue ! En faite c'est la manifestation entre L'ÂME ET L'ESPRIT ??☝️ qui ont un lien entre vos DROITURE et GAUCHURE ! En subissant le mal sans pour autant rendre le mal par Clairvoyance Subhan Allah ?☝️ brefs les zohri n'oeuvrent pas pour ce monde virtuel car le réel est ailleurs après la mort ainsi soit-il ?☝️
B
13 décembre 2020 13:39
que dieu nous préserve du Mal ? seul dieu connais l'avenir ! Mais qui a pris soin de nous prévenir de l'œuvre du mal qui règne aujourd'hui et mène L'HOMMES à un égarement profond ! Au point de l'avoir rendue sourd muet malvoyants en vous disant par leur langue ce qui n'est pas pas dans leur cœur ! Faut savoir que nous naissons tous avec l'unique vérité que l'enseignement de L'HOMMES ? vous en détourné ! Sinon pourquoi fonds t'ils la guerre à toutes les religions ! Actuellement il reste L'ISLAM qu'ils veulent faire confiné c'est à dire pour eux parlé moins de RELIGIONS mieux ils se porte ainsi ils font la fierté du mal ! Ils vous ont mené à croire à rien pour preuve la génération c'était l'éducation du respect de soi et des autres et de la morale ! Aujourd'hui ils enseigne la dérision ! Ce qui à créé un faussé entre les générations passé et présente qui ne se reconnaissent plus ! D'où la régulation populaires commence par les retraité plusqu'ils ne sont plus productif ! Bref trop dans la poitrine ! Ils vous fonds subir le mal du monde Ainsi soit-il ??☝️
b
13 décembre 2020 22:42
t'inquiète, tu ne verras rien du tout et tu ne sauras rien non plus, tu te sens mieux là?
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum Briza,

C'est quoi une "zohria" ???

" zohria de 3 parties de mon corp ".
je ne comprends pas et pas envie de voir des vidéos flippantes maintenant
J
13 décembre 2020 23:20
moody smiley Hamdulillah je vais bien mais toi tu sembles tendue.
C'était une question sincère posée aux aurores.
Bah je sais maintenant merci Google.

Citation
briza22 a écrit:
t'inquiète, tu ne verras rien du tout et tu ne sauras rien non plus, tu te sens mieux là?
b
13 décembre 2020 23:21
cool, tu as eu ta réponse
Citation
J. V. a écrit:
moody smiley Hamdulillah je vais bien mais toi tu sembles tendue.
C'était une question sincère posée aux aurores.
Bah je sais maintenant merci Google.
B
14 décembre 2020 10:56
On ne voit pas ! Il y a que dieu qui voit et nous le fais ressentir par les ÉMOTIONS du mal ou du bien ! Actuellement c'est l'œuvre du mal ?du mal que l'ont ressent dans notre poitrine et parmi nous y a ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ??☝️ AINSI SOIT-IL ?☝️
b
14 décembre 2020 13:00
oui, si on veut mais c'est plus complexe que ça
Citation
BOMOH a écrit:
On ne voit pas ! Il y a que dieu qui voit et nous le fais ressentir par les ÉMOTIONS du mal ou du bien ! Actuellement c'est l'œuvre du mal ?du mal que l'ont ressent dans notre poitrine et parmi nous y a ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ??☝️ AINSI SOIT-IL ?☝️
B
14 décembre 2020 14:34
Aussi sa complexité c'est L'HOMMES ? qui l'a fait complexe en gardant pour lui une vérité caché par ORGUEIL afin que les humains ce DÉVOUE que pour L'HOMMES ? ainsi le désordre RÈGNE et celà au niveau mondial que dieu PRÉSERVE notre Âme Amine ??☝️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook