Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La zoubida, est ce que ce clip pourrait passer aujourd'hui???
D
30 juin 2006 20:02
Salam,



Je trouve que cette chanson malgré qu'elle soit humorisdtique à l'epoque, avait plein de sous entendu, arabe vulgaire, voleur, severe...qu'en pensez vous


la video pour vous rafraichir la memoire grinning smiley

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
30 juin 2006 20:07
lol j'avais oublié grinning smiley
D
30 juin 2006 20:14
Salam,


lol, j'essaie d'ecouter les musique des années twist, pfff, ca me fait marrer, comment ces musiques ont pu etre au top???? smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
1 juillet 2006 21:44
il fait rire que des CONNARDS comme lui, le clip est pure racisme, le mokhtar qui a volé le scooter, et les jestuels d'un singe.
l
1 juillet 2006 23:34
que pensez vous de la chanson "killing an arab" du groupe jadis celebre "the cure"?
celle là était autrement plus tendancieuse.
m
2 juillet 2006 10:24
J'ai beau chercher je ne trouve pas que cette chanson soit raciste eye rolling smiley
Et puis franchement, il y a beaucoup de rap anti-france, anti-blancs, anti-juifs. Alors si on devait faire un listing, ce serait vite vu...
2 juillet 2006 11:25
Citation
l'européen a écrit:
que pensez vous de la chanson "killing an arab" du groupe jadis celebre "the cure"?
celle là était autrement plus tendancieuse.

Cette chanson aurait été inspirée par le roman "L'Etranger" de Camus (!). Elle a été reprise sous le titre "kissing an Arab"...
"Avec un H majuscule"
D
2 juillet 2006 12:25
Citation
tino a écrit:
il fait rire que des CONNARDS comme lui, le clip est pure racisme, le mokhtar qui a volé le scooter, et les jestuels d'un singe.

Salam,



Je suis d'accord avec toi, c'est une chanson avec plein de prejugés, maintenant j'arrive bien à comprendre pourquoi certains que j'ai rencontré croient que les marocains n'utilisent que les dromadaires pour se deplacer, ou que c'est des voleurs.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
3 juillet 2006 13:10
Citation
Donatello a écrit:
Salam,



Je trouve que cette chanson malgré qu'elle soit humorisdtique à l'epoque, avait plein de sous entendu, arabe vulgaire, voleur, severe...qu'en pensez vous


la video pour vous rafraichir la memoire grinning smiley

[www.dailymotion.com]



c'est le politiquement correcte qui prime aujourd'hui, donc elle ne passerait plus.
J'adore la comédie française des années 70 (au cinéma), il y a plein de films vulgaires avec une réflexion certaine sur la société pour qui ne s'arrête pas aux simples textes, très hilarants au demeurant; Aujourd'hui, des films tels que "les galettes de pont aven" ou encore mieux- et je vous le conseille "...Comme la Lune" -ne pourraient pas être faits.
p
3 juillet 2006 14:46
Citation
Donatello a écrit:
Je trouve que cette chanson malgré qu'elle soit humorisdtique à l'epoque, avait plein de sous entendu, arabe vulgaire, voleur, severe...qu'en pensez vous




C est vraiment LA chanson du gros beauf,genre celui qui a tjrs à portée de mains la "danse des canards"


de bézu.
B
4 juillet 2006 07:16
Il est possible qu'une telle chanson ne passe plus.

C'est quand même triste, on ne peut plus rire du black, beur ou juif sans avoir à craindre des instituts soit disant représentantes se jettent sur le malheur qui voudra faire juste un peu de caricature.
Ben quoi 0-°
b
5 juillet 2006 13:57
Citation
Belle a écrit:
.

C'est quand même triste, on ne peut plus rire du black, beur ou juif .



Tu peut rire de toutes les races sauf du juif.



c est CO(he)N non?


grinning smiley
B
5 juillet 2006 16:24
Citation
bimo a écrit:

Tu peut rire de toutes les races sauf du juif.



c est CO(he)N non?


grinning smiley
Parce que ça ne plait pas à certains constipés très chatouilleux
Ben quoi 0-°
f
5 juillet 2006 17:32
Moi je crois qu' on doit faire dans la derison NOUS MEMES ET SUR NOUS MEMES..
Cela coupe l' herbe sous les pieds des autres surtout ceux qui sont racistes ou qui veulent gagner des sous sur notre dos et a nos depend. Cela entre dans l' auto critique, qui peut etre constructive..

En Hollande et en France il y des humoristes marocains qui font des blagues des fois dures sur les maghrebins, ca passe on accepte, et c' est therapeutique ( cela nous offre un mirrroir ).On aurait pas accepte' cela d' un non maghrebin..


Enfin c' est mon opinion.
5 juillet 2006 21:01
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca fait rire, que de souvenirs lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
5 juillet 2006 21:12
faut pas faire d'allusion aux préjugés , même de maniére drole, sur les arabes, noirs ... car c'est risqué maintenant
par contre tu peu encore sur les Belges , les suisses ou les corses ou bretons ! J'usqu'a quand , je ne sais pas

La "Chanson du Père Duchesne" ou "hexagone" de renaud passaient mieux que certain texte rap actuel qui sont pourtant moins virulant

lisez un peu pour voir les parole de cette chanson :
[raforum.apinc.org]
une extrait :
Si tu veux être heureux

nom de dieu

pends ton propriétaire

Coupes les curés en deux

nom de dieu

fous les églises par terre

sans dieux

Et le bon Dieu dans la merde

nom de dieu
O
6 juillet 2006 13:14
Citation
fathi a écrit:
Moi je crois qu' on doit faire dans la derison NOUS MEMES ET SUR NOUS MEMES..
Cela coupe l' herbe sous les pieds des autres surtout ceux qui sont racistes ou qui veulent gagner des sous sur notre dos et a nos depend. Cela entre dans l' auto critique, qui peut etre constructive..

En Hollande et en France il y des humoristes marocains qui font des blagues des fois dures sur les maghrebins, ca passe on accepte, et c' est therapeutique ( cela nous offre un mirrroir ).On aurait pas accepte' cela d' un non maghrebin..


Enfin c' est mon opinion.


Bien dit l ami !
6 juillet 2006 13:25
Citation
fathi a écrit:
Moi je crois qu' on doit faire dans la derison NOUS MEMES ET SUR NOUS MEMES..
Cela coupe l' herbe sous les pieds des autres surtout ceux qui sont racistes ou qui veulent gagner des sous sur notre dos et a nos depend. Cela entre dans l' auto critique, qui peut etre constructive..

En Hollande et en France il y des humoristes marocains qui font des blagues des fois dures sur les maghrebins, ca passe on accepte, et c' est therapeutique ( cela nous offre un mirrroir ).On aurait pas accepte' cela d' un non maghrebin..


Enfin c' est mon opinion.

je pense pareil, très bien dit!

Et puis, on va pas a chaque fois se prendre la tête sur une blague, vanne, parodie, ... des fois faut en rire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook