Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Zoreilles qui nous écoutent ...
m
25 septembre 2006 21:21
Bonsoir les minouches smiling smiley

J'éspère vous avez bien mangé ... In love

Je me posais une 'tite question ... on éprouve tous différents besoin ... eye rolling smiley

Le besoin de rire, le besoin d'être seul, le besoin d'être entouré, le besoin d'aimer et d'être aimé, ... et un besoin tout particulier ... (qui revient assez souvent chez moi confused smiley) ... le besoin de se confier.

Perso, je ne peux pas garder une chose dans mon coeur ... il faut que j'en parle à quelqu'un ... sinon je parle plus ... et je me sens trés mal ... sad smiley

Heureusement que j'ai ma maman et ma soeur à qui je dis tout ... la moindre petite chose qui m'arrive c'est à elles que j'en parle ... smiling smiley

Par contre, mon frère lui il garde tout pour lui Oh ... ne dis rien ... parfois il m'étonne, je me demande comment il fait ... je sais qu'il vide son coeur à d'autres personnes (sa copine probablement moody smiley) ...
Pas possible de tout garder pour soi ... No no


Comment vous faites vous???

A qui vous vous confiez quand ça va mal??? eye rolling smiley

Pensez vous qu'on peut se confier qu'aux amis?? Et laisser la famille dans l'ignorance??? eye rolling smiley



Bisous à vous smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
25 septembre 2006 21:23
moi jme confie a ma soeur, moi aussi jpe rien garder pour moi!
sahraouiya....et fière de l'être!
25 septembre 2006 21:23
ta de la chance, le mien, meme a 600km, me soule a me raconter sa vie tout le tempsgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 septembre 2006 21:23
moi je garde svt pour moi sof qd c'est angoissant
o
25 septembre 2006 21:24
moi avant même que je ne dise quoi que ce soit ma ptite maman chérie réagit et me pose constemment ses ptites questions sournoises lol pour me tirer les vers du nez


à part la maman, je discute beaucoup avec mon meilleur ami ... qui m'écoute toujours attentivement , je suis persuadée même que je dois le saouler hihiiiii


effectivement il est vital d'extérioriser ce qui se passe en interne .... sinon effet de bombe à retardemetn et croyez moi c'est pas zolie zolie
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
25 septembre 2006 21:25
moi je fais un tri, a chaque type de probleme, je sais a qui me confiersmiling smiley

mais ce qui est trop personnelle, je le garde pour moitongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 septembre 2006 21:30
Citation
sarah33 a écrit:
ta de la chance, le mien, meme a 600km, me soule a me raconter sa vie tout le tempsgrinning smiley


C'est chouette ça Hbiba smiling smiley
J'aimerais bien que mon frère me casse les zoreilles avec ses histoires In love
C'est moi qui doit lui tirer les verres du nez grinning smiley
Je m'approche tout prés de lui et là je commence à lui poser mes questions ... et là il rigole et y répond ... mais ses réponses sont toujours bref eye rolling smiley ... quand y'a une question à laquelle il veut pas répondre il me lance au visage "C'est bon là tu me pompe!!!" ... Puis je m'en vais tout gentiment grinning smiley

Ils sont graves li garçons tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
25 septembre 2006 21:31
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ta de la chance, le mien, meme a 600km, me soule a me raconter sa vie tout le tempsgrinning smiley


C'est chouette ça Hbiba smiling smiley
J'aimerais bien que mon frère me casse les zoreilles avec ses histoires In love
C'est moi qui doit lui tirer les verres du nez grinning smiley
Je m'approche tout prés de lui et là je commence à lui poser mes questions ... et là il rigole et y répond ... mais ses réponses sont toujours bref eye rolling smiley ... quand y'a une question à laquelle il veut pas répondre il me lance au visage "C'est bon là tu me pompe!!!" ... Puis je m'en vais tout gentiment grinning smiley

Ils sont graves li garçons tongue sticking out smiley



trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiismiling smiley
m
25 septembre 2006 21:31
Citation
orientalissimo a écrit:

effectivement il est vital d'extérioriser ce qui se passe en interne .... sinon effet de bombe à retardemetn et croyez moi c'est pas zolie zolie

C'est clair smiling smiley

Si on se tait trop longtemps ... on explose ... souvent en pleurs tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
25 septembre 2006 21:34
Citation
malikabb a écrit:
moi je garde svt pour moi sof qd c'est angoissant

Ci pas bien Hbiba No no
Faut que tu vides ton coeur de temps en temps ...
Auprés de ta 'tite maman par exemple smiling smiley ... les mamans ça écoutent, ça donnent de bons conseils et ça gardent tout dans leur 'tits coeurs minouches ... tu peux être sûr que ça sotira pas In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
25 septembre 2006 21:35
Citation
malikabb a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:

C'est chouette ça Hbiba smiling smiley
J'aimerais bien que mon frère me casse les zoreilles avec ses histoires In love
C'est moi qui doit lui tirer les verres du nez grinning smiley
Je m'approche tout prés de lui et là je commence à lui poser mes questions ... et là il rigole et y répond ... mais ses réponses sont toujours bref eye rolling smiley ... quand y'a une question à laquelle il veut pas répondre il me lance au visage "C'est bon là tu me pompe!!!" ... Puis je m'en vais tout gentiment grinning smiley

Ils sont graves li garçons tongue sticking out smiley



trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiismiling smiley


confused smiley

grinning smiley ... Merci ma hbiba smiling smiley ... Malgré qu'il est comme ça ... suis folle de lui In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
25 septembre 2006 21:35
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je garde svt pour moi sof qd c'est angoissant

Ci pas bien Hbiba No no
Faut que tu vides ton coeur de temps en temps ...
Auprés de ta 'tite maman par exemple smiling smiley ... les mamans ça écoutent, ça donnent de bons conseils et ça gardent tout dans leur 'tits coeurs minouches ... tu peux être sûr que ça sotira pas In love


smiling smileysmiling smiley pas facilesad smileysmiling smiley
25 septembre 2006 21:36
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ta de la chance, le mien, meme a 600km, me soule a me raconter sa vie tout le tempsgrinning smiley


C'est chouette ça Hbiba smiling smiley
J'aimerais bien que mon frère me casse les zoreilles avec ses histoires In love
C'est moi qui doit lui tirer les verres du nez grinning smiley
Je m'approche tout prés de lui et là je commence à lui poser mes questions ... et là il rigole et y répond ... mais ses réponses sont toujours bref eye rolling smiley ... quand y'a une question à laquelle il veut pas répondre il me lance au visage "C'est bon là tu me pompe!!!" ... Puis je m'en vais tout gentiment grinning smiley

Ils sont graves li garçons tongue sticking out smiley


moi quand je veux savoir quelque chose, je lui pose des questions apres minuitgrinning smiley et la il debite a une vitesse, hallucinantegrinning smiley, des qu'il est un peu fatigué, il ne sait plus triergrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 septembre 2006 21:36
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:

C'est chouette ça Hbiba smiling smiley
J'aimerais bien que mon frère me casse les zoreilles avec ses histoires In love
C'est moi qui doit lui tirer les verres du nez grinning smiley
Je m'approche tout prés de lui et là je commence à lui poser mes questions ... et là il rigole et y répond ... mais ses réponses sont toujours bref eye rolling smiley ... quand y'a une question à laquelle il veut pas répondre il me lance au visage "C'est bon là tu me pompe!!!" ... Puis je m'en vais tout gentiment grinning smiley

Ils sont graves li garçons tongue sticking out smiley



trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiismiling smiley


confused smiley

grinning smiley ... Merci ma hbiba smiling smiley ... Malgré qu'il est comme ça ... suis folle de lui In love


moi ossi en voyant sa belle gueule lolgrinning smiley
m
25 septembre 2006 21:41
Citation
sarah33 a écrit:

moi quand je veux savoir quelque chose, je lui pose des questions apres minuitgrinning smiley et la il debite a une vitesse, hallucinantegrinning smiley, des qu'il est un peu fatigué, il ne sait plus triergrinning smiley


Mdrrr grinning smiley
Ti maligne toi!!
3afrita!!! evil
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
25 septembre 2006 21:42
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

moi quand je veux savoir quelque chose, je lui pose des questions apres minuitgrinning smiley et la il debite a une vitesse, hallucinantegrinning smiley, des qu'il est un peu fatigué, il ne sait plus triergrinning smiley


Mdrrr grinning smiley
Ti maligne toi!!
3afrita!!! evil


tu devrais essayerevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 septembre 2006 21:43
Citation
malikabb a écrit:

smiling smileysmiling smiley pas facilesad smileysmiling smiley



sad smiley Ouuu
Il faut ... ta maman aussi aimerait que tu lui parles un peu de temps en temps smiling smiley
Courage ma chérie!
Mouaaaah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
25 septembre 2006 21:43
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

smiling smileysmiling smiley pas facilesad smileysmiling smiley



sad smiley Ouuu
Il faut ... ta maman aussi aimerait que tu lui parles un peu de temps en temps smiling smiley
Courage ma chérie!
Mouaaaah!

mouahhhhhhh vé essayeryawning smiley
m
25 septembre 2006 21:44
Citation
malikabb a écrit:

moi ossi en voyant sa belle gueule lolgrinning smiley


grinning smiley Mdrr
Si tu veux je t'arrange un coup ... J'vais semer la zizanie avec sa coupine grinning smiley
Tu me donnes quoi en échange???
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
25 septembre 2006 21:45
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

moi ossi en voyant sa belle gueule lolgrinning smiley


grinning smiley Mdrr
Si tu veux je t'arrange un coup ... J'vais semer la zizanie avec sa coupine grinning smiley
Tu me donnes quoi en échange???


je te laisse s...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook