Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zone interdite spéciale "tanger"
L
29 août 2007 22:26
je viens de voir le reportage sur "tanger" alors qu'en pense vous
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
c
29 août 2007 22:39
Salam,

En vrac :

On y a vu la cousine du Roi dans une de ces fameuses soirées Jet Set deguisée en je ne sais quoi...

La jeunesse dorée marocaine à bord de bateaux de luxe

Un jeune maocain de 26 ans, rentré au pays (originaire de bruxelles) pour se lancer de l'immobilier, et apparement les afaires st bonnes.

Des villas à 400 000 euros eye popping smiley
29 août 2007 22:43
salam

j'ai zappé, avant y avait un de ces trucs au nevada allah y ster

donc pas vu le truc de tanger!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
29 août 2007 22:44
Moi aussi j'ai regardé.

Apparemment Tanger va devenir aussi jet set, voire plus Jet Set que Marrakech...

Après, je trouve qu'il n'y avait pas grand chose d'interessant dans ce reportage.
B
30 août 2007 01:14
Que de pédophiles dans la pseudo soirée jet set.
m
30 août 2007 08:57
salam
voilà tanger qui attire de+en+ des pervers pédophiles et les fettards ou en vas ???? quelle direction ????
s
30 août 2007 09:29
mdddddrrrrrr c clair que ct aaaabusé!!! mais tkt bientot tu verras ca au Maroc vers laayoune , avec la cadence qu'on tient on en est pas loin!!!

La jeunesse dorée....ppfff style c gens la ont un certain niveau intellectuel...font leur études à l'étranger mais qd ils parlent.....vaut mieux ne pas écouter entre l'autre qui mélange culture et religion, l'autre qui est fiere de l'"évolution" des mentalités.....enfin bref autant que marocaine je m'y reconnais pas mais vraiment pas......

Ce qui me fou les nerfs encore plus c qu'avec ce genre de reportage on montre qu'une infime partie de la population qui n'est vraiment pas representative des marocains.... et on croit que c l'éldorado.....ac tous c étrangers chez nous....hala la mondialisation et les ouvertures d'esprit.... les dirigeants ils ont tout compris!!!!!!


Citation
shams78 a écrit:
salam

j'ai zappé, avant y avait un de ces trucs au nevada allah y ster

donc pas vu le truc de tanger!
p
30 août 2007 09:41
salam aleikoum

à force de développer des documentaires sur ttes les villes du maroc .. (m6 aime le royaume de M6 tongue sticking out smiley), je vais commencer à attendre le Zone Interdite spécial Oued amlil, province de taza grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/07 09:41 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
30 août 2007 09:42
Ah oui quand est ce qu'il a été diffusé ce reportage, je vais essayé d'avoir la rediffusion.
Toutes les grandes villes marocaines tendent à devenir des marakech.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
s
30 août 2007 09:49
C'était hier soir sur M6


Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Ah oui quand est ce qu'il a été diffusé ce reportage, je vais essayé d'avoir la rediffusion.
Toutes les grandes villes marocaines tendent à devenir des marakech.
t
30 août 2007 09:51
Ah oui mince alors, merci Sopi.
JE vais essayer d'avoir la rediffusion si il y a.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
n
30 août 2007 11:37
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

à force de développer des documentaires sur ttes les villes du maroc .. (m6 aime le royaume de M6 tongue sticking out smiley), je vais commencer à attendre le Zone Interdite spécial Oued amlil, province de taza grinning smiley

Ca serait classe sur les resto de oued amlil...grinning smiley Bon sinon je vois que tu es de la region j'ai entendu dire que oued amlil allait disparaitre vue l'autoroute fes-taza c'est vrai?
r
30 août 2007 11:38
Je n'ai pas vu,



ca me tentais pas bcp ...


Mais j'ai entendu parler de TANGER EXPO 2012 , un truc pas mal va s'y déroulé, dc si vous avez l'occas de vous y trouver, ... Cool
S
30 août 2007 13:34
Le MAROC est à vendre, tout est à vendre, palmier, maison, riad, femme, enfant, sloogui!

Ceci est un appel d'offre, une fois, deux fois, adjugé!


recolonisez nous, qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette hypocrisie!
f
30 août 2007 14:09
ce qui ma enerver c'est l'idiote qui melanger culture, tradition et religion
B
30 août 2007 16:41
Citation
fdaliya a écrit:
ce qui ma enerver c'est l'idiote qui melanger culture, tradition et religion

Elle était hypocrite mais elle a bien parlé, surtout quand il y avait la fille habillée et avec son hijab sur le jet ski.mdr
f
30 août 2007 18:34
Citation
Bengi a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ce qui ma enerver c'est l'idiote qui melanger culture, tradition et religion

Elle était hypocrite mais elle a bien parlé, surtout quand il y avait la fille habillée et avec son hijab sur le jet ski.mdr
le commentateur du reportage lui as dit si sa choque pas de voir une femme voilée sur un jet sky pf c'est honteux et trop bete comme question
T
31 août 2007 00:32
Le plus surprenant c'est qu'a tanger tu ne les vois pas ces gens la!!!........Franchement je n'ais pas reconnu la ville.
Ils sont fort quand meme ces journalistes.......Hormis ça c'est vrai que la ville c'est transformé en quelques années, c'est devenu vraiment une belle ville,enfin si on ne se perd pas trop vite dans les quartiers populaires
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
31 août 2007 11:28
SALAM

J'AIMERAIS BIEN VOIR CE REPORTAGE VU KE JE L'AI RATE, QQN S'IL VA ETRE REDIFFUSE?
La justice n'est pas de ce monde!
s
31 août 2007 11:30
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ce qui ma enerver c'est l'idiote qui melanger culture, tradition et religion

Elle était hypocrite mais elle a bien parlé, surtout quand il y avait la fille habillée et avec son hijab sur le jet ski.mdr
le commentateur du reportage lui as dit si sa choque pas de voir une femme voilée sur un jet sky pf c'est honteux et trop bete comme question


Oui mais la réponse était encore plus c.o.n.n.e que la question!!! de vrai gogoles les gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook