Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zone Interdite reportage "randonnée dans l'Atlas"
h
1 août 2007 18:27
Aprés Capital dimanche dernier c'est au tour de Zone Interdite de faire une escale au Maroc dans un bivouac de l'Atlas. C'est ce soir dans une émission spéciale "camping/randonnée"


Zone interdite : les inédits de l'été
Pendant trois mois, «Zone Interdite» a suivi quatre familles qui ont tout misé sur le camping pour leurs vacances. Tarifs moins élevés et retour à la nature expliquent leur engouement. Mais une fois sur place, qu'en est-il ? Cathy, Philippe et leurs deux enfants quittent le Pas-de-Calais pour Biscarosse. Si toute la famille se réjouit, Cathy angoisse : elle redoute les douches communes. Mère célibataire, Carole a réservé deux semaines dans un camping trois étoiles avec ses fils. Elle décide de s'équiper sur Internet mais bien utiliser le matériel s'avère plus compliqué que prévu. Pour ses 50 ans, Marie part avec toute sa famille dans un camping écolo. De leur côté, Marie et Jean-Charles partent en randonnée-bivouac dans l’Atlas marocain.
[www.m6.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/07 18:58 par hamid..
l
1 août 2007 20:43
ça commence dans quelque minutes aller regarder
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 août 2007 21:16
tbarkellah bladi zouina, les européens save profiter de notre pays et de ça nature
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
1 août 2007 21:52
Salam aalikoum


Citation
lamyaâ a écrit:
tbarkellah bladi zouina, les européens save profiter de notre pays et de ça nature


il ne tiens qu'a toi d'en faire autant smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
1 août 2007 22:00
oui je c bass, mais quand tu part o bled la famille veux t'acaparer donc voila, la prochaine foix je préviens personne et je vais faire ma vie,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
1 août 2007 22:21
c est passé ou pas ??
L
1 août 2007 22:47
le reporatage sur la randonné m'as plus surtout la vitesse avec laquelle les employé marocains mettaient les tentent et les couvert , le plus drole c quand le journaliste a demander au patron ou est le micro onde et le frigidaire et le fourneau , le patron lui as répondu avec un bo accent di chi nous " Lahssen i si tout faire tout ca dans lui " si je me rappelle bien la phrase grinning smiley , mais au moins pour 2000 euros ils auront eu le grand luxe thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook