Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une zone industrielle italienne à Tanger!!
c
15 mai 2007 14:46
Des partenaires italiens bahreinis désirent réaliser une zone industrielle italienne à Tanger, soit Un investissement de 240 millions d’euros. Ce projet consiste en la création de 1200 petites et moyennes unités industrielles opérant dans l’agroalimentaire, électronique, textile….ainsi 20 000 postes seront crées. La production de cette zone esera destinée aux marchés italien et européen.


[www.menafn.com]
l
15 mai 2007 14:50
20.000, 100.000 etc. etc. chaque jour, si vous faites les comptes 65 millions de marocains ont été embauchés..
Et puis côté italie, ce doit être encore le beau père du p'tit ministre..
c
15 mai 2007 14:58
Il y aura du travail aussi pour fenich figures toi, il doit penser à changer de carriére. Il n'y a pas de place pour les honnetes gens dans la fonction publique à moins qu'ils baissent la tete et s'executent.

et bien tant mieux pour le ministre il aura plus besoin d'aller en italie,puisque toute la famille sera à deux pas de lui
tutti familia
v
15 mai 2007 15:01
Citation
le citoyen a écrit:
20.000, 100.000 etc. etc. chaque jour, si vous faites les comptes 65 millions de marocains ont été embauchés..
Et puis côté italie, ce doit être encore le beau père du p'tit ministre..

Quand tu saura faire la difference entre prevision d'embauches et embauche réelle tu pourra retenter ta chance.
l
16 mai 2007 18:40
..boooooof! Mensonges comme toujours..booooof!
l
16 mai 2007 20:38
Citation
crocotype a écrit:
Il y aura du travail aussi pour fenich figures toi, il doit penser à changer de carriére.

Il devrait y avoir une possibilité pour qu'il leur extorque le droit à l'honnêteté...
o
16 mai 2007 21:04
oui j'ai vu aux infos les representants du groupe italiano-bahreini rencontre le premier ministre driss jettou avant hier a rabat.

mais ce n est que des propositions.........
z
16 mai 2007 21:18
lecitoyen a raison, qui a besoin de travail au pays franchement, les gens vivent de la critique, pas d'un salaire...
t
16 mai 2007 23:59
la critique est le sport national au Maroc... et si les gens travaillent un peu au lieu de glander dans les cafés à la longueur de journée!
l
17 mai 2007 12:51
Citation
tarik81 a écrit:
la critique est le sport national au Maroc... et si les gens travaillent un peu au lieu de glander dans les cafés à la longueur de journée!

Affirmatif! Malheureusement au Maroc pour travailler il y a une condition: accepter la corruption..et ceux qui ne veulent pas et bien ils les envoient glander dans les cafés..
l
17 mai 2007 12:52
Citation
zaki7 a écrit:
le citoyen a raison, qui a besoin de travail au pays franchement, les gens vivent de la critique, pas d'un salaire...

Merci zaki7, l'Histoire retiendra que zaki7 a été d'accord avec le citoyen..
l
17 mai 2007 12:55
..j'ajouterais, zaki7 que nous devrions faire quelque chose pour expliquer aux décideurs dans les ministères que nous ne voulons plus d'un système corrompu et que nous voudrions qu'ils refassent leurs calculs érronés et d'admettre que seule la rectitude peut nous sauver du sous développement..je compte sur vous zaki7...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/07 12:56 par le citoyen.
t
17 mai 2007 23:00
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
la critique est le sport national au Maroc... et si les gens travaillent un peu au lieu de glander dans les cafés à la longueur de journée!

Affirmatif! Malheureusement au Maroc pour travailler il y a une condition: accepter la corruption..et ceux qui ne veulent pas et bien ils les envoient glander dans les cafés..


T'es l'exemple de type glangdeur dont je parlais, qui vit que de la critique et pour la critique 8-

... Le Maroc a besoin de gens qui travaillent... des vrais hommes, pas de "bekkaya" de ton style

smiling smiley
O
18 mai 2007 00:04
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
la critique est le sport national au Maroc... et si les gens travaillent un peu au lieu de glander dans les cafés à la longueur de journée!

Affirmatif! Malheureusement au Maroc pour travailler il y a une condition: accepter la corruption..et ceux qui ne veulent pas et bien ils les envoient glander dans les cafés..


T'es l'exemple de type glangdeur dont je parlais, qui vit que de la critique et pour la critique 8-

... Le Maroc a besoin de gens qui travaillent... des vrais hommes, pas de "bekkaya" de ton style

smiling smiley


.............................................

Tariq81

Avec le citoyen ,dorenavent il est preferable d'en rire , je parle de ses sempiternelles critiques.

C'est une attitude maladive et je pense que c'est irrecuperable .

L'exces de critiques tue la critique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/07 00:14 par Ouldlablad.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook