Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zone industriel à Casablanca?
o
1 octobre 2009 23:12
Bonjour

Svp, je veux savoir combien y'a t il de zone industriel à casablanca ,et quelle est la plus proche à derb ghalef

svp detaillez la reponse parce que je ne suis pas de casablaca

merci
m
2 octobre 2009 10:12
salam,

on a pas mal de ZI à casa


Les parcs d’activités

Casablanca accueille les zones industrielles d’Ain Sebaa-Hay Mohammadi et Sidi Bernoussi-Zenata, premiers foyers industriels de la Région du Grand Casablanca et du Maroc en général, avec une contribution de l’ordre de 69% à la production industrielle, et 63% de la main d’œuvre manufacturière.

La région accueille également d’autres zones créées notamment à Mohammedia, Bouskoura, et récemment autour de l’Aéroport Mohammed V et connaît l’émergence d’une nouvelle génération de zones industrielles confiées à des professionnels de l’aménagement et de la gestion des zones d’activités, conçues afin de répondre aux nouveaux besoins des investisseurs et accompagner l’évolution de l’activité économique de la région.


Les Zones industrielles du grand Casablanca :

1) Aeropole de Casablanca / Localisation : Aéroport Mohammed V Casablanca


2) Parc industriel de bouskoura / Localisation : à michemin entre l’aéroport international Mohammed V (17 km) et le port de Casablanca


3) Parc industriel de nouaceur /Localisation : Croisement de la RN9 et de la RP3038 menant vers l’aéroport Mohammed V


4) Zone industriel sud-ouest de mohammedia / Localisation : Mohammedia sud-ouest


5) Zone industrielle de ouled-saleh / Localisation : Sud de bouskoura Casablanca


6) Zone industrielle de Moulay Rachid / Localisation : Hay Moulay Rachid Casablanca







voilà et pour plus d'infos je te mis ce lien la source de ma rèponce


[www.casainvest.ma]

j'espère avoir répondu à ta demande smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
e
2 octobre 2009 18:31
rebonjour,
A mon avis les 2 zones les plus proches de Derb Ghallaf sont:
1)zone industrielle Sidi maarouf
@)zone industrielle Moulay Rachid
merci
o
3 octobre 2009 13:34
Merci infinimentBye
l
3 mars 2018 22:23
Avez vous une idée sur les prix en location svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook