Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La zone de confort !
17 janvier 2019 18:22
Bonjour tout le monde

Et si vous sortez de votre zone de confort Danse beaucoup de gens sont célibataire ou sans amis... Pck ils ne sortent pas de leur zone de confort.

Moi j'étais sans amie rien du tout.

Je sors de ma zone de confort je vais dans une conférence et j'ose poser des questions a la fin un groupe de filles est venu me parler en m'exclamant d'aimer mes questions. J'ai eu des conversations passionnantes avec elle.

En sortant de ma zone de confort je découvre pleins de choses et fais des rencontres riches.

MTN prochaine étape je vais boire un verre j'hésite entre un 5 étoiles ou un bar geek.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/19 18:32 par Alice93.
17 janvier 2019 18:31
Moi je me trouverai un petit job dans un endroit comme ca. Pour etre sous couverture.
M
MFL
17 janvier 2019 18:39
Mdr chacun ses objectifs dans la vie.
Fais attention aux rencontres que tu pourrais faire!

La zone de confort permet une confiance envers notre entourage à l’inverse Des personnes que tu viens de rencontrer
s
17 janvier 2019 18:49
Ça s'appelle se bouger, provoquer le destin Clap

En général les gens n'osent pas par timidité.
P
17 janvier 2019 18:59
Je pense que pour une fille c'est préférable fe resté chez soi
17 janvier 2019 19:44
Et pour certains hommes, de se taire smoking smiley
Citation
Playmobil06 a écrit:
Je pense que pour une fille c'est préférable fe resté chez soi
17 janvier 2019 20:17
Je reste très souvent dans ma zone de confort. J'aimerais beaucoup changer sur ce point.
17 janvier 2019 21:33
hier je suis sortie de ma zone de confort aussi...... j'ai goûté du fromage Chef
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook