Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZONE 51 ( base secrète des U.S. A) la rumeur prétend l'existence...
r
8 décembre 2007 00:15
on dit de cet endroit que les Américains seraient en possession d'humanoïdes d'origines extra-terrestre et qu'ils seraient également en possession d'un vaisseau d'où serait issue toute leur technologie pour l'aviation militaire moderne et trés avancé



*********** voila une video reportage sur la zone 51 *****************



vous pensé quoi moi je m en doute un peu perplexe
j
8 décembre 2007 00:41
humanoîde !!! extraterrestre !!! je n'en crois pas un mot
a
8 décembre 2007 02:22
L'existence d'extra terrestre est évidente. La question ne se pose même pas je crois. Il doit exister des milliers de races différentes d'extra terrestres à travers les univers. Nous ne sommes pas seul et Dieu ne nous a pas créer uniquement nous. Cela n'a aucun sens. Biensur que les extra terrestres existe (à mes yeux). Chacun est libre de croire ou ne pas croire.

Mais il parait qu'on cache l'existence de ces races qui sont depuis longtemps en contact avec les grands qui gouverne le monde pour ne pas affoler les populations. Vous savez, dire que Dieu n'existe pas et qu'en faite les prophètes ont été approcher par différentes races d'extra terrestres, que L'archange Gabriel et companie sont des extra terrestres venue à l'époque en ovni et qui viendrait des différentes planète Nibiru (entre autre) et bien vous voyez les grands ne peuvent pas dire cela au monde. Ils ont peur de créer un déchènement de folie ou de meutre généraliser à travers la planète. En tout cas, y'a plein d'histoire de ce genre qui se raconte.
o
8 décembre 2007 02:55
aha.....aha......aha......




ha
a
8 décembre 2007 02:57
Citation
ouriaghel a écrit:
aha.....aha......aha......




ha


Oh
l
8 décembre 2007 03:00
il est certain que dans l'infini de l'univers la vie s'est devellopée. et pas que sur cette poussiere qu'est la planete terre. selon certains scientifiques, il est méme bien possible que la vie sur terre ait été amenée par des météorites. faire de la terre le centre de l'univers et la seule planete ou ait pu se develloper des organismes vivants, c'est tout simplement ridicule.
par contre, l'affaire roswell, c'est du pipeau complet. grinning smiley
K
8 décembre 2007 11:00
Quesque t'as fumé ???
r
8 décembre 2007 20:01
Citation
atlas2008 a écrit:
L'existence d'extra terrestre est évidente. La question ne se pose même pas je crois. Il doit exister des milliers de races différentes d'extra terrestres à travers les univers. Nous ne sommes pas seul et Dieu ne nous a pas créer uniquement nous. Cela n'a aucun sens. Biensur que les extra terrestres existe (à mes yeux). Chacun est libre de croire ou ne pas croire.

Mais il parait qu'on cache l'existence de ces races qui sont depuis longtemps en contact avec les grands qui gouverne le monde pour ne pas affoler les populations. Vous savez, dire que Dieu n'existe pas et qu'en faite les prophètes ont été approcher par différentes races d'extra terrestres, que L'archange Gabriel et companie sont des extra terrestres venue à l'époque en ovni et qui viendrait des différentes planète Nibiru (entre autre) et bien vous voyez les grands ne peuvent pas dire cela au monde. Ils ont peur de créer un déchènement de folie ou de meutre généraliser à travers la planète. En tout cas, y'a plein d'histoire de ce genre qui se raconte.

c'est évident comment exliqué quel ya juste nous dans ce monde

et porquoi les europeén sont trés avancé en armement parraport au autre c'est pas normal caperplexe

es que les extraterstre les ont aidé ??
a
8 décembre 2007 21:16
dans certain documentaire rifi de alhoceima, il parle que dans la zone 51, y'a tout ce que le monde à récuper comme soucoupe et autre extra terrestre. Il est dit justement que l'avancement de l'armement des pays comme les Usa, vienne justement de ces extra terrestre. La zone 51 est une zone plus que top secret. Ceux qui y travail sont sous surveillance et ne doivent rien dire. une personne à parler : Bob Lazare.

Il affirme que dans la zone 51, il y a non seulement des Ovnis mais que des extra terrestres sont là et travail avec eux. Ca peut paraitre loufoque etc... mais qui ne dit qu'il dit la vérité. Cette personne est maudite par tous les plus haute autorité américaine, car il à révélé plusieurs infos top secrete.

y'a un sujet sur les ovnis ici : [www.ovni007.com]
E
9 décembre 2007 01:32
L'avancé technologique des américains s'explique par le fait qu'ils embauchent les meilleurs ingénieurs, les meilleurs chercheurs en les payant une fortune!

Je vois des tas de lumières jaunes passaient au-dessus de chez moi, je croyais qu'un petit martien vert allait débarquer chez moi avec quelques cadeaux intéressant mais j'ai attendu en vain...pas le moindre petit homme vert à l'horizon!
Puis j'ai réfléchi longuement à la question.....mais oui, c'est bien sûr! l'aéroport se trouve à une quinzaine de km de ma demeure!!
Je snife longuement, plus de cadeaux, plus de petits hommes verts, pas de tour dans la soucoupe volante!!
En France on a pas une zone 51 mais un PASTIS 51 à boire modéremment!!!!!
S
9 décembre 2007 11:30
Moi j'en suis certain qu'ils détiennent un humanoïde extra-terrestre. La preuve ? regardez la gueule de Bush winking smiley
D
9 décembre 2007 12:41
Salamou Alykoum,


Je n'accord aucun credit a ce genre de reportage et autre histoire de ET, enfin la vie pourrait exister ailleurs, mais je doute qu'elle puisse exister sous la forme avancé comme les humains. Bref j'aurais plus tendance a dire que cette vie existerai sous forme de bacteire ou autre mais pas plus sinon ca se saurait.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
10 décembre 2007 00:27
Citation
Salaheddine a écrit:
Moi j'en suis certain qu'ils détiennent un humanoïde extra-terrestre. La preuve ? regardez la gueule de Bush winking smiley
Clap merci pour cette blague
p
10 décembre 2007 10:27
Salam!


Les E-T, c'est clair qu'ils existent...Maintenant, à moins qu'ils soient aussi bêtes que les Humains, ils ne se fatigueront pas à prendre contact avec nous....Et ils ont bien raison....
y
10 décembre 2007 14:13
et voilà X-files revient sur les écrans de Yabiladi.
E
11 décembre 2007 23:46
Au faite les américains sont tellement avancés dans leur technologie militaire que chaque fois qu'ils vont frimer dans un pays, ils se prennent une déculottée!

Avec les politiciens de cette planète on a l'impression chaque jour d'être dans la 4ème dimensions alors les petits hommes verts, rouges ou transparents merci on a assez donné!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook