Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la zone 51
17 juillet 2019 16:32
salam alikoum,
apparemment presque un million de personnes se sont donné rendez-vous dans quelques jours pour entrer dans la zone 51, est-ce une bonne ou une mauvaise idée? si on vous offrait un billet d'avion pour entrer dans la zone 51 vous-iriez, par curiosité?
a
17 juillet 2019 16:33
Connais pas
17 juillet 2019 16:40
Les créateurs de l'événement: “We will all meet up at the Area 51 Alien Center tourist attraction and coordinate our entry. If we naruto run, we can move faster than their bullets. Let’s see them aliens.”

C'est une blague hein ptdr
17 juillet 2019 16:40
c'est une base militaire américaine aux usa, on raconte qu'ils font des expériences pour communiquer avec des extra terrestres qu'il y en a là-bas...
le soucis c'est que cette base est secrète, interdit d'y rentrer et que si un civil y entre il peut se faire tirer dessus...
ce genre de choses
17 juillet 2019 16:42
franchement je n'en sais rien, c'est sur qu'ils vont en parler dans les infos si ça arrive
après honnêtement je n'ai pas compris le rapport avec naturo
Citation
Montkheyal a écrit:
Les créateurs de l'événement: “We will all meet up at the Area 51 Alien Center tourist attraction and coordinate our entry. If we naruto run, we can move faster than their bullets. Let’s see them aliens.”

C'est une blague hein ptdr
17 juillet 2019 16:45
C'est une base 'ultra secrète hhhh' dans le désert du Nevada, elle a vu le jours dans la période de la guerre froide usa vs le méchant ours, juste pour faire croire aux gens qu'ils détiennent des gogoles de Mars et Uranus et qu'ils étudient la technologie extraterrestre. ? ? ?

Y'a des gens qui y croient puis c'est un gros business.
Citation
arcacy a écrit:
Connais pas
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 juillet 2019 16:46
hâte de voir le massacre de civils assez stupides pour s'y aventurer (j'ai déja réservé mon billet et mon alien)
17 juillet 2019 16:51
Des irresponsables veulent pousser une foule de civils à entrer dans une base militaire dont l'existence à longtemps été tenue secrète.

C'est de la sédition et je me doute que les responsables vont avoir très bientôt de graves soucis.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
17 juillet 2019 16:54
mdr mais c'est méchant ce que tu dis, je ne pense pas qu'ils vont les tuer, mais si c'est le cas c'est chaud quand même
a
17 juillet 2019 16:55
Ah ok
Merci
Non sa m interesse pas
J irai pas meme tout frais payé
Citation
freeAssange a écrit:
C'est une base 'ultra secrète hhhh' dans le désert du Nevada, elle a vu le jours dans la période de la guerre froide usa vs le méchant ours, juste pour faire croire aux gens qu'ils détiennent des gogoles de Mars et Uranus et qu'ils étudient la technologie extraterrestre. ? ? ?

Y'a des gens qui y croient puis c'est un gros business.
17 juillet 2019 16:56
c'est vrai mais la curiosité est là, t'imagine s'ils sont en train de cultiver un champs de canabis un truc du genre, c'est quand même louche leurs base secrète perplexe
Citation
kaloupile a écrit:
Des irresponsables veulent pousser une foule de civils à entrer dans une base militaire dont l'existence à longtemps été tenue secrète.

C'est de la sédition et je me doute que les responsables vont avoir très bientôt de graves soucis.
17 juillet 2019 16:57
Visiblement ils veulent forcer l'entrée pour y sauver les aliens lol


Moi j aurai bien aimé visiter mais dans la légalité grinning smiley
17 juillet 2019 16:59
sauver des aliennes ptdr
c'est pas sérieux
je pensais que c'était pour percer le secret Oups
Citation
Pistachia a écrit:
Visiblement ils veulent forcer l'entrée pour y sauver les aliens lol


Moi j aurai bien aimé visiter mais dans la légalité grinning smiley
17 juillet 2019 17:03
Pour cultiver du cannabis, c'est mieux au Maroc.
Citation
aleema a écrit:
c'est vrai mais la curiosité est là, t'imagine s'ils sont en train de cultiver un champs de canabis un truc du genre, c'est quand même louche leurs base secrète perplexe
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
17 juillet 2019 17:05
Lol grinning smiley
j'ai eu la meme réaction que toi


( Source: LCI )


Citation
aleema a écrit:
sauver des aliennes ptdr
c'est pas sérieux
je pensais que c'était pour percer le secret Oups
17 juillet 2019 17:06
lci en plus mdr, je crois que je vais regarder les infos juste pour écouter leurs conneries ptdr
Citation
Pistachia a écrit:
Lol grinning smiley
j'ai eu la meme réaction que toi


( Source: LCI )
17 juillet 2019 17:07
Aaleykoum Selem !

La zone 51...ça me rappelle l'époque d'X Files avec Mulder à la recherche des petits hommes verts...

The truth is out there ! grinning smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
17 juillet 2019 17:09
ah oui, on ne sait jamais ce qu'ils nous cachent ces rikains grinning smiley
Citation
Apple-Pie a écrit:
Aaleykoum Selem !

La zone 51...ça me rappelle l'époque d'X Files avec Mulder à la recherche des petits hommes verts...

The truth is out there ! grinning smiley
N
17 juillet 2019 17:30
c'est dommage qu'il ait fixé le rassemblement au mois d'octobre, d'ici là la zone 51 aura eu le temps de déménager dans la zone 52.

par contre c'est marrant sur le papier mais si vraiment ces gens se pointent et que l'armée tire ça le sera moins
D
17 juillet 2019 17:31
Lol
Mettez vous à la place des décideurs Américain.

Partant du principe qu'il y a des secrets à cacher. Croyez-vous réellement qu'ils vont préserver ces secrets dans cette zone 51 qui est maintenant connu internationalement . Je ne pense pas Non ahah

Inutile !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook