Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zohra, la maghrébine que je kif, est-elle matérialiste ?
30 juillet 2014 14:51
Salam,

Vous ne le savez pas, mais j’œuvre pour un groupe d’envergure international. Le travail que je produis, dans le cadre de mon emploi, a une plus-value qui dépasse, et de loin, tout ce que vous avez produit dans votre vie. Toutefois je ne fais pas que travailler. Je m’aménage des moments de repos, comme entre midi et deux heures où j’aime rentrer chez moi, retirer mes chaussettes, poser mes pieds sur la table basse et écarter mes orteils afin de sentir la douce brise se glisser entre eux. J’aime également consulter quelques pages numérique sur mon Ipad Air que j’ai acquis récemment pour la modique somme de … bref, on n’est pas là pour parler de ce genre de choses, n’est-il pas ?

Après avoir déjeuné tout en lisant l’édition électronique du monde diplomatique sur ma tablette, j’ai regagné mon 4x4 de marque BMW, 6ième modèle de la série X. Et comme toujours, la petite éraflure sur le bord de la jante avant droite de 22 pouces me donne un petit haut le cœur. Mais cette fois-ci je décide d’aller acheter un produit pour tenter de l’effacer. Je gagne donc le Norauto le plus proche et devinez qui je croise devant le bâtiment, sur le point de rentrer dans une 205. Devinez … Zohra ! Doux Jesus, qu’est-ce qu’elle était belle ! Elle brillait de mille et un feux. Elle n’était pas du tout maquillée et pourtant la peau de son visage était si lisse.

Je sors de mon véhicule pour me rendre dans le magasin et là il se produit quelque chose de spectaculaire. Elle me suit du regard. Par moment elle regarde ma voiture ensuite moi. Ma voiture, ensuite moi. Ma voiture ensuite moi. Comme si le lien entre le puissant SUV allemand et mon humble personne lui crevait les yeux. Cependant, je fais mine de ne pas avoir remarqué. Je réajuste le col de ma chemise et je me dirige vers le magasin lorsque, mille milliards de mille sabords, je la vois … me sourire ! Paniqué, intimidé, effrayé, je lui rends un simili de sourire et je cours vers l’intérieur du Norauto. J’étais à la fois paniqué et heureux.
Mais, une fois au bureau, la tête froide, je me dis que … peut etre c’est parce qu’elle est matérialiste.

Qu’en pensez-vous ? Zohra est-elle matérialiste ? De manière générale, les maghrébines le sont-elles ?

Merci de vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/14 14:51 par Poséithon.
30 juillet 2014 14:56
Tu prends les gens pour qui ici?

Rends toi à l'évidence, le matérialiste c'est toi.
30 juillet 2014 15:01
Citation
Gentleboy a écrit:
Tu prends les gens pour qui ici?

Rends toi à l'évidence, le matérialiste c'est toi.

Y'a t'il une honte particulière à l'etre ?
s
30 juillet 2014 15:12
Offre lui une bague de fiançailles en plastique et regarde sa tête...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
30 juillet 2014 15:18
Engage-toi plutot dans l'écriture : Tu as une jolie plume pour raconter de belles salades eye rolling smiley

Nou ,pani probléme avec ça ... toi ,tu dois être un renoi pour décrire les maghrebines ainsi !!!!! perplexe
t'est vraiment une dinguerie,serieux !!!!
Tu as un veritable complexe ou bien juste un délire ,histoire de te faire remarquer par ici ... !
30 juillet 2014 15:21
"Y'a t'il une honte particulière à l'etre ?"

"Mais, une fois au bureau, la tête froide, je me dis que … peut etre c’est parce qu’elle est matérialiste."


Relis-toi, tu es incohérent.
Si la réponse est non pour la honte, alors qu'elle soit matérialiste ne devrait pas te déranger.
Au contraire puisque tu sembles avoir le matériel pour prétendre l'attirer, alors sois heureux.
30 juillet 2014 15:23
Citation
Gentleboy a écrit:
"Y'a t'il une honte particulière à l'etre ?"

"Mais, une fois au bureau, la tête froide, je me dis que … peut etre c’est parce qu’elle est matérialiste."


Relis-toi, tu es incohérent.
Si la réponse est non pour la honte, alors qu'elle soit matérialiste ne devrait pas te déranger.
Au contraire puisque tu sembles avoir le matériel pour prétendre l'attirer, alors sois heureux.

Hé bien j'aurais aimé lui plaire physiquement et non à bord de mon véhicule aussi luxueux soit-il ^^
30 juillet 2014 15:23
Citation
Fayza32 a écrit:
Engage-toi plutot dans l'écriture : Tu as une jolie plume pour raconter de belles salades eye rolling smiley

Nou ,pani probléme avec ça ... toi ,tu dois être un renoi pour décrire les maghrebines ainsi !!!!! perplexe
t'est vraiment une dinguerie,serieux !!!!
Tu as un veritable complexe ou bien juste un délire ,histoire de te faire remarquer par ici ... !

Rani maghrabi ^^
L
30 juillet 2014 15:38
Roule en fiat uno alors! T auras ta réponse
30 juillet 2014 15:41
Alors soit on a déteind sur toi :Oula nta sah3aouiperplexe... Hchouma a9lik confused smiley

Car sérieux ,tu es d'un monologue à ne plus en finir avec ta fameuse Zohra !!!!

Fait comme la gente masculine ou bien reste inaccessible.... !
30 juillet 2014 15:48
Je l'aime tellement Zohra. Elle est d'une grâce telle qu'on a l'impression qu'elle flotte. Et ses courbes, oh ses belles courbes sont autant de beaux paysages dans lesquelles j'aimerais me promener. Sa chevelure est soyeuse. Elle a d'ailleurs une longue et épaisse natte travaillée qui glisse sur son épaule et qui lui donne une allure de princesse. Elle dégageait une aura particulière. Elle luisait !

Elle portait une chemise blanche à col large et un pantalon noir épousant ses formes levantines à couper le souffle.

Quelle femme !
30 juillet 2014 16:00
Sérieux quel interet de venir l'écrire ici ?
A part te lire comme un livre ouvert .. je ne vois pas l'interet de t'exposé ainsi !!!

Dans le prochain chapitre ,n'oubli pas la " chute" et merci de cette pause euphorique ^^
WouAllah tu m'as tuée de rire !!!!!ptdr
30 juillet 2014 16:27
Ta vie c'est le feuilleton de l'été je crois, c'est la Saga estivale.
A chaque jour de nouvelles péripéties, de nouvelles interrogations et de nouveaux personnages...
Mais la on tient notre héroïne de l'été en la personne de Zohra ( un mélange de Jessica Alba et aishwarya rai, c'est comme ça que je la vois lol) ... Que va t il se passer à présent? la suite au prochain épisode...

Au moins ça fait nous fait sourire comme histoire et malgré tout ( je sais pas si tout est vrai ou si parfois tu en rajoutes ou tu fabules) mais c'est bien écrit!
m
30 juillet 2014 16:47
y en a un qui s'invente une vie Oups
30 juillet 2014 17:50
Citation
chleuha1990 a écrit:
y en a un qui s'invente une vie Oups

J'avoue ... Les jentes sont des 20"
l
30 juillet 2014 18:13
Citation
Poséithon a écrit:
Salam,

Vous ne le savez pas, mais j’œuvre pour un groupe d’envergure international. Le travail que je produis, dans le cadre de mon emploi, a une plus-value qui dépasse, et de loin, tout ce que vous avez produit dans votre vie. Toutefois je ne fais pas que travailler. Je m’aménage des moments de repos, comme entre midi et deux heures où j’aime rentrer chez moi, retirer mes chaussettes, poser mes pieds sur la table basse et écarter mes orteils afin de sentir la douce brise se glisser entre eux. J’aime également consulter quelques pages numérique sur mon Ipad Air que j’ai acquis récemment pour la modique somme de … bref, on n’est pas là pour parler de ce genre de choses, n’est-il pas ?

Après avoir déjeuné tout en lisant l’édition électronique du monde diplomatique sur ma tablette, j’ai regagné mon 4x4 de marque BMW, 6ième modèle de la série X. Et comme toujours, la petite éraflure sur le bord de la jante avant droite de 22 pouces me donne un petit haut le cœur. Mais cette fois-ci je décide d’aller acheter un produit pour tenter de l’effacer. Je gagne donc le Norauto le plus proche et devinez qui je croise devant le bâtiment, sur le point de rentrer dans une 205. Devinez … Zohra ! Doux Jesus, qu’est-ce qu’elle était belle ! Elle brillait de mille et un feux. Elle n’était pas du tout maquillée et pourtant la peau de son visage était si lisse.

Je sors de mon véhicule pour me rendre dans le magasin et là il se produit quelque chose de spectaculaire. Elle me suit du regard. Par moment elle regarde ma voiture ensuite moi. Ma voiture, ensuite moi. Ma voiture ensuite moi. Comme si le lien entre le puissant SUV allemand et mon humble personne lui crevait les yeux. Cependant, je fais mine de ne pas avoir remarqué. Je réajuste le col de ma chemise et je me dirige vers le magasin lorsque, mille milliards de mille sabords, je la vois … me sourire ! Paniqué, intimidé, effrayé, je lui rends un simili de sourire et je cours vers l’intérieur du Norauto. J’étais à la fois paniqué et heureux.
Mais, une fois au bureau, la tête froide, je me dis que … peut etre c’est parce qu’elle est matérialiste.

Qu’en pensez-vous ? Zohra est-elle matérialiste ? De manière générale, les maghrébines le sont-elles ?

Merci de vos réponses.

Salam alaykoum,
A defaut d'avoir tout ce que tu desires tu t'inventes une vie ... Laisse zohra la materialiste trkl ou sinon mettez vous ensemble et materialisez la vie en C(h)OEUR.
a
30 juillet 2014 18:24
en tout cas c'est bien écrit et décrit ; tu devrais t'investir dans les romans...en plus d'être riche tu seras peut être célèbre...
30 juillet 2014 19:25
Citation
arganita a écrit:
en tout cas c'est bien écrit et décrit ; tu devrais t'investir dans les romans...en plus d'être riche tu seras peut être célèbre...

C'est Zohra qui me rend poète ....
i
30 juillet 2014 19:33
z'ont rien compris à ta prose satirique qui pose un problème de fond ....ptdr
30 juillet 2014 20:06
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
arganita a écrit:
en tout cas c'est bien écrit et décrit ; tu devrais t'investir dans les romans...en plus d'être riche tu seras peut être célèbre...

C'est Zohra qui me rend poète ....

ooooh que si ... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook