Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zohra, la maghrébine que je kif, est-elle matérialiste ?
S
30 juillet 2014 20:25
Re: Zohra, la maghrébine que je kif, est-elle matérialiste ?


Vous ne le savez pas, mais j’œuvre pour un groupe d’envergure international. Le travail que je produis, dans le cadre de mon emploi, a une plus-value qui dépasse, et de loin, tout ce que vous avez produit dans votre vie. Toutefois je ne fais pas que travailler. Je m’aménage des moments de repos, comme entre midi et deux heures où j’aime rentrer chez moi, retirer mes chaussettes, poser mes pieds sur la table basse et écarter mes orteils afin de sentir la douce brise se glisser entre eux. J’aime également consulter quelques pages numérique sur mon Ipad Air que j’ai acquis récemment pour la modique somme de … bref, on n’est pas là pour parler de ce genre de choses, n’est-il pas ?

Après avoir déjeuné tout en lisant l’édition électronique du monde diplomatique sur ma tablette, j’ai regagné mon 4x4 de marque BMW, 6ième modèle de la série X. Et comme toujours, la petite éraflure sur le bord de la jante avant droite de 22 pouces me donne un petit haut le cœur. Mais cette fois-ci je décide d’aller acheter un produit pour tenter de l’effacer. Je gagne donc le Norauto le plus proche et devinez qui je croise devant le bâtiment, sur le point de rentrer dans une 205. Devinez … Zohra ! Doux Jesus, qu’est-ce qu’elle était belle ! Elle brillait de mille et un feux. Elle n’était pas du tout maquillée et pourtant la peau de son visage était si lisse.

Je sors de mon véhicule pour me rendre dans le magasin et là il se produit quelque chose de spectaculaire. Elle me suit du regard. Par moment elle regarde ma voiture ensuite moi. Ma voiture, ensuite moi. Ma voiture ensuite moi. Comme si le lien entre le puissant SUV allemand et mon humble personne lui crevait les yeux. Cependant, je fais mine de ne pas avoir remarqué. Je réajuste le col de ma chemise et je me dirige vers le magasin lorsque, mille milliards de mille sabords, je la vois … me sourire ! Paniqué, intimidé, effrayé, je lui rends un simili de sourire et je cours vers l’intérieur du Norauto. J’étais à la fois paniqué et heureux.
Mais, une fois au bureau, la tête froide, je me dis que … peut etre c’est parce qu’elle est matérialiste.

Qu’en pensez-vous ? Zohra est-elle matérialiste ? De manière générale, les maghrébines le sont-elles ?

Merci de vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/14 22:40 par Sydney/.
p
30 juillet 2014 20:36
Citation
Poséithon a écrit:
Salam,

Vous ne le savez pas, mais j’œuvre pour un groupe d’envergure international. Le travail que je produis, dans le cadre de mon emploi, a une plus-value qui dépasse, et de loin, tout ce que vous avez produit dans votre vie. Toutefois je ne fais pas que travailler. Je m’aménage des moments de repos, comme entre midi et deux heures où j’aime rentrer chez moi, retirer mes chaussettes, poser mes pieds sur la table basse et écarter mes orteils afin de sentir la douce brise se glisser entre eux. J’aime également consulter quelques pages numérique sur mon Ipad Air que j’ai acquis récemment pour la modique somme de … bref, on n’est pas là pour parler de ce genre de choses, n’est-il pas ?

Après avoir déjeuné tout en lisant l’édition électronique du monde diplomatique sur ma tablette, j’ai regagné mon 4x4 de marque BMW, 6ième modèle de la série X. Et comme toujours, la petite éraflure sur le bord de la jante avant droite de 22 pouces me donne un petit haut le cœur. Mais cette fois-ci je décide d’aller acheter un produit pour tenter de l’effacer. Je gagne donc le Norauto le plus proche et devinez qui je croise devant le bâtiment, sur le point de rentrer dans une 205. Devinez … Zohra ! Doux Jesus, qu’est-ce qu’elle était belle ! Elle brillait de mille et un feux. Elle n’était pas du tout maquillée et pourtant la peau de son visage était si lisse.

Je sors de mon véhicule pour me rendre dans le magasin et là il se produit quelque chose de spectaculaire. Elle me suit du regard. Par moment elle regarde ma voiture ensuite moi. Ma voiture, ensuite moi. Ma voiture ensuite moi. Comme si le lien entre le puissant SUV allemand et mon humble personne lui crevait les yeux. Cependant, je fais mine de ne pas avoir remarqué. Je réajuste le col de ma chemise et je me dirige vers le magasin lorsque, mille milliards de mille sabords, je la vois … me sourire ! Paniqué, intimidé, effrayé, je lui rends un simili de sourire et je cours vers l’intérieur du Norauto. J’étais à la fois paniqué et heureux.
Mais, une fois au bureau, la tête froide, je me dis que … peut etre c’est parce qu’elle est matérialiste.

Qu’en pensez-vous ? Zohra est-elle matérialiste ? De manière générale, les maghrébines le sont-elles ?

Merci de vos réponses.

C'est l'Arbya de la mnef?
i
30 juillet 2014 20:39
ça existe encore de séduisante arbya en Peugeot 205 ?
moody smileyptdr
A
30 juillet 2014 21:27
Quel monde mes aïeux ! Quel forum !! Le mec il vous écrit "jante" avec un "e", et y en a qui arrivent à trouver cette bouse bien écrite, alors que c'est rédigé comme un collégien qui essuie sa morve dans sa manche dont la trousse volait par la fenêtre à chaque intercours.
Déjà, c'est marqué quelque part qu'on demandait de raconter une histoire moisie et farfelue? Il se croit opportun ce demi bourgeois avec son anecdote.
Le mec parle de 205, de grosse cylindré allemande et de aiiiie phone.. Mais bien sur. Ce doit être un type qui se deplace en calèche dans sa cambrousse avec un faux polo Ralph Lauren, il pilote au mieux une R21 Nevada tractée par des ânes dans la glaise.

Jette toi sous la 205 à Zohra et fais lui un bisou en passant par le pare choc.

Faites moi plaisir, ignorez ce bouffon.
30 juillet 2014 21:29
30 juillet 2014 21:36
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Quel monde mes aïeux ! Quel forum !! Le mec il vous écrit "jante" avec un "e", et y en a qui arrivent à trouver cette bouse bien écrite, alors que c'est rédigé comme un collégien qui essuie sa morve dans sa manche dont la trousse volait par la fenêtre à chaque intercours.
Déjà, c'est marqué quelque part qu'on demandait de raconter une histoire moisie et farfelue? Il se croit opportun ce demi bourgeois avec son anecdote.
Le mec parle de 205, de grosse cylindré allemande et de aiiiie phone.. Mais bien sur. Ce doit être un type qui se deplace en calèche dans sa cambrousse avec un faux polo Ralph Lauren, il pilote au mieux une R21 Nevada tractée par des ânes dans la glaise.

Jette toi sous la 205 à Zohra et fais lui un bisou en passant par le pare choc.

Faites moi plaisir, ignorez ce bouffon.

On écrit "grosse cylindréE" / "jetteS toi".

Cependant je salue ta volonté de concevoir une réponse à la hauteur de l'estime que tu vouais discrètement à mon texte. Elle reflète toute l'admiration que tu as pour moi.

Merci. Vraiment merci. Je suis touché. Vraiment touché.
A
30 juillet 2014 21:44
Va pour le "e" de cylindré, je te l'accorde, mais il semble que tu ignores les règles de l'impératif comme celle de la bienséance, petite chose.

Je ne te dérangerai pas davantage et te laisse dans ton conte de fées. Bonne soirée.

Sus aux pitres qui réajustent leur col de chemise.
30 juillet 2014 21:49
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Va pour le "e" de cylindré, je te l'accorde, mais il semble que tu ignores les règles de l'impératif comme celle de la bienséance, petite chose.

Je ne te dérangerai pas davantage et te laisse dans ton conte de fées. Bonne soirée.

Sus aux pitres qui réajustent leur col de chemise.

Je vais tenter d'essuyer ma morve dans ma manche comme tu le décris si bien.

Au fait, merci de me lire^^
30 juillet 2014 22:06
tu peux rouler en ce que tu veux mais ça sert a quoi si tu n'arrive même pas a lui prendre son numéro ?

pendant que tu es sur le forum entrain de te faire des films, il y a un autre mec qui a surement chopé son numéro ils doivent être dans le lit entrain de faire des bisous a cette heure la pendant que toi tu es entrain de nous faire une branlette de cerveau

tu ne sais même pas si elle est libre LOOOOOOOOOOOOOOOL

franchement t'abuse la
30 juillet 2014 22:15
Citation
Poséithon a écrit:
Salam,

Vous ne le savez pas, mais j’œuvre pour un groupe d’envergure international. Le travail que je produis, dans le cadre de mon emploi, a une plus-value qui dépasse, et de loin, tout ce que vous avez produit dans votre vie. Toutefois je ne fais pas que travailler. Je m’aménage des moments de repos, comme entre midi et deux heures où j’aime rentrer chez moi, retirer mes chaussettes, poser mes pieds sur la table basse et écarter mes orteils afin de sentir la douce brise se glisser entre eux. J’aime également consulter quelques pages numérique sur mon Ipad Air que j’ai acquis récemment pour la modique somme de … bref, on n’est pas là pour parler de ce genre de choses, n’est-il pas ?

Après avoir déjeuné tout en lisant l’édition électronique du monde diplomatique sur ma tablette, j’ai regagné mon 4x4 de marque BMW, 6ième modèle de la série X. Et comme toujours, la petite éraflure sur le bord de la jante avant droite de 22 pouces me donne un petit haut le cœur. Mais cette fois-ci je décide d’aller acheter un produit pour tenter de l’effacer. Je gagne donc le Norauto le plus proche et devinez qui je croise devant le bâtiment, sur le point de rentrer dans une 205. Devinez … Zohra ! Doux Jesus, qu’est-ce qu’elle était belle ! Elle brillait de mille et un feux. Elle n’était pas du tout maquillée et pourtant la peau de son visage était si lisse.

Je sors de mon véhicule pour me rendre dans le magasin et là il se produit quelque chose de spectaculaire. Elle me suit du regard. Par moment elle regarde ma voiture ensuite moi. Ma voiture, ensuite moi. Ma voiture ensuite moi. Comme si le lien entre le puissant SUV allemand et mon humble personne lui crevait les yeux. Cependant, je fais mine de ne pas avoir remarqué. Je réajuste le col de ma chemise et je me dirige vers le magasin lorsque, mille milliards de mille sabords, je la vois … me sourire ! Paniqué, intimidé, effrayé, je lui rends un simili de sourire et je cours vers l’intérieur du Norauto. J’étais à la fois paniqué et heureux.
Mais, une fois au bureau, la tête froide, je me dis que … peut etre c’est parce qu’elle est matérialiste.

Qu’en pensez-vous ? Zohra est-elle matérialiste ? De manière générale, les maghrébines le sont-elles ?

Merci de vos réponses.


Salam, super écrit moi j'adore. On ne peut pas répondre à ta question certaines maghrébines sont matérialistes d'autres non et Zohra t'a peut-être sourit parce'qu'elle te trouvais mignon (si tu l'es).
M
30 juillet 2014 22:37
Bonjour,

Je vous lis depuis un moment et presque dans tous vos sujets, vous parlez de votre physique disgracieux. Vous ne mettez jamais en question votre caractère. Vous ne trouvez pas que votre physique, aussi désavantageux soit il est moins handicapant que votre caractère?
Ne le prenez pas mal s'il vous plait et je m'excuse sincèrement si ça vous blesse.
Vous me donnez l'impression d'en vouloir à vos gènes (chose que vous ne pouvez pas changer) et d'être en paix avec votre personnalité (chose que vous pouvez changer) qui loin d'être parfaite...

M.
30 juillet 2014 23:08
Citation
Mermaid a écrit:
Bonjour,

Je vous lis depuis un moment et presque dans tous vos sujets, vous parlez de votre physique disgracieux. Vous ne mettez jamais en question votre caractère. Vous ne trouvez pas que votre physique, aussi désavantageux soit il est moins handicapant que votre caractère?
Ne le prenez pas mal s'il vous plait et je m'excuse sincèrement si ça vous blesse.
Vous me donnez l'impression d'en vouloir à vos gènes (chose que vous ne pouvez pas changer) et d'être en paix avec votre personnalité (chose que vous pouvez changer) qui loin d'être parfaite...

M.

Je serais blesser si tu continues à me vouvoyer ^^
31 juillet 2014 00:18
Citation
Poséithon a écrit:
Salam,

Vous ne le savez pas, mais j’œuvre pour un groupe d’envergure international. Le travail que je produis, dans le cadre de mon emploi, a une plus-value qui dépasse, et de loin, tout ce que vous avez produit dans votre vie. Toutefois je ne fais pas que travailler. Je m’aménage des moments de repos, comme entre midi et deux heures où j’aime rentrer chez moi, retirer mes chaussettes, poser mes pieds sur la table basse et écarter mes orteils afin de sentir la douce brise se glisser entre eux. J’aime également consulter quelques pages numérique sur mon Ipad Air que j’ai acquis récemment pour la modique somme de … bref, on n’est pas là pour parler de ce genre de choses, n’est-il pas ?

Après avoir déjeuné tout en lisant l’édition électronique du monde diplomatique sur ma tablette, j’ai regagné mon 4x4 de marque BMW, 6ième modèle de la série X. Et comme toujours, la petite éraflure sur le bord de la jante avant droite de 22 pouces me donne un petit haut le cœur. Mais cette fois-ci je décide d’aller acheter un produit pour tenter de l’effacer. Je gagne donc le Norauto le plus proche et devinez qui je croise devant le bâtiment, sur le point de rentrer dans une 205. Devinez … Zohra ! Doux Jesus, qu’est-ce qu’elle était belle ! Elle brillait de mille et un feux. Elle n’était pas du tout maquillée et pourtant la peau de son visage était si lisse.

Je sors de mon véhicule pour me rendre dans le magasin et là il se produit quelque chose de spectaculaire. Elle me suit du regard. Par moment elle regarde ma voiture ensuite moi. Ma voiture, ensuite moi. Ma voiture ensuite moi. Comme si le lien entre le puissant SUV allemand et mon humble personne lui crevait les yeux. Cependant, je fais mine de ne pas avoir remarqué. Je réajuste le col de ma chemise et je me dirige vers le magasin lorsque, mille milliards de mille sabords, je la vois … me sourire ! Paniqué, intimidé, effrayé, je lui rends un simili de sourire et je cours vers l’intérieur du Norauto. J’étais à la fois paniqué et heureux.
Mais, une fois au bureau, la tête froide, je me dis que … peut etre c’est parce qu’elle est matérialiste.

Qu’en pensez-vous ? Zohra est-elle matérialiste ? De manière générale, les maghrébines le sont-elles ?

Merci de vos réponses.



Et moi je suis un PDG dans une entreprise du CAC 40, j'ai fait HEC, j'ai un chauffeur a ma disposition..

C'est bon t'es plus drôle là, t'es démasquer ,un homme qui a sa ne parlerai pas comme sa...Même ta zohra elle existe pas, tu l'a vus dans une vidéo sur youtube et tu te fait des films vieux mec!

Toi t'a même pas de voiture mdrrrrr et ta paye je pense que c'est une pension d’invalidité mentale hihihi
31 juillet 2014 01:19
Je ne comprend pas... le type il vous insulte tous en vous disent qu'il a fait plus que vous tous maghrébines et personne ne réagit... je lui laissé un bon comm mais il a était effacé car je suis parti sur un temps assez violent

franchement c'est abusé la
m
31 juillet 2014 01:46
Citation
Sken a écrit:
Je ne comprend pas... le type il vous insulte tous en vous disent qu'il a fait plus que vous tous maghrébines et personne ne réagit... je lui laissé un bon comm mais il a était effacé car je suis parti sur un temps assez violent

franchement c'est abusé la

Qu'est-ce qu'il se passe ici? grinning smiley Tu peux me faire un résumé please vraiment la flemme de lire les 2 pages....
31 juillet 2014 02:19
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Je ne comprend pas... le type il vous insulte tous en vous disent qu'il a fait plus que vous tous maghrébines et personne ne réagit... je lui laissé un bon comm mais il a était effacé car je suis parti sur un temps assez violent

franchement c'est abusé la

Qu'est-ce qu'il se passe ici? grinning smiley Tu peux me faire un résumé please vraiment la flemme de lire les 2 pages....

en gros il est tombé love d'une maghrébine et qui travail dans un super marché, il la prenait en photo sans qu'elle le sache, il parti la voir et il lui a dit je t’aime en 5 min .. elle a prit peur , elle l''a envoyé péter et la il veut la séduire avec son 4x4 MDR et que nos gâteaux arabe c'est de la merde

bref insulte le il en a bien besoin ah oui qu'il est moche aussi

qu'il gagne trop d'argent

je crois que c'est tout mais lit le tu vas te pisser dessus grinning smiley
31 juillet 2014 03:29
Je ne comprend pas ces hommes qui disent ke les femmes sont matérialistes alors qu eux c est encore Pire... vs voulez d une femme belle avec un très belles taille beaux cheveux beau sourire diplômée bosseuse ( faire moitié moitié ) bonne maman ; trop gentille ac vos mères une femme qui dit pas Non et parlons même pas lit conjugal ( elle a droit à rien ) ya ke lui se prend plaisir
Tous ça ! Les pauvres hommes ne sont pas matérialistes
i
31 juillet 2014 12:51
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Quel monde mes aïeux ! Quel forum !! Le mec il vous écrit "jante" avec un "e", et y en a qui arrivent à trouver cette bouse bien écrite, alors que c'est rédigé comme un collégien qui essuie sa morve dans sa manche dont la trousse volait par la fenêtre à chaque intercours.
Déjà, c'est marqué quelque part qu'on demandait de raconter une histoire moisie et farfelue? Il se croit opportun ce demi bourgeois avec son anecdote.
Le mec parle de 205, de grosse cylindré allemande et de aiiiie phone.. Mais bien sur. Ce doit être un type qui se deplace en calèche dans sa cambrousse avec un faux polo Ralph Lauren, il pilote au mieux une R21 Nevada tractée par des ânes dans la glaise.

Jette toi sous la 205 à Zohra et fais lui un bisou en passant par le pare choc.

Faites moi plaisir, ignorez ce bouffon.

on se demande qui est le bouffon des deux.....?
s
31 juillet 2014 12:58
poséithon à part pondre des posts bidons tu sers à quoi?
i
31 juillet 2014 13:00
Citation
sosp a écrit:
poséithon à part pondre des posts bidons tu sers à quoi?

c'est pas méchant, il se divertit en tâtant son potentiel de romancier, ça change un peu des posts sans queue ni tête .....smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook