Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zohra M
S
9 octobre 2007 16:27
A decouvrir :


Zohra M, c’est moi, je suis juste un petit bout de femme d’1m62 avec une forte voix qui a toujours quelque chose à dire, son avis à donner, non mais! Il faut dire que j’ai pris cette habitude auprès de mes neuf frères et sœurs avec lesquels j’ai grandi dans une banlieue lyonnaise. Mon enfance a donc été bercée avec autant de styles musicaux que de personnalités. D’origine algérienne, j’ai aussi hérité de la musique orientale de mes parents. C’est certainement pour toutes ces raisons que mes goûts sont si divers. Mais ma timidité a longtemps mis en veille ma passion pour le chant, ma voie.

ZohraAprès bien des années passées de ville en ville à travers la France et autant de boulots dans lesquels je ne trouvais pas ma place, je décide en 2003 de poser mes bagages dans les Hautes-Pyrénées et de me donner les moyens de faire enfin ce que j’aime. Un besoin d’écriture se fait ressentir, puis l’envie de chanter mes mots et bien sûr devant un public.

Fin 2005, c’est donc avec Jean-Luc, guitariste autodidacte fort d’une expérience de vingt années de groupes, qui crée la musique, que le duo se forme.

[www.zohra-m.com]

[www.myspace.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook