Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zlabia
O
13 juin 2006 16:22
comment faire pour confectionner les zlabias ?
p
13 juin 2006 17:32
Té sérieuse ??? nari ta pas peur toi !!
13 juin 2006 18:02
zlabia rien de plus facile winking smiley

500 gr de farine
1 pincée de sel
1 cuil. à soupe de levure en poudre
30 cl d 1 eau
huile,
caramel liquide fait avec du sucre, vinaigre. et colorant orange.

Pétri longuement la farine, le sel, la levure, pour obtenir une pâte à beignets liquide,laisse repose 3h.
fait chauffer l’huile,et verse la pâte au travers d'un entonnoir en observant le tour de main suivant:
Bouche l'extrémité de l'entonnoir avec l'index avant de le remplir de pâte
au-dessus de la poêle contenant l'huile chaude, retire l'index et dessine rapidement des ronds entrelacés,figurant une grande fleur d'une dizaine de centimètres.
Fait dorer chaque gâteau sur ses 2 fac es, et plonge-les dans le caramel liquide tiède, fait avec du sucre,vinaigre et safran pour la couleur orange
retire et égoutte
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
13 juin 2006 18:07
merci bcp aichathumbs up j essaye parce k j en ai trop envie
par contre a la place du caramel puis je mettre du miel?comme pour chebakias
13 juin 2006 18:40
bien sure OMEYMAsmiling smiley c'est le méme principe que la chebakias, certain la font avec du miel, et d'autre avec du sucre, cela depend du goût et du budgetwinking smiley moi je fais un mélange des deuxwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
17 juin 2006 11:14
je vais les faire demain aicha alors une derniere question levure en poudre c levure chimique alsa ou boulangere? merci d avancesmiling smileywinking smiley
17 juin 2006 12:09
excuse moi OMEYMA j'aurais du précisersad smiley levure de boulanger bien sur winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
20 juin 2006 15:40
parfait thumbs upje les ai bien reussit j ai diminuer la dose k tu ma donner car on ne sait jamais je voulais pas gaspiller sad smileysi c etait rater thumbs downla prochaine j essaierai les doses k tu m as donner peut etre k cette fois ci ils en restera pour moismiling smiley
20 juin 2006 15:43
OMEYMA Clap tbarkallah allik thumbs up j'en connais beaucoup qu'il les rate winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
20 juin 2006 15:52
par contre j ai eu du mal avec les dessins et l entonoir sad smileyalors j ai fait des simples spirale mais bon c deja cawinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook