Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zizou vs Ronaldo : le plus beau but ?
y
4 avril 2018 13:56
un hors je c'est qd un attanquant est devant le ballon ou le dernier defenseur


faut que t'imagines une ligne qui traverse le terrain en largeur, le joueur qui attaque doit toujours être derrière le ballon ou au moins un joueur de l’équipe adverse ( le gardien ne compte pas)

cela pour éviter les "campeurs" qui resteraient à vie devant le but adverse et à qui on ferait la passe qd il est tout seul ( pas de défenseur à dribbler donc) et marquerait très vite car il serait seul face au gardien
Citation
Ranya59 a écrit:
Qui peut m'expliquer c'est quoi un hors jeu ?perplexe
Entre deux posts faites une bonne action
R
4 avril 2018 14:17
C'est bien ce que je disais je comprendrais jamais Mdr

J'aime le foot c'est dommage sad smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
un hors je c'est qd un attanquant est devant le ballon ou le dernier defenseur


faut que t'imagines une ligne qui traverse le terrain en largeur, le joueur qui attaque doit toujours être derrière le ballon ou au moins un joueur de l’équipe adverse ( le gardien ne compte pas)

cela pour éviter les "campeurs" qui resteraient à vie devant le but adverse et à qui on ferait la passe qd il est tout seul ( pas de défenseur à dribbler donc) et marquerait très vite car il serait seul face au gardien
4 avril 2018 14:22
Comparer Zizou à une fiotte portugaise, ça se fait pas.
y
4 avril 2018 14:23
ben c'est simple faut toujours un défenseur ou le ballon devant l'attaquant, si l'attaquant est devant les deux il y a hors jeu, donc faute et la balle revient à l'équipe adverse

tiens t'as une vidéo qui explique, en plus c'est une femme lol la preuve que tout le monde peut comprendre ptdr # myso lol


[www.lemonde.fr]


Citation
Ranya59 a écrit:
C'est bien ce que je disais je comprendrais jamais Mdr

J'aime le foot c'est dommage sad smiley
Entre deux posts faites une bonne action
R
4 avril 2018 14:26
Là ça commence à rentrer!

Merci smiling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
ben c'est simple faut toujours un défenseur ou le ballon devant l'attaquant, si l'attaquant est devant les deux il y a hors jeu, donc faute et la balle revient à l'équipe adverse

tiens t'as une vidéo qui explique, en plus c'est une femme lol la preuve que tout le monde peut comprendre ptdr # myso lol


[www.lemonde.fr]
4 juin 2018 04:51
Tu parles de celui-ci ?
perplexe


[m.youtube.com]#
Citation
Summertime.* a écrit:
Oui y a aussi celui de Klinsmann en coupe du monde pour l'allemagne meme but que Ronaldo hier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook