Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ziyana Hanane Chliyahe à Tanger
2 février 2010 15:47
Salut,

quelqu'un aurait-il des photos de la ziyana hanane bahi chliyahe?
ET ME DONNER LES PRIX QUELLE DEMANDE?

MERCI
i
2 février 2010 17:16
salut,

voila son site : www.hananecheliyah.com

je l'ai pris à 17000 dhs 2 zinats + kharja.
B
3 février 2010 09:30
j'l ai déjà contacté pour mon mariage en juillet et aucun week-end n'est disponible.
Mais elle est très connue sur tanger et les gens parlent très très bien d'elle.
Fla page diala kain l30nwan exacte. Bisous.
4 février 2010 20:44
MERCI LES FILLES POUR VOTRE REACTIVITE
POUR LES 17000 DIRAME YA TIL DEDANS AMARIA DU MARIER ET DE LA MARIE ET MENASA ?
B
4 février 2010 22:54
je crois que seulement dakhla amaria dial mariée (l3rosa)
Dans mon cas, j'ai demander à Karima (le zyana que j'ai choisi) l3amaria dl3ros. Il a un prix distinct.
Lminasa (je crois que tu parle dial golsa)ou bien vient dans la salle inclus, ou tu la loues a zyana, ou tu la loues à un magasin sur tanger.
5 février 2010 23:36
oui je parle de golsa, merci c'est quand meme assez cher.
une amie a contacter la ziyana victoria a tanger elle a de belles robes et un maquillage leger cest tres jolie elle a demander 18 000dirames pour deux robes deux maquillages deux coiffures menasa(golsa) et amaria du marie et de la mariee
est-ce raiasonable?

MERCI BISOUS
B
5 février 2010 23:57
oui 7biba c'est tres chere!!gir 2 dial zynat b 18000 bzaf...victoria m3rofa walakin machi 7tan dik daraja je crois!! Khsek temchi byedek...aula temchi mamak...utchof m3aha personalement!!
t
6 février 2010 00:09
Bakhucha a raison, Victoria ma kate swa chi 18000 dirhams, sa va pas la tete ou quoi??!!
Ana ba sara7a chouft dikchi diyala ou ma 3ajabnichi,ou la copine de ma cousine 3amlata fal loors diyala ou 3layene tartak, la mariée n'a pas du tout aimer le travail diyal victoria, sincérement je te la conseillerais pas!
walakine faites attention les filles, dés que les ziyanate voient des filles diyal Kharije ka i t3adaw!!
ALLAH I 3awanekoume
BOUSSA
6 février 2010 13:37
merci les filles pour votre aide
moi jai vu ce quelle fait jai bien aimee le pb nest pas la, c'est le prix qui pour moi est assez cher
car elle porte le marié egalement et elle rzmene menasa car dahabitude cest compris dans la salle
et que le mariage cest lila et jai vu sur le forum que quelqun la prise pour 12000DIRAME CE QUI EST RAISONNABLE MAIS EST LES MEMES CHOSES


BISOUS
n
12 septembre 2011 21:25
plz le prix de chli7a ils m ont dit q c 35000
M
13 septembre 2011 06:10
Salam tout le monde!
Concernant la ziana victoria je l'ai prise pour mon mariage et elle est tout simplement magnifique
Le maquillage est top, elle change de coiffure pour chaque tenue et surtout les tenues, RIEN A DIRE!
Je sais que l'année derniére elle travaillait pour 13000 Dh environ mais maintenant ca a augmenté elle travaille pour 16000 Dh en moyenne mais elle renouvelle tout son matériel
Pour la Ammaria elle en a ramené une autre cette année en Argenté qui fait mille et une nuit g adoré!
Aprés tu dis qu'elle t'as demandé 18000 Dh avec minassa compris et Ammaria pour le marié aussi je pense que c'est pas exagéré , mais à toi de voir si tu peux négocier!
Ne pas oublié que c'est elle qui descend la mariée ( n'oublie pas de le lui rappelé si tu la prends) alors que d'autres ziana comme Miri ne le font pas (j'ai assisté a un mariage la semaine derniére la mariée est descendue avec les ngagifs)
N'oublions pas que des ziana telles que Rhimou dsamir demandent 20000 Dh que pour 2 tenues et kharja!
Voilà aprés c'est mon avis et prend ton temps pour choisir car c'est un jour important!
Allah ykemil 3lik blkhir.
j
13 septembre 2011 09:45
les filles j'arrive pas à ouvrir le site de hanane chliyah, mais apparemment ses prix sont trop chers 35000 pour une neggafa lawah, bezzaf Are you crazy
m
13 septembre 2011 12:12
ouiii c'est cher !! je te conseille ziana zohra à Larache elle est trés connue trés trés gentille moi je l'ai pris à 10.000dh pour 2 zinat et lkharja le maquillage était top les tenues de haute couture..
j
13 septembre 2011 12:44
Merci mimizouzou pour les infos, mais est ce que tu peux m'éclaircir plus. Que veut dire une zina ? est ce ke c'est lebssa+accessoires? et dans le cas où on dispose déjà de tekchita, qu'est ce qu'elle facture?
Autre chose, est ce que ce prix inclu même le maquillage et coiffure ( est ce qu'elle change le maquillage avec chaque lebsa) ?
Troisième truc, est ce que la 3emmariya et lmida sont comptée déjà fhad le prix ou pas? et qu'en est il pour lberza ( ou minassa) ?
moody smiley

je sais c'est trop de questions mais vraiment je suis perdue Heu, entre les différences de coutumes et de mode de trvail des neggafates entre le nord et le reste du Maroc ...

Merci de vos réponses les filles
n
13 septembre 2011 17:44
j ss de larache et zohra tbarklah 3liha 3andha mat9ol mais hanane tjr katb9a to0p
j
13 septembre 2011 18:29
najrid plus d'infos stp SOS
s
13 septembre 2011 20:58
salam najrid alah ykemel blkhir a hbiba
le prix de hanane c 18 000 dh pour mars 2012 j l'ai reservé c la meilleure a tanger tu vas rien regretté smiling smiley
s
13 septembre 2011 21:01
chkoun kdeb 3lik 9alek 35 000 c trop awili hiya 18 000 dh lbassi d lhballll chi haja de luxe elle utilise ke les tissus de 2 million ou+ les accesoires rien a dire mchitat w maquillage unique ya pa mieuuu en + elle prend 3rossa whda pour chaque jour, c elle ki decend avec l3rossa et biensur le prix convenable pas comme miri....
n
14 septembre 2011 02:08
Citation
samitta2011 a écrit:
salam najrid alah ykemel blkhir a hbiba
le prix de hanane c 18 000 dh pour mars 2012 j l'ai reservé c la meilleure a tanger tu vas rien regretté smiling smiley

merci bcp ma chere
n
14 septembre 2011 02:08
samita c quand ton mariage le mien c l 31/3
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook