Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ziya inspiration
P
16 avril 2020 11:55
Bonjour
La YouTube use ziya inspiration n’inspire personne tout est fake. Elle nous propose une vie à l’américaine qui ne correspond nullement à la vie que vous menez au Maghreb ou au moyen orient. Arrêtez de rêver vous ne faites que l’enrichir. Battez vous pour des valeurs de libertés et arrêtez de vivre par procuration. Elle n’est aucunement un exemple de la femme elle ne renvoie aucune valeur. Elle a pris les mimiques des américaines bourgeoises elle passe son temps à se trémousser comme si la vie de l’ensemble du Maghreb était américanisé. Réveillez vous l’argent ne viendra pas vous liberer. Libérez votre esprit par des lectures intelligentes arrêtez d’être des moutons. Les femmes d’hier étaient des battantes continuez leur combat.
S
16 avril 2020 11:59
This is call the american dreamCool
Citation
Pasedo a écrit:
Bonjour
La YouTube use ziya inspiration n’inspire personne tout est fake. Elle nous propose une vie à l’américaine qui ne correspond nullement à la vie que vous menez au Maghreb ou au moyen orient. Arrêtez de rêver vous ne faites que l’enrichir. Battez vous pour des valeurs de libertés et arrêtez de vivre par procuration. Elle n’est aucunement un exemple de la femme elle ne renvoie aucune valeur. Elle a pris les mimiques des américaines bourgeoises elle passe son temps à se trémousser comme si la vie de l’ensemble du Maghreb était américanisé. Réveillez vous l’argent ne viendra pas vous liberer. Libérez votre esprit par des lectures intelligentes arrêtez d’être des moutons. Les femmes d’hier étaient des battantes continuez leur combat.
a
16 avril 2020 12:02
Moi j aime les chèvres
Et t inquiète pas
Je l a connais pas
Sa te rassure ?
grinning smiley
E
16 avril 2020 12:07
Pourquoi lui faire de la pub ?
16 avril 2020 12:10
Ok mais pourquoi tu lui dis pas directement à elle en message privé ?
16 avril 2020 12:55
Je connaissais pas avant de tomber sur ton topic (t es son chargé de com ou quoi?), du coup j ai été voir et franchement je la trouve tres bien moi cette dame.....Du peu que j ai vue elle a l air instruite et cultivé (ca change de d habitude) et maitrise parfaitement bien les codes et tendances des reseaux sociaux.

Je trouve que dans l ensemble elle véhicule une bonne image de la Femme Algeriene.

Apres faut comprendre que ca reste du divertissement et que t es pas la cible.....Et les Bourgeois aux Maghreb vivent vraiment comme ca, ca reste des gens a part.
K
16 avril 2020 13:09
Je ne comprends pas le but de ton post
16 avril 2020 13:30
Salam

Tu lui as fait une belle pub grinning smiley
a
16 avril 2020 14:03
Mon avis son but c est qu on aille voir
Tout simplement
C est de la pub quoi
Et bien perso je suis pas allée jeter un oeil
Je veux même pas savoir la tronche qu elle a
Tout simplement

Citation
Karanbar a écrit:
Je ne comprends pas le but de ton post
K
16 avril 2020 15:03
C'est assez bizarre comme pub ptdr

Je n'irai pas voir non plus, ça ne m'intéresse pas les réseaux sociaux
Citation
arcacy a écrit:
Mon avis son but c est qu on aille voir
Tout simplement
C est de la pub quoi
Et bien perso je suis pas allée jeter un oeil
Je veux même pas savoir la tronche qu elle a
Tout simplement
F
16 avril 2020 16:10
Bonjour

Je ne l'a connaissais pas avant qu'une Yabi en parle il y a quelques mois ici.

Alors oui il y a quelques trucs qui me chagrinent chez elle comme un abus évident de chirurgie, un peu d'ostentation et le rôle de la femme en ménagère parfaite.

Mais... Il y a au du bon !
Franchement ses vidéos sur l'organisation sont intéressantes et j'ai regardé cette vidéo il y a 2 jours : [youtu.be].

Crois moi qu'après je suis allée nettoyer mon micro-ondes en chantant (mais en me detestant de ne pas avoir une cuisine aussi bien rangée que la sienne).

Bref à regarder pour se motiver mais il ne faut pas oublier que ce qu'il y a sur YouTube ce n'est pas réalité ?.
Citation
Pasedo a écrit:
Bonjour
La YouTube use ziya inspiration n’inspire personne tout est fake. Elle nous propose une vie à l’américaine qui ne correspond nullement à la vie que vous menez au Maghreb ou au moyen orient. Arrêtez de rêver vous ne faites que l’enrichir. Battez vous pour des valeurs de libertés et arrêtez de vivre par procuration. Elle n’est aucunement un exemple de la femme elle ne renvoie aucune valeur. Elle a pris les mimiques des américaines bourgeoises elle passe son temps à se trémousser comme si la vie de l’ensemble du Maghreb était américanisé. Réveillez vous l’argent ne viendra pas vous liberer. Libérez votre esprit par des lectures intelligentes arrêtez d’être des moutons. Les femmes d’hier étaient des battantes continuez leur combat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook