Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DR ZINOUN NADIA
s
22 octobre 2010 21:13
salam alaykounna

la gygy dr zinoun nadia exerce t-elle tjr a casa, pouvez vous me donner ses coordonnées et des temoignages svp

merci c assez urgent
s
25 octobre 2010 20:06
UPPPPPPPPP SVP C TRÈS IMPORTANT

QU'ALLAH VOUS RÉCOMPENSE AMINE
p
17 décembre 2010 15:02
salam
vs avez tjrs besoin de c info?
c ma gygy
s
15 janvier 2013 22:49
je reviens sur le post car oui jai tjr besoin de ces infos jariv sur casa ds kelk jours g absolument besoin de consulter, pouvez vous me renseigner a propos de cette gyneco fait-elle l'echo 3d ? ecke kel fait accoucher ses patientes et si oui pour combien ? enfin voila je voudrais tous les renseignements possibles qui pourraient m'être utile sa serait tres gentille de votre part

j'attends votre reponse
z
23 avril 2013 19:53
bonjour, etes vous allée chez le Dr Zinoun finalement? elle est comment?
merci j'ai besoin d'infos
s
19 novembre 2013 16:15
bjr, dr zinoune exerce tjs a casa residence istikrar zerktouni en face du marché des fleurs,elles excellente comme gygy mais elle n a p
as l eco morfo 3D.
n
19 novembre 2013 21:49
Citation
samounati a écrit:
bjr, dr zinoune exerce tjs a casa residence istikrar zerktouni en face du marché des fleurs,elles excellente comme gygy mais elle n a p
as l eco morfo 3D.

Bjr samounati
Je ss suivi par pr zinoun pour ma 1er grossesse, ms j'ai peur puisque une amie a moi a dit qu'elle a tendance a la césarienne et moi je voulu que j'accouche normal
n
20 novembre 2013 18:52
Pas de reponse
n
11 décembre 2013 17:02
Svp c urgent
H
26 janvier 2014 01:49
Moi aussi j'ai suivi ma première grossesse chez de Zinoune, le jour de l'accouchement elle n'etait pas disponible, du coup c'est sa remplaçante qui m'a accouché par voie basse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook