Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zineb El Rhazoui et Aminatou Haidar nominées pour le Prix Nobel de la paix
31 janvier 2021 22:33
Quant ça vient de si bas ,ça ne monte pas si haut.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous essayez de vous rattraper comme vous pouvez. Je vois que mes commentaires concernant vos fautes vous font du bien, ça vous force à bien écrire . Vous devriez me remercier.
31 janvier 2021 22:41
Je saisi que l'espoir fait vivre. Vous poussez cette théorie à l'extrême. ça vous aide à dormir le soir, c'est déjà ça. Mais l'espoir ne fait pas de miracle malheureusement (pour vous).
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Rien n’est tombé à l’eau et je n’ai rien prédit. C’est l’ONU qui décidera. Pourquoi changez vous de sujet quand vous n’avez plus de répondant?
31 janvier 2021 23:09
Alfred Nobel est entrain de se retourner dans sa tombe.

Celui qui a suggéré ces noms, il doit revoir sa perception de la notion de la paix, à moins que ...

H
31 janvier 2021 23:14
Une traître et une raciste méritent le prix Nobel le plus demeritant de l'histoire et déshonerant pour les suivants.
31 janvier 2021 23:24
ça traduit aussi l'inculture de ceux qui préparent la liste des nominés. Il faut une liste de différentes ethnies mais qui plait aux gauchistes européens. Après ils ne savent pas le contexte des nominations. Ils n'en ont pas les moyens et la culture, ni l'ouverture nécessaire.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Une traître et une raciste méritent le prix Nobel le plus demeritant de l'histoire et déshonerant pour les suivants.
31 janvier 2021 23:58
On ne sait plus de quoi vous parlez.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je saisi que l'espoir fait vivre. Vous poussez cette théorie à l'extrême. ça vous aide à dormir le soir, c'est déjà ça. Mais l'espoir ne fait pas de miracle malheureusement (pour vous).
A
1 février 2021 04:54
L autre veux étre aimer alors qu on le meprise. Allez
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On ne sait plus de quoi vous parlez.
1 février 2021 08:58
Salam,

En attendant c’est toi qui es obsédé par le Maroc et les marocains sur un forum marocain.
ptdr

Je te souhaite de tout cœur un prompt rétablissement.
Bon courage à toi, j’imagine que ça ne doit pas être facile

Ps : Allah, al watan, al malik
?? ??????????????????????


Danse


Citation
Beret rouge a écrit:
Mais oui on n est pas dupe..
Vert de rage vous êtes...prof.a la masse bien sur dans le lot. ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/21 10:05 par dulcinée.
1 février 2021 09:32
Le futur Prix Nobel ptdr

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
1 février 2021 09:35
C'est la maladie des magrebins.. beaucoup, pas tous, changent d'avis au grès du vent.
[m.youtube.com]
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Oui je suis Marocain ne vous en déplaise.

D’un coup certains dénigrent le prix Nobel car il mentionne Aminatou, mais sauteraient de joie si on avait mentionné le roi ou n’importe quel autre Marocain.
B
1 février 2021 09:52
Moi je propose que cette journaliste franco marocaine ferme son clapet et soit nominée pour le prix de la haine.
n
1 février 2021 13:24
Ces prix sont des récompenses comparables à celles que l'on donne aux animaux domestiqués une fois qu'ils ont accomplis le no. auquel vous les aviez entrainés; Autrement dit plus vous vous soumettez à l'ordre des sociétés dominantes plus vous avez une chance pour obtenir leurs prix(sucreries).
Comme ce prix est une manne d'argent(738.000 euro) cela permet à certains de sortir de leur misère en se positionnant en contre courant de l'avenir de leur nation; Les saharaouis aiment jouer aux victimes car cela leur permet de se remplir les poches, surtout qu'ils ont devant eux un système de récompense pour cette victimisation. D'ailleurs même pour ces prix il y a le 2 poids 2 mesures , à l'image de l'ONU l'institution est corrompue et on arrive à mettre sur le même pied un chercheur qui a découvert la vaccination par ARN à une journaliste de Charlie hebdo ou une femme qui passe son temps à voyager entre le Maroc et l'Espagne.
A propos si vous voulez avoir le prix Nobel vous aurez plus de chance si vous êtes femme d'origine musulmane et féministe car c'est le profil sollicité actuellement.
B
1 février 2021 14:08
Bravo Netstat. Vous l'avez bien dit. Ces imbéciles ne se rendent pas comptent qu'elles jouent le rôle de marionnettes manipulées par les médias et certains lobbies qu'il n'est pas nécessaire de nommer. Le cas de cette soit disante journaliste est encore plus grave et pathétique.
1 février 2021 14:30
Donald Trump aussi est dans les nominés
Citation
BELKACEM6894 a écrit:
Bravo Netstat. Vous l'avez bien dit. Ces imbéciles ne se rendent pas comptent qu'elles jouent le rôle de marionnettes manipulées par les médias et certains lobbies qu'il n'est pas nécessaire de nommer. Le cas de cette soit disante journaliste est encore plus grave et pathétique.
1 février 2021 14:41
C'est bien que tu aies parlé du montant du prix. Du coup le choix de ces deux femmes me parait très pertinent. Ces deux femmes ont des points en commun. Toutes les deux elles adorent l'argent, leur histoire personnelle à chacune le montre, et elles s'adorent elles-mêmes sans limite.
C'est peut-être là les critères de choix pour ce prix. Et dans ce cas on devrait aller plus loin et le leur décerner en partage à toutes les deux. Elles vont s'entre-dévorer après.
Citation
netstat a écrit:
Ces prix sont des récompenses comparables à celles que l'on donne aux animaux domestiqués une fois qu'ils ont accomplis le no. auquel vous les aviez entrainés; Autrement dit plus vous vous soumettez à l'ordre des sociétés dominantes plus vous avez une chance pour obtenir leurs prix(sucreries).
Comme ce prix est une manne d'argent(738.000 euro) cela permet à certains de sortir de leur misère en se positionnant en contre courant de l'avenir de leur nation; Les saharaouis aiment jouer aux victimes car cela leur permet de se remplir les poches, surtout qu'ils ont devant eux un système de récompense pour cette victimisation. D'ailleurs même pour ces prix il y a le 2 poids 2 mesures , à l'image de l'ONU l'institution est corrompue et on arrive à mettre sur le même pied un chercheur qui a découvert la vaccination par ARN à une journaliste de Charlie hebdo ou une femme qui passe son temps à voyager entre le Maroc et l'Espagne.
A propos si vous voulez avoir le prix Nobel vous aurez plus de chance si vous êtes femme d'origine musulmane et féministe car c'est le profil sollicité actuellement.
1 février 2021 14:45
Salam

Clever girl ツ

Ça vient d'Alfred Bernhard Nobel, un marchand d'armes, inventeur de la dynamite, et qui voulait aussi euthanasier les gens qui ne voulaient pas de cette vie.

En somme, du bullshit.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

En même temps, d'où vient ce prix, qui le remet, etc... Rien d'extraordinaire.... Ils se créent des récompenses et se les offrent entre eux.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
1 février 2021 15:55
Salam,

Ah oui d'accord je vois... Ça aurait pu faire une bonne blague ?


Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Clever girl ツ

Ça vient d'Alfred Bernhard Nobel, un marchand d'armes, inventeur de la dynamite, et qui voulait aussi euthanasier les gens qui ne voulaient pas de cette vie.

En somme, du bullshit.
1 février 2021 17:09
Mais ça l'est déjà grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ah oui d'accord je vois... Ça aurait pu faire une bonne blague ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook