Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zine beauté
S
6 septembre 2007 15:44
assalamou'alaykoum

je voudrais me couper les cheveux mais rien de bien compliqué une coupe droite mi long sans dégradé ni éffilé donc dites moi les filles est ce qu'à zine beauté elles savent au moin coupé les cheveux droits? looool tout ce qu'il y a de plus basique pour une coiffeuse lol
l
6 septembre 2007 22:52
moi j aime pas ziné beauté, mais c mon choix, avant j aller chez eux et j ai arrétter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 septembre 2007 23:56
salam

Moi mes cheveux jles coupes tjs labas, dégradé....etc et hamdullah pas de souci,par contre demande a etre coupé par Sannaa à mon avis c'est elle qui controle pour les coupe de cheveux....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
M
7 septembre 2007 12:44
[www.yabiladi.com]

ya se post qui parle un peu de zine beauté, (d'on mon temoignage) confused smiley

franchement jte deconseil d'y aller, prkoi ne pas allé chez un autre coiffeure???
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
S
7 septembre 2007 16:49
assalamou'alaykoum

avant j'allait dans un salon de gouèrr elles coupent trop bien les cheveux mais maintenant je porte le hijab donc jpeux plus si vous connaissez un salon pour les filles voilée?

merci d'avoir répondu les filles
S
7 septembre 2007 17:27
jviens de trouver un salon pour soeur c'est NISSA COIFFURE sur Colombes QUI CONNAIT?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook